LYON 1 - 0 REAL MADRID

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Toni Truand

Re: LYON 1 - 0 REAL MADRID

Messagepar Toni Truand » 23 févr. 2010, 19:29

Amsalem a écrit :Quelques mots sur C. Ronaldo.

Face à un tel jour qui met son talent (indéniable) au service de la danse et du bling-bling façon nouveaux riches (Kimberly et Maurice du 69 aiment beaucoup, ça fait un doux mélange, au beau milieu de leur vie de merd*, entre FF et Closer), je me demande encore comment il peut tenir ne serait-ce qu'un 1/4h sur une pelouse. Sans nullement vouloir apparaître comme quelqu'un qui oserait accepter qu'on puisse lui causer une blessure qui se voudrait grave et qui pourrait avoir des conséquences sur sa carrière, j'avoue (sérieusement, j'insiste) ne pas comprendre comment des joueurs pro peuvent le laisser ainsi s'exciter le long de la ligne de touche, empiler les gris-gris sans qu'une semelle n'atterisse sur le quadriceps. Une béquille, c'est bénin mais ça fait mal, c'est chiant et, surtout, ça débarrasse.

Respect de...l'équité sportive? Couillemolisation générale? Peur du malheureux carton jaune?
Je suis d'accord avec toi. Nous de notre temps le ballon pasait mais pas le mec... Et s'il faisait trop le mariolle, on savait le calmer assez vite. :ninja:

Revenir à « Planète Foot »