On ne s'en sort pas en partie car notre club manque de moyens, et ce depuis des années.
On entend parler des problèmes économiques de la Grèce, mais on nous dit que le Portugal et l'Espagne n'en sont pas loin...
Or, on sait tous que l'Espagne fait table rase chaque année des trous de trésorerie gigantesques de ses plus grands clubs. Il n'ont pas de DNCG eux !
Donc si l'Europe paie pour l'Espagne, l'Europe paie notamment pour les déficits énormes des grands clubs espagnols.
Je ne vois pas pourquoi je donnerais 1 centime pour ces clubs.
J'espere que cela n'arrivera pas.
Metz sans moyens mais tous à l'aide des clubs espagnols ?
-
Re: Metz sans moyens mais tous à l'aide des clubs espagnols ?
ouvrir un topic sur ça ...Eddie a écrit :On ne s'en sort pas en partie car notre club manque de moyens, et ce depuis des années.
On entend parler des problèmes économiques de la Grèce, mais on nous dit que le Portugal et l'Espagne n'en sont pas loin...
Or, on sait tous que l'Espagne fait table rase chaque année des trous de trésorerie gigantesques de ses plus grands clubs. Il n'ont pas de DNCG eux !
Donc si l'Europe paie pour l'Espagne, l'Europe paie notamment pour les déficits énormes des grands clubs espagnols.

tu crois que tes impôts serviront à combler la dette du Real? c'est une entreprise privée le Real, pas un club étatique comme dans l'ex-URSS, faut arrêter de tout mélanger et simplifier...
- arthur865
Re: Metz sans moyens mais tous à l'aide des clubs espagnols ?
tu as en partie raison l'Espagne gère très mal son argent et les joueurs qui gagnait beaucoup d'argent jusqu'à l'année prochaine paie moins d'impot sur 3 ans c'est incroyable et scandaleuxEddie a écrit :On ne s'en sort pas en partie car notre club manque de moyens, et ce depuis des années.