Le topic des exploits de l'AC Arles-Avignon en L1

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Dark 5.7

Re: Le topic des exploits de l'AC Arles-Avignon en L1

Messagepar Dark 5.7 » 15 mai 2010, 20:54

intéréssant ça... si Grenoble descend en National, c'est qui qui est repêché? en L1 et du côté du National (vu que ça ferait un club en plus)

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 15 mai 2010, 21:00

Macheda a écrit :Mais bon on sait tous que ça fait des lustres qu'un club n'est pas descendu suite à une décision de la DNCG.
Toulouse en 2001 c'était pas la DNCG? :hein?:
(bon après, tout dépend ce que tu entends par "des lustres" :-P )

sinon le sujet du topic c'était Arles... :mrgreen:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 15 mai 2010, 22:06

Macheda a écrit :Ben en L1 personne vu que Grenoble n'en fera déjà plus partie, et en national non plus puisque ce serait le 18eme de L2 qui serait repêché (donc Guingamp)

Mais bon on sait tous que ça fait des lustres qu'un club n'est pas descendu suite à une décision de la DNCG.
Comme de par hasard. Sacré Le Graët :ok: :acclam:

Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 16 mai 2010, 08:38

Autant cette année j'aurais aimé voir Boulogne/mer faire quelque chose, autant pour l'année prochaine, le "petit poucet" ne m'inspire guère.
Macheda a écrit :je m'en fous de ce faux club.
+1

VinniePazFCM

Messagepar VinniePazFCM » 16 mai 2010, 20:54

Géant Russe a écrit :
A-ROD a écrit :c'est quand meme terrible de voir des rageux comme ca! ils ont été bon et régulier toute la saison, meilleurs que nous dans tous les domaines, ils nous ont pris 6 pts sur 6, bref ils l'ont pas volé leur montée!

on verra bien l'an prochain mais vu les bonnes relations qu'ils entretiennent avec l'OM (possibilité de pret de bons joueurs), vu le cadre de vie que la région propose (ca peut jouer dans le choix des joueurs), vu l'excellent entraineur qu'ils ont (de CFA 2 en L1 en 5 ans) et surtout vu la mentalité qu'ils ont dans ce club, ca m'étonnerait qu'ils fassent pire que nous lors de notre dernier passage en L1.
Moi je suis un "rageux", je déteste Arles-Avignon, d'abord pour leur maillot pourri, le fait qu'ils soient potes avec l'OM, le fait qu'ils viennent d'une région de Pastis et de corrida qui ne mérite pas autant une équipe de L1 que la Moselle, mais c'est peut-être parce que j'aime vraiment mon club et que je me bats les noix de l'esprit sportif !

Super tes arguments sinon (le cadre de vie : MDR, c'est vrai que Milan et Manchester abritent des clubs de m***e, saloperie de pluie et de froid et de zones industrielles ; la mentalite : OK j'ai rien à dire, euuuuuh la MENTALITE c'est ça qui a fait qu'Arles monte en L1, non mais lol quoi)...

Si tu les aimes tellement il doit rester des abonnements disponibles pour l'an prochain en tribune pelouse, à côté de la baraque à saucisses
ahah excellent, du grand GR :acclam: :acclam:

grenat25

Messagepar grenat25 » 17 mai 2010, 07:36

Tout à fait d'accord avec GR.
Arles-Avignon club en carton, supporté par des VIP tout moisis et aussi apte à jouer en L1 que le Real a être champion d'Europe ou d'Espagne (rhôôô le coup bas, là.... :bravo: )

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 17 mai 2010, 19:25

D'un autre côté, quand on voit ce qu'à fait Montpellier cette saison, quand on voit que Grenoble, Le Mans, Valenciennes, Nancy sont restés plusieurs années dans l'élite, on peut se dire que si ça se trouve Arles-Avignon pourra faire de même. Bon par contre, la saison prochaine, contrairement aux dernières années, avec les descentes de Boulogne, Le Mans et Grenoble y a beaucoup moins d'équipes de mùerde en L1.
On verra bien ce qu'ils vont fair, mais ils vont sans doute continuer sur la lancée de recruter en prêt ou en joueurs libres des mecs de 35 balais dont personne ne veut. ça peut marcher.

