Quotes...

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3248
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Quotes...

Messagepar Palinodie » 04 sept. 2015, 10:56

En ces temps incertains, rions un peu avec ces citations ( http://www.4dfoot.com/quotes/) dont certaines sont hyper connues, d'autres un peu moins *, mais dans l'ensemble, on passe un bon moment, à condition de connaître un peu la langue de Shakespeare.

* par exemple celle sur Gattuso :
“Gattuso in the Italian National Team? Well, even beautiful cities have a sewer system.”
Peppino Prisco on Gennaro Gattuso

Une de mes favorites du maitre en la matière, George Best (évidemment abondamment cité), n'y figure pas, sauf dans une réponse de bas de page, je vous la donne en prime, c'est celle qui figure en haut de page de l'excellent site (français) sur le football britannique,"Teenage Kicks" (http://cahiersdufootball.net/blogs/teenage-kicks/) :

Michael Parkinson : 'What was the nearest to kick-off that you made love to a woman?
'George Best : 'Er- I think it was half- time actually'

Of course, rien de nouveau sous le soleil, mais certains ne connaissent sans doute pas, d'autant que sont répertoriés des propos relativement récents.

Avatar de l’utilisateur
Evargalo
Messages : 10041
Inscription : 27 août 2009, 13:07
Localisation : Près de Lille

Re: Quotes...

Messagepar Evargalo » 05 sept. 2015, 00:05

J'ai ajouté ma favorite dans les commentaires:
"Football is like chess, only without the dice." - Lukas Podolski


Revenir à « Planète Foot »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Brunette, Flores et 176 invités