Yeah, et là Réveillere a merdé quelques centre,Clichy a frappé betement (celle du droit), Malouda fait n'importe quoi... Et on écarte vraiment pas assez !!
Là, il y a vraiment du progres à faire je trouve ! Notre gros point faible actuellement
Live : France-Luxembourg (à Metz!!)
- jibay54
- kleina_milou
Re: Live : France-Luxembourg (à Metz!!)
jibay54 a écrit :Yeah, et là Réveillere a merdé quelques centre,Clichy a frappé betement (celle du droit), Malouda fait n'importe quoi... Et on écarte vraiment pas assez !!
Là, il y a vraiment du progres à faire je trouve ! Notre gros point faible actuellement
Oui certes, mais je préfère largement Clichy à Sagna ;)
- jibay54
De même.
Pour moi,Réveilleres doit être revus à droite (vu que la préference de Blanc va vers celui-ci plutot que Debuchy par exemple).
Mais ce que je reproche à Clichy sur ce coups-là c'est de frapper pied droit plutot que d'remettre dans le paquet par exemple avec son bon pied
Pour moi,Réveilleres doit être revus à droite (vu que la préference de Blanc va vers celui-ci plutot que Debuchy par exemple).
Mais ce que je reproche à Clichy sur ce coups-là c'est de frapper pied droit plutot que d'remettre dans le paquet par exemple avec son bon pied
-
ce que je trouve décevant c'est que les joueurs ne soient pas venus saluer les supporter à la fin de match... :marteau: :nul: 

- ouragan
San a écrit :ce que je trouve décevant c'est que les joueurs ne soient pas venus saluer les supporter à la fin de match... :marteau: :nul:
C'est hallucinant, ils n'ont toujours rien compris !!!
- Symph57
- jibay54
San a écrit :ce que je trouve décevant c'est que les joueurs ne soient pas venus saluer les supporter à la fin de match... :marteau: :nul:
Heuuu d'la télé j'en ai quand même vu quelques uns applaudir pourtant...
- Symph57
Moi j'ai vu Lloris et Mutsch applaudir.jibay54 a écrit :San a écrit :ce que je trouve décevant c'est que les joueurs ne soient pas venus saluer les supporter à la fin de match... :marteau: :nul:
Heuuu d'la télé j'en ai quand même vu quelques uns applaudir pourtant...
Apparemment Benzema n'a pas aimer les sifflets lorsque le speaker annoncé qu'il était homme du match. Le public ne le sifflait pas personnellement, il sifflait le choix de l'homme du match je pense.
Bref comment était l'ambiance à la télé ? Au stade bof on aurait pu faire mieux mais match bizarre.
- jibay54
Sur l'ensemble,c'était correct. Des moments tres bruyant,d'autres où on entendais distinctement des "Lezteburg,Letzeburg" (j'arrive mieux à l'oral ^^).
Par contre via la télé,sur certains chant on avait du mal à dire si c'était Français ou pas.
Mais la marseillaise sur le final à la 83eme était sublime sérieux

Par contre via la télé,sur certains chant on avait du mal à dire si c'était Français ou pas.
Mais la marseillaise sur le final à la 83eme était sublime sérieux

- Symph57
On peut revoir le match sur TF1.Fr !