Mimiche a écrit :Encore ce but de Chapuis ?
Je pourrais trouver d'autres exemples, mais c'est le seul pour lequel j'ai une illustration vidéo et surtout sonore convaincante
Mimiche a écrit :
Je ne crois pas que je décrivais la situation d'Elche ou Eibar (qui quelque part correspondent à la nôtre) mais plutôt celle de Châteauroux ou d'Arles Avignon.
Je pense qu'à Metz encore une fois on doit se satisfaire de flotter entre la 10eme place de L1 et la 8eme de L2, avec on l'esp_re, un peu plus de présence dans l'élite que lors de ces 15 dernières années
Par contre flotter quasiment ad vitam entre la 11eme de L2 et le haut de national, je pense qu'on ne le supporterait pas beaucoup (on l'a fait 3 saisons et les 2 premières on a détesté)
Je suis d'accord sur le principe mais pour moi il y a quand même une saveur particulière lorsqu'on suit le FC Metz que ne connaitrons jamais ceux qui suivent un club comme celui qu'est devenu le PSG.
Et je ne pense que je serais plus heureux de suivre un club qui aurait sacrifié son identité pour se vendre à un investisseur fortuné qui nous garantirait un place dans le top 5 de L1 chaque année.
Amsalem a écrit :gauloiskiki a écrit :Tout comme un but de Cyril Chapuis en L2 qui pousse le ballon dans un but vide peut procurer plus de bonheur qu'un ciseau de Suarez sous la barre en demi-finale de LDC !
D'ailleurs, je t'invite à vérifier ta théorie à mes côtés - en T.O.B. donc - avec deux référentiels :
- Metz/Marseille le 1er mai 2015
- Metz/Orléans le **/**/2015-2016.
Le tout sous le regard de Mimiche et son casque de footballeur US.
Ce serait avec plaisir de tester la première référence, si j'arrive à me procurer une place en TO pour le match (si quelqu'un en a une qu'il n'hésite pas à me contacter).
Pour la deuxième, je ne pense pas qu'il y aura un Metz-Orléans en championnat la saison prochaine, mais pourquoi pas un Metz-Laval ...