Chaque année mon plus grand moment de bonheur footballistique correspond à l'élimination de ce club sans intérêt en Coupe d'Europe.
Le summum avait été atteint lors de l'humiliation à Saint-Pétersbourg il y a quelques années. J'ai rarement pleuré de joie pour un match de foot mais là, en voyant la gueule des joueurs marseillois au coup de sifflet final, mon membre a été frappé d'une rigor mortis subite qui a failli éborgner mon voisin d'en face (qu'il me pardonne).
Milan au Vélorome !
- Géant Russe
- Toni Truand
Re: Milan au Vélorome !
Y a une année ou ils s'étaient fait sortir lors d'un final improbable contre une équipe tchèque me semble-t-il. Je m'en souviens parce que j'avais eu une série orgasmes très rapprochés.Géant Russe a écrit :Chaque année mon plus grand moment de bonheur footballistique correspond à l'élimination de ce club sans intérêt en Coupe d'Europe.
Le summum avait été atteint lors de l'humiliation à Saint-Pétersbourg il y a quelques années. J'ai rarement pleuré de joie pour un match de foot mais là, en voyant la gueule des joueurs marseillois au coup de sifflet final, mon membre a été frappé d'une rigor mortis subite qui a failli éborgner mon voisin d'en face (qu'il me pardonne).
-
Mlada Boleslav ?S.A.R. Aleks a écrit :Y a une année ou ils s'étaient fait sortir lors d'un final improbable contre une équipe tchèque me semble-t-il. Je m'en souviens parce que j'avais eu une série orgasmes très rapprochés.Géant Russe a écrit :Chaque année mon plus grand moment de bonheur footballistique correspond à l'élimination de ce club sans intérêt en Coupe d'Europe.
1-0 à l'aller et 2-4 au retour ou un truc comme ça non ?
édit : c'est bien ça
http://www.om-passion.com/matchs-om_saison_2006.html
- Toni Truand
exact, je viens de retrouver le nom aussi. ça c'était fort!Grincheux a écrit :Mlada Boleslav ?S.A.R. Aleks a écrit :
Y a une année ou ils s'étaient fait sortir lors d'un final improbable contre une équipe tchèque me semble-t-il. Je m'en souviens parce que j'avais eu une série orgasmes très rapprochés.
1-0 à l'aller et 2-4 au retour ou un truc comme ça non ?
édit : c'est bien ça
http://www.om-passion.com/matchs-om_saison_2006.html

-
Dans le même genre l'année d'après contre le Zénith c'était pas mal non plus avec le match aller ils peuvent gagner 5 ou 6-0 au lieu de ça ils prennent un vieux but d'Arshavin 3-1 et 0-2 au retour