Mascotte Euro 2016
- Amsalem
Re: Mascotte Euro 2016
Je trouve qu'il a une bonne bouille.
- get_up_kids
Et surtout pourquoi????JLM a écrit :
Super Victor c'est quand même le summum, pire on ne pouvait pas.
Autant pour Driblou ou Goalix, aussi ridicules soient-ils, on voit le lien avec le foot, autant pour Super Victor, on cherche toujours le lien....

- Capitaine Fracasse
sinon P'tigibus
si j'aurais su j'aurais pas v'nu
si j'aurais su j'aurais pas v'nu
- polskapolska
Au moins, on a échappé à au gallinacé...
Sinon je vote "Goalix" bien sûr! Une telle originalité mérite d'être récompensée, bravo aux pubards qui ont pondu ça!
Sinon je vote "Goalix" bien sûr! Une telle originalité mérite d'être récompensée, bravo aux pubards qui ont pondu ça!

- Fozzie
Ben...elle est pas mal cette mascotte...mais qu'il n'y aurait pas eu la cape, c'eût été encore mieux.
Quant au nom...heu...le budget de la FFF était si serré que ça pour que l'agence de pub propose ces débilités ?
Quant au nom...heu...le budget de la FFF était si serré que ça pour que l'agence de pub propose ces débilités ?
- DeBommeler
Tu dis ça mais attends de voir savoir combien ça a coûté... hors dépenses non déclarées en cocaïneFozzie a écrit :le budget de la FFF était si serré que ça pour que l'agence de pub propose ces débilités ?
- DerGänsWärter
Alors pour le nom, ça va se jouer entre Driblou, Goalix et Super Victor (qu'est ce qu'il vient foutre là celui-là
).

kilécon_Chris. a écrit :Valbuena ça me semble pas mal comme nom pour la mascotte

-
Mamaferme Couchix ?DerGänsWärter a écrit :Alors pour le nom, ça va se jouer entre Driblou, Goalix et Super Victor (qu'est ce qu'il vient foutre là celui-là).
kilécon_Chris. a écrit :Valbuena ça me semble pas mal comme nom pour la mascotte
- Fozzie
Oh ! je me doute que ça va être hallucinant !DeBommeler a écrit :Tu dis ça mais attends de voir savoir combien ça a coûté... hors dépenses non déclarées en cocaïneFozzie a écrit :le budget de la FFF était si serré que ça pour que l'agence de pub propose ces débilités ?

- gauloiskiki
De toute façon, la mascotte n'a qu'un intérêt marketing permettant d'écouler des produits dérivés desquels nous ne sommes pas la cible.
A partir de là, je ne vois pas trop l'intérêt d'en débattre, on se doutait que ce serait aussi ridicule que d'habitude !
A partir de là, je ne vois pas trop l'intérêt d'en débattre, on se doutait que ce serait aussi ridicule que d'habitude !