La FFF prête à lâcher Domenech ???
- Toni Truand
Re: La FFF prête à lâcher Domenech ???
ça sert à rien de le virer maintenant... Laissons-le finir son oeuvre et on pourra tourner la page ensuite avec Laurent Blanc...
- Bosoleclown
Escalettes a démenti de toutes façons vouloir le limoger donc....et je pense aussi que ça servirait à rien, le mal est fait fallait le dégager après l'Euro de m**** qu'on a fait.
- Karl
Là, on est dans l'irrationnel.
Mais comme on est dans l'irrationnel, depuis plusieurs semaines à chaques questions relatives à l'EDF, ca ne me surprend pas.
Mais comme on est dans l'irrationnel, depuis plusieurs semaines à chaques questions relatives à l'EDF, ca ne me surprend pas.
- DCD
Et bien mon Lutin ! Luis Fernandez à la tête de l'EDF ou un entraîneur ayant déjà un poste ailleurs ou on plante la CDM pour préparer l'après CDM.
Quelque soit ton argument, je n'y adhère pas
Quelque soit ton argument, je n'y adhère pas

- Dark 5.7
à la limite, on pourrait choisir d'aller à la CdM sans objectif précis, donc sans pression. et à mon avis c'est la meilleure façon d'aller loin dans la compétition...
- Lautern59
Dans la mesure où depuis 2004 lors de l'arrivée de Domenech, on dit qu'il faut tourner la page de la génération 1998/2000 mais que le grand public et les médias refusent d'admettre que tourner une page implique aussi qu'il puisse y avoir moins de résultats (voire pas du tout: cf Angleterre lors du dernier Euro) , j'ai du mal à imaginer qu'on dise maintenant que l'EdF doit aller à la Coupe du Monde sans pression...Dark 5.7 a écrit :à la limite, on pourrait choisir d'aller à la CdM sans objectif précis, donc sans pression. et à mon avis c'est la meilleure façon d'aller loin dans la compétition...
- control
probleme :on parle de la france !!! pas de la jamaiqueDark 5.7 a écrit :à la limite, on pourrait choisir d'aller à la CdM sans objectif précis, donc sans pression. et à mon avis c'est la meilleure façon d'aller loin dans la compétition...
- Karl
Enfin un peu de bon sens.Lautern59 a écrit :Dans la mesure où depuis 2004 lors de l'arrivée de Domenech, on dit qu'il faut tourner la page de la génération 1998/2000 mais que le grand public et les médias refusent d'admettre que tourner une page implique aussi qu'il puisse y avoir moins de résultats (voire pas du tout: cf Angleterre lors du dernier Euro) , j'ai du mal à imaginer qu'on dise maintenant que l'EdF doit aller à la Coupe du Monde sans pression...Dark 5.7 a écrit :à la limite, on pourrait choisir d'aller à la CdM sans objectif précis, donc sans pression. et à mon avis c'est la meilleure façon d'aller loin dans la compétition...
C'est facile de reprocher à Domenech de ne rien faire de formidable avec les joueurs dont il dispose.
Mais si on s'interesse un peu aux joueurs faisant partie ou étant proches de l'EDF, on se rend compte qu'en former une équipe d'un très bon niveau dans de brefs delais n'est pas si évident que ca.
Le gros problème est que ce groupe manque de cadres. Les joueurs susceptibles de l'etre sont soit vieillissants (ex: Gallas, Viera, Henry), soit trop jeunes ou pas assez matures (ex: Ribery, Gourcuff), soit d'un niveau pas franchement folichon (ex: Escudé, Govou).
- DCD
En revanche, Gallas, Anelka et Henry en sont. Voir Evra qui n'est plus tout jeune. Et pas besoin de 11 cadres dans une équipe, hein ?
Surtout avec le talent des "jeunes" comme Toulalan et L. Diarra.
Surtout avec le talent des "jeunes" comme Toulalan et L. Diarra.
- Bosoleclown
Rousselot lâche aussi RD.
(c'est bien un nançois lui : il ouvre sa gueule quand il sait qu'il prendra pas de risques...)
http://www.sports.fr/cmc/football/20095 ... 59664.html
(c'est bien un nançois lui : il ouvre sa gueule quand il sait qu'il prendra pas de risques...)
http://www.sports.fr/cmc/football/20095 ... 59664.html