Jean Fernandez n'ira pas à l'OM, il était bon avant, mais après son passage à Nancy, il est devenu très mauvais. Il n'aurait pas du quitter Auxerre, le club a plongé sans lui, et Nancy avec lui. C'est au tour de Montpellier.
Il ne reviendra pas chez nous, et Marseille n'aura pas notre Cartier !
Elie Baup "Débarqué"
- miho57
Re: Elie Baup "Débarqué"
Sinon, l'OM cherchera un entraîneur qui fait du jeu en priorité, pas une renommée.
Ils doivent être dégoûtés, ils auraient pu prendre Blanc avant le PSG s'ils n'avaient pas gardé Baup.
Ils doivent être dégoûtés, ils auraient pu prendre Blanc avant le PSG s'ils n'avaient pas gardé Baup.
- ganesh
Il se trouve que j'étais au vélodrome pour le match contre Nantes (qu'on aime L'OM ou pas un match au vélodrome cela ne se refuse pas.) Et je ne les voie pas recruter un joueur du style de diafra sakho, j'ai l'impression qu'il aurait plus besoin d'un attaquant type trezéguet...
Au fait j'ai trouvé un certain vincent bessat très bon coté Nantais...
Au fait j'ai trouvé un certain vincent bessat très bon coté Nantais...
- Magicepi
Je les verrais bien tenter Gourcuff l'an prochain, il est pas mal comme entraîneur, il semble être arrivé au bout à Lorientmiho57 a écrit :Sinon, l'OM cherchera un entraîneur qui fait du jeu en priorité, pas une renommée.