quoi qu'on en pense, c'est quand même un des meilleurs joueurs d'un des meilleurs clubs d'Europe, qui a été au pied du podium du ballon d'or...
mais, je pense que quelque part, il n'en avait plus rien à faire de l'équipe de France.
Retraite internationale pour Ribéry!!!
- Dark 5.7
- Bosoleclown
Re: Retraite internationale pour Ribéry!!!
Ouais j'avoue que j'ai tapé un peu fort avec cette comparaisongauloiskiki a écrit :Je suis relativement d'accord avec toi mais comparer Ribery à Nasri, c'est quand même allé un peu loin.Bosoleclown a écrit :Franchement, vous trouvez vraiment que c'est un mal pour l'EDF ?
Je pense moi que ça enlève une belle épine du pied à DD.
Qu'on ne me dise pas que Ribery et Nasri en ont quelque chose à faire de l'EDF : quand t'arrêtes parce que t'es pas sélectionné ou parce que tu t'es pris le chou avec le toubib de l'EDF, c'est que l'EDF est une corvée plus qu'autre chose.
Allez, bye bye Francky. Et merci pour ce but face à l'Espagne en 2006 en CDM, seul moment mémorable de ta vie en Bleu. C'est bien dommage, parce que ce moment là en appelait tellement d'autres... C'est C** pour toi mais tout ce que les gens retiendront de ta carrière en EDF ça sera Knysna + le passage en claquettes à Téléfoot...
Sinon, Patrice, un petit mot ?
Je trouve qu'il a toujours fait preuve de bonne volonté lorsqu'il était sur le terrain, même si son niveau n'était pas toujours à celui où on l'attendait.
Mais bon, comme ça a marché sans lui au Brésil, ça va comme tu le dis enlever une belle épine du pied à DD qui ne sera pas obligé de faire le choix de se passer de lui.

- Amos
- Modérateur
En effet, je ne le voyais pas aller au prochain Mondial mais l'Euro oui.IroOn a écrit :Bizarre avant l'euro en France ...
Bah, on sait qu'on peut faire sans alors... Surtout s'il foutait le même
souk dans le vestiaire qu'il l'a fait ici ?

- JFK
En seigneur ???Raphisa a écrit : Mieux vaut partir en Seigneur que de se faire jeter...
Il a touché deux ans de salaire payé par le Bayern en prime s'il renonçait au bleu. C'est clair qu'il pourra plus s'occuper de sa famille....
- Bosoleclown
Sérieux ?? :roll: Et après il vient nous sortir tout plein d'excusesJFK a écrit :En seigneur ???Raphisa a écrit : Mieux vaut partir en Seigneur que de se faire jeter...
Il a touché deux ans de salaire payé par le Bayern en prime s'il renonçait au bleu. C'est clair qu'il pourra plus s'occuper de sa famille....

-
2 ans de salaire j'y crois pas fu tout ca fait 10 millions d'euros je vois pas la bayern mettre çaJFK a écrit :En seigneur ???Raphisa a écrit : Mieux vaut partir en Seigneur que de se faire jeter...
-
Annoncer sa retraite internationale à un journal Allemand , ça prouve l'attachement du joueur pour l'EDF :roll:
Quel blaireau
Quel blaireau
- Amos
- Modérateur
http://www.foot01.com/equipe-de-france/ ... cais,88907heisenberg a écrit :Annoncer sa retraite internationale à un journal Allemand , ça prouve l'attachement du joueur pour l'EDF :roll:
Quel blaireau

M'enfin au moins il annonce ça maintenant ce qui laisse tout le temps à DD.
Le pire aurait été qu'il annonce ça juste après avoir fait la préparation avec l'EDF.
- Bosoleclown
il est pas fou il allait pas se taper des déplacements, des matches amicaux totalement useless et ensuite mettre la carotte juste avant l'Euro.Amos a écrit :http://www.foot01.com/equipe-de-france/ ... cais,88907heisenberg a écrit :Annoncer sa retraite internationale à un journal Allemand , ça prouve l'attachement du joueur pour l'EDF :roll:
Quel blaireau![]()
M'enfin au moins il annonce ça maintenant ce qui laisse tout le temps à DD.
Le pire aurait été qu'il annonce ça juste après avoir fait la préparation avec l'EDF.
- Amos
- Modérateur
C’est bien ce que je dis, il n’a pas fait de carotte à l’EDF (sauf en 2010)
mais il ne s’est pas gêné pour en faire une au FC-Metz.
mais il ne s’est pas gêné pour en faire une au FC-Metz.