St-Julien C 1-5 FC Woippy B
FC Woippy A 1-0 Richemont : très bon match de leur part
(à 10 contre 11 entre la 5ème et la 80ème minute à cause de la blessure d'un joueur, pas de remplaçant, puis à 10 contre 10 avec l'expulsion d'un richemontois puis à 9 contre 10 avec l'expulsion du gardien woippycien à 30 secondes de la fin, avec en plus un attaquant jouant sur une seule jambe après s'être blessé!)
Défaite 3-1 de Squal et Semécourt contre Rosselange.
Rosselange qui a 3 très bons joueurs offensifs, rapides et techniques, marque les premiers sur un fort joli lobe de leur avant centre. Semécourt a fait 2 poteaux en 5 minutes dont un sur pénalty. Ce sera tout pour la première mi-temps et ce que j'ai vu de ce match.
Championnats amateurs 09/10
-
Re: Championnats amateurs 09/10
Victoire 1-0 de Retonfey contre Coume FC.
Grâce à cette victoire nous sommes seul deuxième du groupe.
Grâce à cette victoire nous sommes seul deuxième du groupe.
-
Exact Rosselange a trois attaquant qui peuvent largement jouer au-dessus... En 1ère mi-temps sa a été pénible pour nous on avait du mal a ressortir le ballon. Après 2-3 replacement la 2ème a été équilibré, quand nous sommes revenu à 2-1 on a fait le siège de leur but pendant 15min et finalement il marque à 2min de la fin sur un contre :...:Gotran a écrit : Défaite 3-1 de Squal et Semécourt contre Rosselange.
Rosselange qui a 3 très bons joueurs offensifs, rapides et techniques, marque les premiers sur un fort joli lobe de leur avant centre. Semécourt a fait 2 poteaux en 5 minutes dont un sur pénalty. Ce sera tout pour la première mi-temps et ce que j'ai vu de ce match.
Mais rien à dire il mérite leur montée. Nous maintenant on vise la 2ème place !!!
-
Woippy B 1-0 Jury
Woippy B est sûr de finir champion à 3 journée de la fin.
FC Thionville B 2-0 FC Woippy A
Défaite "logique", beaucoup d'absents du côté de Woippy.
Woippy B est sûr de finir champion à 3 journée de la fin.

FC Thionville B 2-0 FC Woippy A
Défaite "logique", beaucoup d'absents du côté de Woippy.
- Fozzie
Vigy - Woippy : 1-1
Bon match, dans un très bon esprit, avec des occases de part et d'autres et un pénalty manqué pour Vigy à 90'. Et je préfère ça, car la victoire aurait été un petit hold-up.
Bon match, dans un très bon esprit, avec des occases de part et d'autres et un pénalty manqué pour Vigy à 90'. Et je préfère ça, car la victoire aurait été un petit hold-up.