Géant Russe

Messagepar Géant Russe » 17 mai 2010, 22:46

RAPHISA57 a écrit : Une dernière chose..j'ai l'impression qu'il n'est pas loin, le moment où, ou Arles, ou Avignon, revendiquera le droit de donner le nom de sa ville à son équipe..
Les guerres interminables entre Paris et Saint-Germain-en-Laye sont là pour donner du fondement à tes propos, LOL

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 17 mai 2010, 23:07

Paga, tu nous fends le coeur!

Il a été un grand et jeune joueur à l'AS St Etienne, aujourd'hui l'avignonnais de coeur,
Laurent Paganelli né à Aubenas, est consultant pour Canal +. Volubile et enthousiaste
il se laisse parfois emporter par sa passion. Il a été gentiment rappelé à l'ordre par les
autres commentateurs à la mi-temps d'OM - Saint Etienne pour avoir présenté le
Président de l'ACA comme étant le président du club d'Avignon et non d'Arles - Avignon.
L'ami Paganelli en a remis une couche dans les vestiaires de l'OM après son sacre en
lançant à un joueur olympien: " Alors, un début de championnat la saison prochaine
avec un OM-Avignon?" .
Du côté d'Arles cela a fait bondir les supporters Arlésiens, car c'est bien l'équipe d'Arles
et non celle d'Avignon qui évolue en DH, qui a gravi les échelon du CFA2 en Ligue 2 en
six ans. Pour un journaliste les faits sont sacrés et tétus, l'ami Paga l'oublie trop souvent
et cela navre les dirigeants et joueurs arlésiens qui se sont dépensés sans compter depuis
la création de l'AC Arles en 1913.
Comme les Arlésiens ne sont pas rancuniers, mais plutôt de bons vivants Provençaux,
on se gardera de fustiger ce consultant très (trop?) passionné, on se contentera de
lui dire"ô Paga, tu nous fends le coeur !

http://www.acarles.fr/20100507533/news- ... -coeur.php

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 17 mai 2010, 23:25

Amos a écrit :Paga, tu nous fends le coeur!

Il a été un grand et jeune joueur à l'AS St Etienne, aujourd'hui l'avignonnais de coeur,
Laurent Paganelli né à Aubenas, est consultant pour Canal +. Volubile et enthousiaste
il se laisse parfois emporter par sa passion. Il a été gentiment rappelé à l'ordre par les
autres commentateurs à la mi-temps d'OM - Saint Etienne pour avoir présenté le
Président de l'ACA comme étant le président du club d'Avignon et non d'Arles - Avignon.
L'ami Paganelli en a remis une couche dans les vestiaires de l'OM après son sacre en
lançant à un joueur olympien: " Alors, un début de championnat la saison prochaine
avec un OM-Avignon?" .
Du côté d'Arles cela a fait bondir les supporters Arlésiens, car c'est bien l'équipe d'Arles
et non celle d'Avignon qui évolue en DH, qui a gravi les échelon du CFA2 en Ligue 2 en
six ans. Pour un journaliste les faits sont sacrés et tétus, l'ami Paga l'oublie trop souvent
et cela navre les dirigeants et joueurs arlésiens qui se sont dépensés sans compter depuis
la création de l'AC Arles en 1913.
Comme les Arlésiens ne sont pas rancuniers, mais plutôt de bons vivants Provençaux,
on se gardera de fustiger ce consultant très (trop?) passionné, on se contentera de
lui dire"ô Paga, tu nous fends le coeur !

http://www.acarles.fr/20100507533/news- ... -coeur.php

Oué mais sans le stade d'Avignon vous seriez encore en National :-) Et sans Arles y aurait toujours pas de foot à Avignon.
Bref, moi j'aurai mis tout le monde d'accord en refusant la montée à ce club bidon, et donné la 3e place au 4e! :yes:

Revenir à « Planète Foot »