Troyes ou Lorient? La préférence des supporters messins

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!

Troyes ou Lorient? La préférence des forumistes

Le sondage est terminé depuis le 28 mai 2017, 10:57

Troyes
62
74%
Lorient
22
26%

Nombre total de votes : 84

vauclusiendu57

Re: Troyes ou Lorient? La préférence des supporters messins

Messagepar vauclusiendu57 » 29 mai 2017, 20:19

Actaris a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :Troyes tient le bon bout pour le moment
Pour un match de la mort c'est quand même bof des 2 côtés..
On était en droit d'attendre autre chose des barrages effectivement :marteau:

flagstone

Messagepar flagstone » 29 mai 2017, 21:41

Le plus triste dans ces barrages, c'est l'affluence. Preuve que la France ne sera certainement jamais un pays de football.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 29 mai 2017, 21:43

flagstone a écrit :Le plus triste dans ces barrages, c'est l'affluence. Preuve que la France ne sera certainement jamais un pays de football.
Cela veut donc dire que nous sommes toujours moins C** que les autres?
Cultivons notre différence :ninja:

Arty57

Messagepar Arty57 » 29 mai 2017, 22:39

C'est quand même dingue que lorient ne se maintienne pas avec l'équipe qu'ils ont.

paladielle

Messagepar paladielle » 29 mai 2017, 23:48

DCD a écrit :
crocogrenat a écrit :Avant de faire des transferts payants faut déjà songer à équilibrer les comptes.
Vous passez trop de temps sur le forum de l'ASNL, et vous finissez par adopter leurs manières.
Donc nous sommes d'accord ! Si nous vendons Sarr il ne sera pas remplacé (comme ne l'ont pas été Sakho et Mané avant lui).
Je suppose que tu titilles le supporter ? ;-)
D'abord, Sarr ne sera pas vendu selon moi, et ensuite, il faut un petit pois dans la tête pour , ne serait -ce , qu'avoir le début d'envie de comparer.....

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 30 mai 2017, 08:42

DCD a écrit :
crocogrenat a écrit :Avant de faire des transferts payants faut déjà songer à équilibrer les comptes.
Vous passez trop de temps sur le forum de l'ASNL, et vous finissez par adopter leurs manières.
Donc nous sommes d'accord ! Si nous vendons Sarr il ne sera pas remplacé (comme ne l'ont pas été Sakho et Mané avant lui).
Tout le monde sait bien qu'un joueur libre demande bien souvent un "bonus" à la signature. Les sommes sont peut être moindres par rapport à un transfert payant, encore faut-il pouvoir les aligner.

Ex.Ce n'est peut être qu'un fantasme de journaliste en mal de copie, le merveilleux Koura avait plusieurs propositions à 40K€ , à Nancy il "aurait" bénéficié d'une prime de 200K€ à la signature. On a vu le résultat, qui aurait surement été le même à Metz puisque le coach joue aussi à une seule "pointe".

DCD

Messagepar DCD » 30 mai 2017, 09:13

paladielle a écrit :
DCD a écrit :Donc nous sommes d'accord ! Si nous vendons Sarr il ne sera pas remplacé (comme ne l'ont pas été Sakho et Mané avant lui).
Je suppose que tu titilles le supporter ? ;-)
D'abord, Sarr ne sera pas vendu selon moi, et ensuite, il faut un petit pois dans la tête pour , ne serait -ce , qu'avoir le début d'envie de comparer.....
De comparer quoi exactement ? Car si je n'ai qu'un petit pois dans la tête, je crois que tu n'as pas bien saisi mon message.
crocogrenat a écrit :Tout le monde sait bien qu'un joueur libre demande bien souvent un "bonus" à la signature. Les sommes sont peut être moindres par rapport à un transfert payant, encore faut-il pouvoir les aligner.

Ex.Ce n'est peut être qu'un fantasme de journaliste en mal de copie, le merveilleux Koura avait plusieurs propositions à 40K€ , à Nancy il "aurait" bénéficié d'une prime de 200K€ à la signature. On a vu le résultat, qui aurait surement été le même à Metz puisque le coach joue aussi à une seule "pointe".
Attends ! Je vais faire fonctionner mon petit pois qui me sert de cerveau... Voilà ! Ah non ! Pas encore. Si ça y est ! Avec cette chaleur, le vide de ma boîte crânienne fait comme un four et mon petit pois est cuit.

Alors ! Quand je parle de remplacement, il s'agit de joueur à valeur sportive égale (Sakho par Falcon, on y a perdu). Ensuite, des primes à la signature pour le joueur il y en a aussi pour le rachat de contrat et en plus, tu évoques des sommes de quelques centaines de milliers d'euros par rapport à des millions obtenus pour des ventes.

Donc je me permets de réitérer mes propos : j'espère que l'on ne vendra pas Sarr, même pour une somme folle, car nous n'achèterons pas aussi bien sportivement. Nos dernières grosses ventes nous le prouvant, même si je l'admets, la situation financière n'était pas la même pour Mané.

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 30 mai 2017, 09:36

DCD a écrit :
Alors ! Quand je parle de remplacement, il s'agit de joueur à valeur sportive égale (Sakho par Falcon, on y a perdu). Ensuite, des primes à la signature pour le joueur il y en a aussi pour le rachat de contrat et en plus, tu évoques des sommes de quelques centaines de milliers d'euros par rapport à des millions obtenus pour des ventes.

Donc je me permets de réitérer mes propos : j'espère que l'on ne vendra pas Sarr, même pour une somme folle, car nous n'achèterons pas aussi bien sportivement. Nos dernières grosses ventes nous le prouvant, même si je l'admets, la situation financière n'était pas la même pour Mané.
A Metz cela a toujours été le cas.
Vente massive en 98.
Blanchard, Song, Pires, Rodriguez ( entre autres )

Arrivée de Padovano, Rizzetto, Regis,Schemmel + qqes inconnus.

Revenir à « Planète Foot »