La pub Nike diffusée pendant la finale de la LDC

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Amsalem

Re: La pub Nike diffusée pendant la finale de la LDC

Messagepar Amsalem » 24 mai 2010, 16:20

Dark 5.7 a écrit :
Amsalem a écrit :On peut reconnaître les mérites d'une pub (plus facile quand on est bourrés de fric) sans pour autant être dupe.
ben oui mais on peut juste trouver qu'une pub est originale et bien faite sans pour autant s'enflammer sur tout ce qu'il y a derrière, non? Image
Comme il est possible de se goinfrer de cochonneries et de s'enfiler ensuite du Gaviscon pour empêcher les remontées acide.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 24 mai 2010, 18:15

Aphrodite a écrit :Ahlala, quel dommage, je ne l'ai pas vue... Quand il y a de la pub, ça me soule alors je zappe :-|
Moi je vais uriner :bieres:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 24 mai 2010, 18:17

Amsalem a écrit :
Xavfoot a écrit :
Enthousiasme douché. T'as vraiment le chic ! :bieres:
Ce n'était pas le but recherché.
On peut reconnaître les mérites d'une pub (plus facile quand on est bourrés de fric) sans pour autant être dupe.
Moi celle que je préférai c'était celle pour Préparation H. Je sais pas comment les mecs ont fait pour faire danser le tabouret, mais chapeau! :acclam:
Celles pour les yoghourts ou pour les déodorants/gel douche, ou on voit des ( o ) ( o ) , j'aime bien aussi :oops:
Dark 5.7 a écrit :
Amsalem a écrit :On peut reconnaître les mérites d'une pub (plus facile quand on est bourrés de fric) sans pour autant être dupe.
ben oui mais on peut juste trouver qu'une pub est originale et bien faite sans pour autant s'enflammer sur tout ce qu'il y a derrière, non? Image
Franchement, venant d'un métalleux, je suis déçu! :-(

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 25 mai 2010, 11:36

Revenir à « Planète Foot »