La FFF prête à lâcher Domenech ???

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Toni Truand

Re: La FFF prête à lâcher Domenech ???

Messagepar Toni Truand » 15 déc. 2009, 22:12

ça sert à rien de le virer maintenant... Laissons-le finir son oeuvre et on pourra tourner la page ensuite avec Laurent Blanc...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 16 déc. 2009, 08:44

Escalettes a démenti de toutes façons vouloir le limoger donc....et je pense aussi que ça servirait à rien, le mal est fait fallait le dégager après l'Euro de m**** qu'on a fait.

Karl

Messagepar Karl » 16 déc. 2009, 14:07

Là, on est dans l'irrationnel.
Mais comme on est dans l'irrationnel, depuis plusieurs semaines à chaques questions relatives à l'EDF, ca ne me surprend pas.

DCD

Messagepar DCD » 16 déc. 2009, 16:25

Et bien mon Lutin ! Luis Fernandez à la tête de l'EDF ou un entraîneur ayant déjà un poste ailleurs ou on plante la CDM pour préparer l'après CDM.

Quelque soit ton argument, je n'y adhère pas :mrgreen:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 16 déc. 2009, 16:35

à la limite, on pourrait choisir d'aller à la CdM sans objectif précis, donc sans pression. et à mon avis c'est la meilleure façon d'aller loin dans la compétition...

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 16 déc. 2009, 17:03

Dark 5.7 a écrit :à la limite, on pourrait choisir d'aller à la CdM sans objectif précis, donc sans pression. et à mon avis c'est la meilleure façon d'aller loin dans la compétition...
Dans la mesure où depuis 2004 lors de l'arrivée de Domenech, on dit qu'il faut tourner la page de la génération 1998/2000 mais que le grand public et les médias refusent d'admettre que tourner une page implique aussi qu'il puisse y avoir moins de résultats (voire pas du tout: cf Angleterre lors du dernier Euro) , j'ai du mal à imaginer qu'on dise maintenant que l'EdF doit aller à la Coupe du Monde sans pression...

control

Messagepar control » 16 déc. 2009, 21:57

Dark 5.7 a écrit :à la limite, on pourrait choisir d'aller à la CdM sans objectif précis, donc sans pression. et à mon avis c'est la meilleure façon d'aller loin dans la compétition...
probleme :on parle de la france !!! pas de la jamaique

Karl

Messagepar Karl » 17 déc. 2009, 05:04

Lautern59 a écrit :
Dans la mesure où depuis 2004 lors de l'arrivée de Domenech, on dit qu'il faut tourner la page de la génération 1998/2000 mais que le grand public et les médias refusent d'admettre que tourner une page implique aussi qu'il puisse y avoir moins de résultats (voire pas du tout: cf Angleterre lors du dernier Euro) , j'ai du mal à imaginer qu'on dise maintenant que l'EdF doit aller à la Coupe du Monde sans pression...
Enfin un peu de bon sens.

C'est facile de reprocher à Domenech de ne rien faire de formidable avec les joueurs dont il dispose.
Mais si on s'interesse un peu aux joueurs faisant partie ou étant proches de l'EDF, on se rend compte qu'en former une équipe d'un très bon niveau dans de brefs delais n'est pas si évident que ca.

Le gros problème est que ce groupe manque de cadres. Les joueurs susceptibles de l'etre sont soit vieillissants (ex: Gallas, Viera, Henry), soit trop jeunes ou pas assez matures (ex: Ribery, Gourcuff), soit d'un niveau pas franchement folichon (ex: Escudé, Govou).

DCD

Messagepar DCD » 17 déc. 2009, 10:39

En revanche, Gallas, Anelka et Henry en sont. Voir Evra qui n'est plus tout jeune. Et pas besoin de 11 cadres dans une équipe, hein ?

Surtout avec le talent des "jeunes" comme Toulalan et L. Diarra.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 17 déc. 2009, 13:24

Rousselot lâche aussi RD.

(c'est bien un nançois lui : il ouvre sa gueule quand il sait qu'il prendra pas de risques...)

http://www.sports.fr/cmc/football/20095 ... 59664.html

Revenir à « Planète Foot »