La preuve sur le but de Sarr face à NancyAsurian57 a écrit :Dit monsieur je sais tout , j'ai la science infuse!![]()
La vérité est que t'es souvent à côté de la plaque. Ne le prend pas mal, c'est juste un fait.

La preuve sur le but de Sarr face à NancyAsurian57 a écrit :Dit monsieur je sais tout , j'ai la science infuse!![]()
La vérité est que t'es souvent à côté de la plaque. Ne le prend pas mal, c'est juste un fait.
Mais bien sûr, si ca peut te rassurer et gonfler un peu plus ton ego. Mais n'oublies pas que tout le monde ne penses pas comme toi et heureusement d'ailleurs...DCD a écrit :La preuve sur le but de Sarr face à NancyAsurian57 a écrit :Dit monsieur je sais tout , j'ai la science infuse!![]()
Eux, j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui fait ton rageux et je vois pas en quoi c'est toi qui est crédible.luboss a écrit : Mais bien sûr, tu n'évoques pas l'UNFP sur un topic avec les mots " nomination " et " UNFP " dans le titre.. :roll:
Et DCD a pris en exemples des éléments qu'il n'a pas vu sur la 5 de Jean-Claude Bourret.
Tu n'es pas sur ta page Facebook où tu peux supprimer les commentaires selon ta guise, alors arrête de faire ton rageux ,et va t'acheter de la crédibilité ..sang_grenat a écrit :Pour moi son plus beau but est celui de St'E.
J'aime beaucoup celui de Depay que je place, pour ma part, en premier.Evargalo a écrit :À mon goût, les trois plus beaux buts de cette saison sont ceux de Rolan, Sarr (contre Caen) et Depay. Sans doute dans cet ordre.
Pour moi, ce sont : celui de Sarr dans le derby ; celui de Sarr contre Caen ; et celui de Sarr à Saint-Étienne.DCD a écrit :J'aime beaucoup celui de Depay que je place, pour ma part, en premier.Evargalo a écrit :À mon goût, les trois plus beaux buts de cette saison sont ceux de Rolan, Sarr (contre Caen) et Depay. Sans doute dans cet ordre.
Je n'ai jamais parlé de conspiration anti-Metz. Pour le coup tu fabules. Je trouve juste énigmatique qu'au moins un des 5 buts de Sarr ne soit pas nominé.Point. Je dis ça en toute objectivité... mais vous n'etes pas obligés de me croire..sang_grenat a écrit :
Eux, j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui fait ton rageux et je vois pas en quoi c'est toi qui est crédible.
T'es gentil, je suis pas ton pote donc t'as pas besoin de me parler comme ça.
J'ai simplement réagit au fait que vous parliez de conspiration anti-Metz et je vous est cité des faits qui montrent que quand Metz est en L2 c'est eux qui sont mis en lumière donc ça sert à rien de parler de conspiration.
Maintenant si tu veux continuer avec tes attaques ridicules je te laisse continuer, il y a longtemps que j'ai quitté les cours de récréation