Deschamps confirme pour Blanc!

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Dark 5.7

Deschamps confirme pour Blanc!

Messagepar Dark 5.7 » 13 mai 2010, 21:02

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... blanc.html

Didier Deschamps a vendu la mèche lors du Forum-L'Equipe-SFR de jeudi : Laurent Blanc sera bien le successeur de Raymond Domenech à la tête de l'équipe de France.

C'était un secret de polichinelle. Didier Deschamps a confirmé ce jeudi, lors du Forum L'Equipe- SFR que Laurent Blanc sera bien le prochain sélectionneur de l'équipe de France. «C'est très bien, c'est un très bon choix, a reconnu l'entraîneur de l'OM, très proche de son homologue des Griondins de Bordeaux.

«Lolo, c'est différent. On est ami, donc on parle de tout et depuis bien longtemps. Donc on a parlé de ça, mais c'est entre nous, a-t-il poursuivi. C'est entre deux amis, deux anciens joueurs et entraîneurs maintenant. On en a discuté». Et l'entraîneur de reconnaître implicitement qu'ils en avaient parlé avec leur agent, Jean-Pierre Bernès : «On a des personnes en commun aussi qui nous conseillent». La fin d'un long suspense.

jp_fcmetz

Re: Deschamps confirme pour Blanc!

Messagepar jp_fcmetz » 14 mai 2010, 14:38

Jean Fernandez et David Carré le remplaceront à Bordeaux.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 16 mai 2010, 03:44

jp_fcmetz a écrit :Jean Fernandez et David Carré le remplaceront à Bordeaux.
Perdu !

http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html

L'entraîneur d'Auxerre Jean Fernandez, que la rumeur dit courtisé
par Bordeaux pour éventuellement remplacer Laurent Blanc,
n'a pas disputé "son dernier match" en Bourgogne et
"continuera à travailler à l'AJA". C'est ce qu'il a déclaré à
l'issue de la 38e journée de L1 sur Canal+.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 16 mai 2010, 14:53

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 16 mai 2010, 18:36

Amos a écrit :
jp_fcmetz a écrit :Jean Fernandez et David Carré le remplaceront à Bordeaux.
Perdu !

Oué enfin, rien n'est fait. Il est capable de partir juste avant la reprise de l'entrainement. Et Bordeaux peut lui proposer un contrat bien plus important que celui qu'il a à Auxerre.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 17 mai 2010, 00:11

S.A.R. Aleks a écrit :
Amos a écrit : Perdu !

Oué enfin, rien n'est fait. Il est capable de partir juste avant la reprise de l'entrainement. Et Bordeaux peut lui proposer un contrat bien plus important que celui qu'il a à Auxerre.
je me trompe peut être, mais je n'y crois pas.

On l'a vu quand Fernandez a quitté Metz pour réaliser son rêve, entraîner une grande équipe comme l'OM.

Et malgré son "amour" de l'OM, il est parti parce qu'il ne s'y est pas senti forcément bien,
dans un club où il y a plusieurs pouvoirs, influences, etc.. et Bordeaux ou Paris, ce serait pareil pour lui.

OK, pour un chèque on peut faire n'importe quoi,
mais s'il a fait ce qu'il a fait à Sochaux, à Metz, c'est parce qu'il avait les clés totales sur le sportif
il prend sa bagnole pour aller voir un match de CFA à 250 bornes, il a les clés du vestiaires, etc...

et finalement, c'est ce qu'il a retrouvé à Auxerre, où il a fait venir Carré et... De Taddeo à la formation.
Je ne le vois pas spécialement casser à nouveau ce genre de situation.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 17 mai 2010, 00:41

Je l'aurai pourtant bien vu à Bordeaux JF. C'est pas le PSG ou l'OM, Bordeaux. C'est un club ou il aurait pu travailler sans trop de pression. Ils restent sur une année catastrophique et auront quand même les moyens d'avoir une belle équipe. En tout cas largement de quoi, pour JF le magicien, de faire quelque chose. Je pense qu'en cas de non qualif' pour la LDC, il partait. Là ça change tout. Mais est-ce qu'il pourra faire mieux avec cette équipe. Est-ce qu'on lui donnera les moyens de faire quelque chose en LDC et en championnat? Moi je pense qu'il a tiré le maximum de cette équipe qui est loin d'être la plus talentueuse, et qu'il va galérer l'an prochain. Mais bon, s'il se sent bien à Auxerre, tant mieux pour lui (et pour eux surtout);
C'est simpa pour Carré en tout cas, qui est un peu sortit de nulle part pour remplacer Lobello comme assistant de JF et qui poursuit l'aventure avec ce grand entraineur. De quoi apprendre beaucoup.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 17 mai 2010, 20:34

A Auxerre on parle de Ljuboja (Grenoble), Le Tallec (Le Mans), Obraniak (Lille) et Hadji (Nancy). Je vois pas comment ils vont les faire venir... avec la LDC, moué... mais ils ont pas encore passé le tour préliminaire... et Jelen veut partir. Fernandez va être comme à Metz, il va devoir bricoler... alors qu'à Bordeaux il aurait eu des moyens...

ouragan

Messagepar ouragan » 17 mai 2010, 20:57

S.A.R. Aleks a écrit :A Auxerre on parle de Ljuboja (Grenoble), Le Tallec (Le Mans), Obraniak (Lille) et Hadji (Nancy). Je vois pas comment ils vont les faire venir... avec la LDC, moué... mais ils ont pas encore passé le tour préliminaire... et Jelen veut partir. Fernandez va être comme à Metz, il va devoir bricoler... alors qu'à Bordeaux il aurait eu des moyens...

Ljuboja ou Hadji pour jouer la ligue des champions, super............................... :nul:

Revenir à « Planète Foot »