France-Irlande, on rejoue ?
- LookingForEric
Re: France-Irlande, on rejoue ?
Pour, aller en Afrique du Sud dans ces conditions est clairement un affront à ce sport, qui n'en avait pas besoin.
- Bosoleclown
Si être un bisounours c'est vouloir faire changer les mentalités alors oui je suis un bisounoursPatsupfcmetz a écrit :Faut arrêter avec les amalgames à 2 balles ... J'ai l'impression d'être dans une communauté de "bisounours"...christophe7 a écrit :Pour un autre match à 100% car la France mérite de battre l'Irlande sportivement..
ceux qui pensent que seul le résultat importe avec ou sans la manière devraient commencer à tricher dans leurs examens, avec leur copines...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Je trouve juste qu'on en fait vraiment trop avec cette histoire qui reste un fait de match. Ce n'est ni le premier, ni le dernier et les footballeurs ou autres sportifs n'ont pas attendus notre naissance pour faire des mains, des plongeons, des fautes et autres simulations. Si les gens veulent rejouer ce match, rejouons la finale France-Italie, le match contre l'Allemagne avec les joueurs d'antan, etc, etc.Bosoleclown a écrit :Si être un bisounours c'est vouloir faire changer les mentalités alors oui je suis un bisounoursPatsupfcmetz a écrit : Faut arrêter avec les amalgames à 2 balles ... J'ai l'impression d'être dans une communauté de "bisounours"...
Commençons donc par introduire la vidéo (qui marche bien au rugby) ou l'arbitrage dans la surface dans ces grandes compétitions et les arbitres se tromperont bien moins souvent. J'avoue que sur le but, je n'ai rien vu au moment ou Henry contrôle de la main, il n'y a qu'avec les ralentis qu'on se rend compte de son contrôle.
On ne va pas lui ériger une statue pour son geste, mais ne le jetons pas non plus au bûcher. Henry est un homme, avec ses qualités et ses défauts comme tout le monde, hier l'enjeu a primé sur le fair-play.
Mais arrêtons d'en faire des tonnes avec cette histoire qui reste bien moins grave qu'un joueur dopé ou qui vient pour casser volontairement des tibias.
-
Patsup a tout dit...
Combien de fois par an on voit ce genre de truc???
Faut arrêter, c'est pas parce que c'est un match de qualif que ça change quelque chose.
Allez, dans 1 mois on en entendra même plus parler...
Combien de fois par an on voit ce genre de truc???
Faut arrêter, c'est pas parce que c'est un match de qualif que ça change quelque chose.
Allez, dans 1 mois on en entendra même plus parler...
- geo alambic
Contre, le match a eu lieu, c'est terminé, on passe à la suite.
- Cactus
- Administrateur du site
CONTRE car je ne voudrais surtout pas souffrir à nouveau comme hier soir et revivre les affres de ce mauvais match !!!
et j'avoue que je crains un peu la suite si on n'améliore pas notre jeu car on est vraiment trés "justes" ( je veux dire pas trés performants) depuis le début...
Pour le fond, je dis comme la plupart des gens: c'est pas glorieux, mais c'est le genre de choses qui arrivent tout le temps et souvent dans des matchs importants...donc pour une fois c'est en notre faveur, on ne va pas faire la fine bouche !

et j'avoue que je crains un peu la suite si on n'améliore pas notre jeu car on est vraiment trés "justes" ( je veux dire pas trés performants) depuis le début...
Pour le fond, je dis comme la plupart des gens: c'est pas glorieux, mais c'est le genre de choses qui arrivent tout le temps et souvent dans des matchs importants...donc pour une fois c'est en notre faveur, on ne va pas faire la fine bouche !
-
On ne devraient méme pas rejouer , mais laisser notre place a l'Irlande . C'est assez lamentable ce que l'on a vut mercredi soir , vraiment lamentable . :marteau: Dans ces situation une commission devrait sanctioné aprés coups . Il y a une vingtaine d'années Jules Bocandé avait été sanctinné par la commission de discipline quelque jours aprés un match contre le PSG .
La je ne suis plus fier d'etre francais . :nul: :nul:
- geo alambic
jee f a écrit :On ne devraient méme pas rejouer , mais laisser notre place a l'Irlande . C'est assez lamentable ce que l'on a vut mercredi soir , vraiment lamentable . :marteau: Dans ces situation une commission devrait sanctioné aprés coups . Il y a une vingtaine d'années Jules Bocandé avait été sanctinné par la commission de discipline quelque jours aprés un match contre le PSG .
A cause d'un fait de jeu dans un match de foot? Ca va ta fierté n'était pas si grande...mais ô combien fragile.

- Cactus
- Administrateur du site
Allons allons...n'exagérons rien ! tout de suite les grands mots :roll:jee f a écrit : La je ne suis plus fier d'etre francais . :nul: :nul:
- get_up_kids
C'est vrai, après tout si Henry n'avait pas fait sa main, y'aurait eu 0-1 (encore qu'on en sait rien, on aurait très bien pu marquer après) et donc ce score aurait qualifié l'Irlande en vertu de la règle bien connu qui stipule que c'est l'équipe qui domine le match retour qui se qualifie...jee f a écrit : On ne devraient méme pas rejouer , mais laisser notre place a l'Irlande . C'est assez lamentable ce que l'on a vut mercredi soir , vraiment lamentable . :marteau: Dans ces situation une commission devrait sanctioné aprés coups . Il y a une vingtaine d'années Jules Bocandé avait été sanctinné par la commission de discipline quelque jours aprés un match contre le PSG .
Donc c'est logique faut laisser notre place à l'Irlande!
D'ailleurs allons même plus loin je pense qu'il faut effacer la dette de l'Irlande et leur donner la Tour Eiffel....
C'est bon comme ça le crime lâche et odieux de Thierry Henry est réparé?