Environ 600 millions, il me semble.franz fentsch a écrit : C+ est en position de force. Mais ils ne peuvent pas trop tirer trop bas. Leur intérêt est que le système ne s'écroule pas, que les clubs restent en vie; sinon C+ n'aura rien à vendre.
C'est intéressant comme situation côté C+ : quelle somme offrir pour à la fois faire une bonne affaire et pas faire crever tout le monde?
[L’Équipe.fr] Maxime Saada (Canal+) : «Pas question de plonger dans le rouge en réinvestissant à perte dans le football»
- sup'demetz
Re: [L’Équipe.fr] Maxime Saada (Canal+) : «Pas question de plonger dans le rouge en réinvestissant à perte dans le footb
- Capitaine Fracasse
Re: [L’Équipe.fr] Maxime Saada (Canal+) : «Pas question de plonger dans le rouge en réinvestissant à perte dans le footb
Donc... 300 millions.sup'demetz a écrit :Environ 600 millions, il me semble.franz fentsch a écrit : C+ est en position de force. Mais ils ne peuvent pas trop tirer trop bas. Leur intérêt est que le système ne s'écroule pas, que les clubs restent en vie; sinon C+ n'aura rien à vendre.
C'est intéressant comme situation côté C+ : quelle somme offrir pour à la fois faire une bonne affaire et pas faire crever tout le monde?
Parce qu'il paie déjà 300 millions en rachat de droits) pour les deux matches diffusés actuellement (samedi soir et dimanche 17h)
- sup'demetz
C'est çà capitaine.
Je crois qu'il faut aussi ajouter 100 millions de bonus mais je ne connais pas les modalités de ce versement.
Je crois qu'il faut aussi ajouter 100 millions de bonus mais je ne connais pas les modalités de ce versement.
-
Le niveau du foot français est déjà sauf le PSG catastrophique en Europe. Il ne risque donc pas d'être plus affaibli.sup'demetz a écrit : C+ est en position de force.
Ils vont passer pour des sauveurs quand mediapro sera déclaré en défaut de paiement et la LFP devra accepter toutes leurs conditions.
Le football Français sera encore plus affaibli en Europe.
-
Un retour en arrière de 20 ans, il ne vont pas manquer l'occasion de corriger le marché.sup'demetz a écrit :Environ 600 millions, il me semble.franz fentsch a écrit : C+ est en position de force. Mais ils ne peuvent pas trop tirer trop bas. Leur intérêt est que le système ne s'écroule pas, que les clubs restent en vie; sinon C+ n'aura rien à vendre.