Enorme Miralem Pjanic

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Speedygonzales

Enorme Miralem Pjanic

Messagepar Speedygonzales » 15 mai 2010, 23:42

Ce soir: passe decisive, but , de superbes passes, jeu a 2-3 touches de balles avec de la vista, hyper decisif, le meilleur lyonnais ce soir qui offre la qualification direct en Ligue des Champions

cette année => 10 but, 12 passes decisives en 35 matchs , a 19 ans , dont 4 en LDC et 1 hyper decicif contre Madrid

chapeau l'artiste

Mais pourquoi les joueurs du fc metz ne s'inspirent pas de son jeu, ou de celui de ribery, c'est quand même des bons exemple

Enfin une satisfaction messine, ca fait du bien. Pjanic a été enorme ce soir , le meilleur lyonnais . Merci le centre de formation de Metz.
Et dire qu'un des meilleur centre de formation de france risque de disparaitre a cause du foot bizness.Image
Dernière modification par Speedygonzales le 16 mai 2010, 00:10, modifié 1 fois.

nestor57

Re: Enorme Pjanic

Messagepar nestor57 » 15 mai 2010, 23:44

ils peuvent pas l'imiter car ils n'ont tout simplement pas le talent pour le faire

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 15 mai 2010, 23:47

Pjanic n'est plus à Metz alors pourquoi ouvrir un topic sur Passion Grenat?
Surtout qu'il y a un topic sur les anciens messins.

Speedygonzales

Messagepar Speedygonzales » 15 mai 2010, 23:51

je sais qu'il n'a pas promis comme robert pires, de revenir a sa fin de carriere au fc Metz mais si il revient, ca sera un tres grand honneur

Curtis

Messagepar Curtis » 16 mai 2010, 00:01

Dragon's Fury a écrit :je sais qu'il n'a pas promis comme robert pires, de revenir a sa fin de carriere au fc Metz mais si il revient, ca sera un tres grand honneur
Là je dis lol. Ce sera très certainement un futur très grand mais il a 19 ans et tu dis déjà que ce serait un honneur qu'il revienne au FC Metz dans quoi ,16-17 ans ? :bravo:

Qui te dit qu'il ne va pas se blesser gravement l'an prochain et qu'il ne reviendra jamais à un bon niveau ? Arrêtons de s'emballer, il a fait une très belle saison mais à quoi bon parler de sa fin de carrière qui ne viendra pas avant 15 ans !

Speedygonzales

Messagepar Speedygonzales » 16 mai 2010, 00:04

en tout cas j'espere qu'il se blessera pas ou qu'il aura pas de blessures trop grave, c'est un bonheur de le voir jouer.

ca fait du bien

et quel changement avec le L2 !!!! et les equipes de bas de tableau qui joue en contre tous regroupé derriere a grands coup de bottes devant :chut;

Revenir à « Planète Foot »