Nancy devra s'expliquer

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Clem

Re: Nancy devra s'expliquer

Messagepar Clem » 26 sept. 2013, 12:46

Asurian57 a écrit :S'il n'avait pas répliqué en rentrant dans leur jeu, cela aurait été encore mieux.... Mais bon, on peut toujours rêver d'un monde meilleur...
Qui, se prenant des pétards et des sièges dans la tronche reste les bras croisés à dire "non c'est pas bien!" ???

édité
Je parlerais presque de légitime défense! Ou plutôt de défense légitime :bye:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 26 sept. 2013, 12:51

Personnellement dans ce cas là je filmerais et je déposerais plainte en espérant des dommages et intérêts; c'est comme cela qu'il faut raisonner, y a qu'en touchant aux porte-feuilles qu'on parvient à quelque chose.

rf57

Messagepar rf57 » 26 sept. 2013, 12:54

metz gagne cette manche là sur tous les tableaux...
auront ils digéré pour le match retour?

Luca57

Messagepar Luca57 » 26 sept. 2013, 13:09

J'ai moi des vidéos des incidents en début de match ( je suis arrivé vers 19h15 ), avant même les nancéiens.
Même un de leurs pétards à foutu le feu dans notre secteur à des feuilles devant servir au tifo géant.

Xtof

Messagepar Xtof » 26 sept. 2013, 13:12

ce qui m'a également surpris en voyant ces voyous agir avant et pendant les interruptions...à aucun moment les joueurs de L'ASNL, ni même leur entraieneur et staff ne se sont dirigés vers ces hooligans pour leur demander du calme....comme s'ils cautionnaient ces actions!

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 26 sept. 2013, 13:23

Clem a écrit :
Asurian57 a écrit :S'il n'avait pas répliqué en rentrant dans leur jeu, cela aurait été encore mieux.... Mais bon, on peut toujours rêver d'un monde meilleur...
Qui, se prenant des pétards et des sièges dans la tronche reste les bras croisés à dire "non c'est pas bien!" ???

Je parlerais presque de légitime défense! Ou plutôt de défense légitime :bye:
C'est les individus avec un petit pois dans la caboche qui répond à la violence par la violence. Tu noteras que je n'est pas dit "débiles mentaux". :roll:

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 26 sept. 2013, 13:27

Xtof a écrit :ce qui m'a également surpris en voyant ces voyous agir avant et pendant les interruptions...à aucun moment les joueurs de L'ASNL, ni même leur entraieneur et staff ne se sont dirigés vers ces hooligans pour leur demander du calme....comme s'ils cautionnaient ces actions!
J'étais aussi très surpris par cette pasivité des dirigeants nançois... c'était pas lors du dernier derby que Rousselot leur avait demandé de se calmer?
Sérieux ça part en c*****e à tout les niveaux chez nos voisins.

Allez :metzch:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 sept. 2013, 13:58

Promentinho a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... uer/404240

Les incidents qui ont émaillé la rencontre entre Metz et Nancy, mardi soir, vont faire l'objet d'un rapport de la part de l'arbitre, M. Millot, de ses assistants et des délégués. En cause, les supporters nancéiens qui sont à l'origine de la majorité des incidents (jets de pétards et de divers projetctils et de divers projectiles, dont 80 sièges arrachés). Même en déplacement, les clubs sont responsables de leurs supporters. Nicolas Holevecq, le directeur général de l'ASNL, explique : «On n'a vraiment pas été aidés par les autorités, qui n'ont pas du tout appliqué le dispositif prévu. Seulement 200 de nos supporters (sur 1156 prévus) étaient arrivés au coup d'envoiet certains n'ont rien trouvé de mieux (créer des incidents) pour retarder le match.»

Je pense que c'est la moindre des choses. Par contre ce que dit le DG de l'ASNL est risible, non?
Surtout que ce dit Holveck est faux.

10 minutes avant le coup d'envoi, il n'y avait effectivement que 200 spectateurs nancéiens.
Ensuite la bache fait son apparition en Ouest Basse, du coup je n'ai plus de visibilité, et quand elle est enlevée avant le coup d'envoi, je m'apperçoit que le parcage visiteur est presque plein. Donc avant le coup d'envoi la quasi-totalité des supporters nancéiens étaient bien présents.
De plus les incidents ont lieu au bout d'1 minute 30 secondes de jeu, donc dire que les incidents ont été faits pour retarder le coup d'envoi est de la pure malhonnêteté.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 26 sept. 2013, 13:58

vu qu'on s'en est très bien tiré et que la faute des incidents retombe sur l'ASNL et que nous sommes mis hors de cause, j'espère qu'au match retour, nous n'aurons rien à nous reprocher, parce que dans le cas contraire, ça veut dire que nous ne valons pas mieux qu'eux, ce serait vraiment dommage....... :metzch: :metzch: :metzch:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 26 sept. 2013, 14:04

drac a écrit :
dan62 a écrit :
la banderole messine " non au gaz en syrie, oui au gaz à nancy " n'était pas de trés bon gout......
C'est vrai, mais ils parlaient de gaz hilarant !
:roll:
Rien de choquant pour moi là-dedans.
Ca fait partie du folklore...
Ca s'appelle de l'humour, et à partir du moment ou cela reste simplement une phrase écrite sur le papier, je ne vois pas ce qu'il y a de répréhensible.
Après qu'on apprécie ou non cet humour c'est une chose, mais par pitié qu'on laisse les auteurs tranquilles, et qu'on ne revive la ridicule histoire de la banderole de PSG-Lens, orchestrée par les médias.

Revenir à « Planète Foot »