Et ce cher Roy,
devant un public pour une fois entièrement acquis à sa cause... (je sors)
[CDF] 1/4 de finale
Re: [CDF] 1/4 de finale
Quel match de merte cet Auxerre-PSG !!
Le football c'est vraiment la fête ensemble ...
Victoire 6-5 du PSG aux TAB après un loupé de Quercia.
Merci pour cette parodie de football que les pouvoirs publics nous ont offert.
Merci pour cette parodie de football que les pouvoirs publics nous ont offert.
- Toni Truand
Il passait à la télé?gauloiskiki a écrit :Quel match de merte cet Auxerre-PSG !!
EurosportS.A.R. Aleks a écrit :Il passait à la télé?gauloiskiki a écrit :Quel match de merte cet Auxerre-PSG !!
- Xavfoot
J suis écoeuré.
Match de m****, arbitrage douteux ( péno nnon sifflé pour l'AJA). Le PSG aurait du être exclu de le coupe de france, au lieu de ça, ils vont avoir l'oportunité d'aller faire les beaux avec leurs facho de supporters au SDF.
A la fin de la retransmission on a entendu les Parisiens faire leur cri de guerre, pour ma part j'ai cru reconnaitre Kambouare hurler comme un malade.
Match de m****, arbitrage douteux ( péno nnon sifflé pour l'AJA). Le PSG aurait du être exclu de le coupe de france, au lieu de ça, ils vont avoir l'oportunité d'aller faire les beaux avec leurs facho de supporters au SDF.
A la fin de la retransmission on a entendu les Parisiens faire leur cri de guerre, pour ma part j'ai cru reconnaitre Kambouare hurler comme un malade.
- Toni Truand
Finale à 8-clo(dos) au SDF? ça va être simpaXavfoot a écrit :J suis écoeuré.
Match de m***e, arbitrage douteux ( péno nnon sifflé pour l'AJA). Le PSG aurait du être exclu de le coupe de france, au lieu de ça, ils vont avoir l'oportunité d'aller faire les beaux avec leurs facho de supporters au SDF.

Il faut pas non plus raconter n'importe quoi.Xavfoot a écrit :J suis écoeuré.
Match de m***e, arbitrage douteux ( péno nnon sifflé pour l'AJA). Le PSG aurait du être exclu de le coupe de france, au lieu de ça, ils vont avoir l'oportunité d'aller faire les beaux avec leurs facho de supporters au SDF.
Les joueurs parisiens ne sont pas responsable des agissements de leur supporters, surtout en dehors du stade et ils ont le droit d'être content de se qualifier.
Pour ce qui est de leur "fachos de supporters", à ce que je sache, le mec qui est mort, c'est fait tabasser par des membres de la Tribune Auteuil donc c'est pas vraiment un repère de fachos ...
Enfin pour ce qui est de l'arbitrage douteux, y a eu un fait de jeu, c'est une main non sifflée dans la surface contre Paris.
Mais bon à vitesse réelle, dans un cafouillage de joueurs, c'est dur d'avoir des certitudes donc décider du sort d'un match à la 119e alors qu'on est pas sur, c'est très très difficile.
- DCD
Et pour qu'une main soit sifflée, elle doit être volontaire.
- lio_
L' Association des supporters handicapés du PSG te remercie de ta collaborationXavfoot a écrit :J suis écoeuré.
http://handicap-psg.monsite.wanadoo.fr/
http://handiclubparis.free.fr/handiclub ... fault.html