Pour le moment, quel club de Ligue 1 réalise le meilleur mercato ?
- atlantis973
Re: Pour le moment, quel club de Ligue 1 réalise le meilleur mercato ?
Et donc personne pour citer le PSG. Vive la France.
- Pirou
In my opinion, t'as pas appris ça en jouant à LOL?DCD a écrit :IMO ?
- Pirou
Personne ne le cite car rien n'est encore officiel?atlantis973 a écrit :Et donc personne pour citer le PSG. Vive la France.
- DCD
J'étais resté à AMHA, et sur League Of, je n'ai jamais vu personne, personne, ne débute une intervention par "In my Opinion"Pirou a écrit :In my opinion, t'as pas appris ça en jouant à LOL?DCD a écrit :IMO ?

- atlantis973
Rien que Alves a la place de Aurier, sachant que le gros problème du PSG concernait les latéraux, ça vaut un top 3.Pirou a écrit :Personne ne le cite car rien n'est encore officiel?atlantis973 a écrit :Et donc personne pour citer le PSG. Vive la France.
- Pirou
Je sais pas, Silva est déjà passé à côté de quelques grands matchs et j'ai jamais aimé Marquinhos...
C'est clair qu' Alves est une grosse plus-value, au final je pense qu'il ne manque pas grand chose à Paris pour réussir, peut-être un vrai leader avec Alves et une star avec Neymar ?
Au final ils ont déjà une bonne équipe mais pour l'instant est-ce qu'on peut dire que la signature d'un seul joueur, même très bon, peut suffire pour le top 3 du classement?
C'est clair qu' Alves est une grosse plus-value, au final je pense qu'il ne manque pas grand chose à Paris pour réussir, peut-être un vrai leader avec Alves et une star avec Neymar ?
Au final ils ont déjà une bonne équipe mais pour l'instant est-ce qu'on peut dire que la signature d'un seul joueur, même très bon, peut suffire pour le top 3 du classement?

- Chevalin
Et donc personne pour citer Lille. Vive la France.atlantis973 a écrit :Et donc personne pour citer le PSG. Vive la France.

Désolé mais le LOSC a chopé Bielsa, qui a totalement géré le recrutement. Et on sait tous la qualité du jugement de Bielsa sur les joueurs à potentiel, et ce qu'il est capable d'en faire.
Pour moi, comme à ce jour Neymar n'est pas à Paris (d'ailleurs, conférence de presse du PSG à 23h et du FCB à 23h30 ce soir) :
- Lille
- Nice (garder Balo, Seri et Favre, chapeau)
- Rennes (malheureusement)
- Et et et... Monaco, qui comme d'hab donne l'impression de se faire plumer, mais comme d'hab trouve des joueurs limite plus forts que les précédents.
- atlantis973
Et Lille évidemment! Thiago Maia, c'est un super joueurChevalin a écrit :Et donc personne pour citer Lille. Vive la France.atlantis973 a écrit :Et donc personne pour citer le PSG. Vive la France.![]()
Désolé mais le LOSC a chopé Bielsa, qui a totalement géré le recrutement. Et on sait tous la qualité du jugement de Bielsa sur les joueurs à potentiel, et ce qu'il est capable d'en faire.
Pour moi, comme à ce jour Neymar n'est pas à Paris (d'ailleurs, conférence de presse du PSG à 23h et du FCB à 23h30 ce soir) :
- Lille
- Nice (garder Balo, Seri et Favre, chapeau)
- Rennes (malheureusement)
- Et et et... Monaco, qui comme d'hab donne l'impression de se faire plumer, mais comme d'hab trouve des joueurs limite plus forts que les précédents.
-
Si C.Gourcuff arrive à prouver qu'il peut réussir ailleurs qu'à Lorient c'est peut être la bonne année pour eux. Il a eu les joueurs qu'il voulait, en gardant ceux dont il avait mis un véto sur le départ ( Gnagnon, Bensebaïni ). En plus avec 9 départs il s'est débarrassé de plusieurs joueurs "moyens" dont les postes étaient triplés.Pirou a écrit :C'est pareil chaque année avec eux...Patsupfcmetz a écrit :Rennes !! Avec l'arrivée de Sarr et les autres, si la mayonnaise prend ils seront dans le top 5 sans souci.
Marseille recrute intelligent et tournerons bien cette saison je pense