Mamadou Show

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Amsalem

Mamadou Show

Messagepar Amsalem » 16 avr. 2010, 23:20

http://www.liberation.fr/sports/0601187 ... arseillais

Soutien à Mamadou. Quand on m'accroche avec ma porsche dans les bas-fonds de la Moselle-Est, je fais pareil.
Direct j'descends. A l'ancienne. Le temps de poser mes lunettes de soleil D&G (des vraies, hein pas comme les imitations du marché) Y a plus d'respect encu**, va!

Le pire c'est quand on touche à mes sièges en sky.

Pourpre

Re: Mamadou Show

Messagepar Pourpre » 16 avr. 2010, 23:37

Troyes , Metz et Strasbourg , c'est tellement loin à présent ...
La vidéo sur Youtube est assez parlante...
Il a bien changé le Mamadou a la voix pétée :beurk:

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 17 avr. 2010, 13:59

J'vois pas ce qui a d'anormal, le gars à un Ferrari, on lui tape dessus, c'est quand même normal qu'il soit enervé, surtout qu'à la base il descend en disant "Tape pas sur la voiture" rien de plus, c'est après discuter 1mn avec le gars qu'il s'énerve.

smetz5000

Messagepar smetz5000 » 17 avr. 2010, 14:11

Avec les tonnes de débiles qui gravitent autour de l'OM, difficile de rester parfaitement serein en toute circonstance.

spy57

Messagepar spy57 » 17 avr. 2010, 16:20

Il la pas volé sa claque le mec , il lui tape sur la bagnole .Aufaite le Mamadou doit bien gagner , sa doit lui changer de son pret chez nous , il devait pas rouler avec le meme style de voiture à l'époque...

quickos

Messagepar quickos » 17 avr. 2010, 17:25

Bon c'est une star de foot, donc tout le monde veut un autographe.
Mais avant tout c'est un homme, donc je dirai que niang à bien fait de lui mettre une petite gifle. Perso, si on me le fait sur la mienne, je sorts et j'engueule la personne qui la fait.
Bon le supporter est C**, je pense que mamadou n'avait pas le temps ou pas la motivation de signer le jour-là.
Maintenant, il faudrait que les personnes connus doivent donner de leur temps pour faire plaisir à leur fan.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 18 avr. 2010, 19:07

Amsalem a écrit :http://www.liberation.fr/sports/0601187 ... arseillais

Soutien à Mamadou. Quand on m'accroche avec ma porsche dans les bas-fonds de la Moselle-Est, je fais pareil.
Direct j'descends. A l'ancienne. Le temps de poser mes lunettes de soleil D&G (des vraies, hein pas comme les imitations du marché) Y a plus d'respect encu**, va!

Le pire c'est quand on touche à mes sièges en sky.
Mwa j'ai accroché ma 106 Kid aux espèces de grosses bordures entourant les arbres sur le parking de la patinoire, samedi. C'est chiant...

Revenir à « Planète Foot »