Maintenant, au stade, il faudra dire ...
- mangel
Re: Maintenant, au stade, il faudra dire ...
Comparaison n'est pas raison...surtout que la personne au volant n'entend rien de ce que je peux lui dire, mais tu as raison pardon je me confesse je ne le ferai plus... 

-
Je ne vois pas de différence sur le fond au finalCactus a écrit :Si !bonaparte a écrit :
T as jamais insulté un mec au volant car il avançait pas assez vite, qu il t a fait une queue de poisson ?
Faut arrêter avec toute cette demagogie
sauf qu'on le fait tout seul dans sa bagnole et que personne ne nous entend !
et encore, moi je les traite pas d'enc....et cie!
Je dois démissionner aussi ?![]()
Hormis que l effet de groupe te donne des ailes. Et que dans ta voiture t es protégé et seul souvent.
Mais ce que tu dis dans la voiture, tu le penses, sauf que là personne n entend pas ce que tu dis donc penses. Sauf si t as la fenêtre ouverte
- Palinodie
putassier ?Cactus a écrit : Pali, j'appelle ça un topic putassier , oui oui![]()
Attention à ne pas discriminer une minorité...
Ceux qui ont grossi le trait hier soir, ce sont les commentateurs Canal, en particulier Fabrice Guy, à propos des banderoles des niçois.
Perso, je serais ultra, je proposerais 2 chants pour demain, " la Ligue, la Ligue, on t'adule " ( mot à mot, tel que je viens de l'écrire) et " ah, ah, ah, nous sommes g. a. i. s" ( en épelant ce dernier mot), le message passerait sans qu'il n'y ait rien à redire...
-
Je te plussoie *200000Palinodie a écrit :putassier ?Cactus a écrit : Pali, j'appelle ça un topic putassier , oui oui![]()
Attention à ne pas discriminer une minorité...
Ceux qui ont grossi le trait hier soir, ce sont les commentateurs Canal, en particulier Fabrice Guy, à propos des banderoles des niçois.
Perso, je serais ultra, je proposerais 2 chants pour demain, " la Ligue, la Ligue, on t'adule " ( mot à mot, tel que je viens de l'écrire) et " ah, ah, ah, nous sommes g. a. i. s" ( en épelant ce dernier mot), le message passerait sans qu'il n'y ait rien à redire...
Plein de messages d amour pour la lfp, Marlene, Roxana et tous les demagos
Ou alors, le contraire trash, on vous aime tellement qu on vous enc*** bien profond
- Cactus
- Administrateur du site
Mais pourquoi ce MOT LA ? pour quoi pas dire emmerder par exemple ? c'est injurieux mais c'est tout !bonaparte a écrit :
Ou alors, le contraire trash, on vous aime tellement qu on vous enc*** bien profond
-
Mais pourquoi diantre bonaparte irait confier son gosse à des ultras ?bulbisback a écrit :
J'ai quitté ma femme. Pourtant, si elle est montrée du doigt, je la défendrai. Parce qu'elle gère mon gosse.
Autant faire comme les parents de Mowgli et le laisser aux loups, au moins ils lui ont pas appris de gros mots eux.
- Saulcy'd'hiver
Nancéiens, fils de lutins; Nancéiens FILS DE LUTINS

-
Parce que la on parle d amour. Donc il faut une pratique relative à l amour ( et de double sens)Cactus a écrit :Mais pourquoi ce MOT LA ? pour quoi pas dire emmerder par exemple ? c'est injurieux mais c'est tout !bonaparte a écrit :
-
Toi tu tires pas le trait au max non plusbulbisback a écrit :En gros, faut parler comme les trois piliers de comptoir qui squattent les banquettes déglinguées du buibui du coin de la rue depuis le milieu des années 80, siffler les filles dès qu'on voit une cuisse, mettre la main au c** de la serveuse quand elle vient prendre la commande et lui dire de vite se barrer de devant la télé sinon on voit pas bien le football, insulter toute personne commandant un soda, gueuler contre le chiotte parce qu'il bouge quand on pisse et s'en prendre violemment à celui qui rentrera avec un autre maillot que celui qu'on porte pour supporter notre club de coeur.bonaparte a écrit :
Parce que la on parle d amour. Donc il faut une pratique relative à l amour ( et de double sens)
Bah ouais, si tu l'aimes ton club, t'es obligé de déposer le cerveau à l'entrée et de te comporter comme un gros idiot.
-
Clairement
Sinon jme suis souvenu de ça.. Ah ces supporters...
heu journalistes...
Sinon jme suis souvenu de ça.. Ah ces supporters...
heu journalistes...