Fauvergue à Sedan, Butelle en pret à Nimes

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
BBK

Re: Fauvergue à Sedan, Butelle en pret à Nimes

Messagepar BBK » 23 juin 2010, 17:39

get_up_kids a écrit :
BBK a écrit :Sauf qu'en l'occurence il a transformé un serieux candidat a la montée en relegable en puissance :siffle:
Euh il a surtout permis à une équipe hyper faible et secoué par des problèmes extra sportifs d'y croire jusqu'au bout...
Alors franchement ta reflexion est franchement hors de propos, surtout qu'avec un mec à 13 buts la saison dernière, on serait en ce moment entrain de préparer une saison en L1!
Tu sors ma phrase de son contexte la.
Tu aurais du quoter ton message precedant le mien..
Bien entendu, il n'est absolument pas (le) responsable de ce qu'il s'est passé de l'autre coté du col de Saverne :yes:
Et je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'il nous aurais été bien utile cette saison notamment en seconde partie de saison!

BBK

Messagepar BBK » 23 juin 2010, 17:45

Et j'aimerai bien savoir ce que certains reprochent a Butelle?
Mis a part sa boulette contre Marseille, il n'etait pas si degueu, meilleur qu'Agassa en tout cas

Hooper

Messagepar Hooper » 23 juin 2010, 17:55

BBK a écrit :Et j'aimerai bien savoir ce que certains reprochent a Butelle?
Mis a part sa boulette contre Marseille, il n'etait pas si degueu, meilleur qu'Agassa en tout cas
moi ce que je lui repproche c'est pas ses presetations lorsqu'il était à metz, mais plutot son parcours en Espagne infructueux et son retour à Lille qui n'a rien donné, donc j'était pas pour son retour à Metz, apres est ce qu'on aura mieux cette année en N°1 pas sur.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 23 juin 2010, 18:46

Hooper a écrit :
BBK a écrit :Et j'aimerai bien savoir ce que certains reprochent a Butelle?
moi ce que je lui repproche c'est pas ses presetations lorsqu'il était à metz, mais plutot son parcours en Espagne infructueux et son retour à Lille qui n'a rien donné, donc j'était pas pour son retour à Metz, apres est ce qu'on aura mieux cette année en N°1 pas sur.

Moi je regrette qu'il est partit trop tôt à l'étranger, il aurait pu partir certes mais dans un autre club en France et plus petit que Valence. Un retour aurait pu être-bien mais quoi qu'il en soit ...

Fauverge ce mec là j'aurais voulu le voir à Metz dommage et très bonne recrue pour Sedan !

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 23 juin 2010, 21:28

melon57 a écrit :... Y a aussi Nantes qui recrute Bruno Cheyrou !
Ah bah forcément, à côté, Cardy, ça le faisait moins! :-P

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 23 juin 2010, 22:58

get_up_kids a écrit :
henrik larsson a écrit :Aujourd'hui metz n'est plus en mesure d'attirer des joueurs confirmés aussi bien sur le plan financier que sur le plan attractivité sportive , metz est sur le déclin sedan et nîmes non
Sois honnête, tu sais bien que ce que tu racontes est archi-faux...

Metz est largement plus attractif que Sedan ou Nimes...
Qu'est-ce que ça peut m'énerver tes raccourcis moisis....
oui peut etre mais nîmes est sur une pente favorable , pas nous , un mec peut se dire ouais metz l'ambience n'a pas l'air superbe , financièrement c'est pas la joie , ce club est sur le déclin avec une spirale négative et la disparition de tous les cardres , alors que nîmes est stable au niveau financier , ils restent sur une bonne saison , il y a une dynamique positive, les bons éléments seront encore là , c'est une équipe avec de l'ambition ....

Et cela c'est incontestable désolé !

Pires57

Messagepar Pires57 » 23 juin 2010, 23:13

henrik larsson a écrit :oui peut etre mais nîmes est sur une pente favorable , pas nous , un mec peut se dire ouais metz l'ambience n'a pas l'air superbe , financièrement c'est pas la joie , ce club est sur le déclin avec une spirale négative et la disparition de tous les cardres , alors que nîmes est stable au niveau financier , ils restent sur une bonne saison , il y a une dynamique positive, les bons éléments seront encore là , c'est une équipe avec de l'ambition ....

et pourquoi pas la différence de climat pendant que t'y est? :...:
de toute façon à t'écouter ça ferait belle lurette qu'on serait en CFA alors... :roll:

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 23 juin 2010, 23:31

get_up_kids a écrit :Autant pour Butelle, j'en ai rien à foutre de chez rien à foutre, autant pour Fauvergue, j'en suis jaloux de chez jaloux, et je ne comprend pas comment il peut atterrir à Sedan après la saison qu'il vient de faire...

Vraiment un gros coup pour les Sangliers...
Car c'estle genre de joueur qui peut transformer une équipe de première tableau de L2 en candidat déclaré à la montée!
pour strasbourg mdr il l a transformé en candidat reçu à la descente en national

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 23 juin 2010, 23:36

henrik larsson a écrit :
get_up_kids a écrit : Sois honnête, tu sais bien que ce que tu racontes est archi-faux...

Metz est largement plus attractif que Sedan ou Nimes...
Qu'est-ce que ça peut m'énerver tes raccourcis moisis....
oui peut etre mais nîmes est sur une pente favorable , pas nous , un mec peut se dire ouais metz l'ambience n'a pas l'air superbe , financièrement c'est pas la joie , ce club est sur le déclin avec une spirale négative et la disparition de tous les cardres , alors que nîmes est stable au niveau financier , ils restent sur une bonne saison , il y a une dynamique positive, les bons éléments seront encore là , c'est une équipe avec de l'ambition ....

Tu dis n'importe quoi juste pour enfoncer le club comme dab'...

Déja va falloir me dire quels joueurs te font envie dans le recrutement nimois: Gigliotti nul depuis 3 ans ou Butelle qui ne rassure plus personne, ou Amewou l'inconnu? Ce sont pour l'instant leurs seules recrues pour 17 départs...
Il n'y a vraiment rien qui me fait dire que ce club est attractif, et certainement pas plus que nous, qui n'avons encore pas commencé notre recrutement.

Sans compter que niveau ambiance, y'a rien de négatif à Metz qui de modifier en profondeur son groupe de joueurs et son entraineur...
Enfin je te rappelle que si Nimes reste sur une bonne saison, Metz en a réalisé une encore meilleure....

Quand à leur stabilité financière, elle est toute relative, il y a deux ans, ils étaient en National, et n'ont pas de mécènes...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 juin 2010, 09:05

melon57 a écrit :... Tout le monde se renforce et nous rien ! Belle opportunité pour Sedan avec le recrutement de Fauvergue ! C'était le genre de joueur qu'il fallait recruter ! A force d'attendre on aura plus que du 3ème choix ...
Comme toujours vous parlez sans savoir!

Sedan a perdu 9 joueurs cadres et c'est pas fini, et Nimes a carrément laissé partir 17 joueurs....
Alors pour ce qui est de se renforcer, on a vu mieux...
Penser à regarder plus loin que le bout de votre nez...

Maintenant comme je l'ai déja dit, Fauvergue est une très bonne recrue pour les Sangliers....par contre Butelle! :-/

Revenir à « Planète Foot »