C'est sûr que sans groupes de supporters, pour l'ambiance c'est pas ça, car spontanément les gens sont posés,,,
C'est beau quand même une Marseillaise à l'unisson dans notre antre,,,
[Site off] Les Bleus à la fête
-
Re: [Site off] Les Bleus à la fête
Un peu déçu par le jeu proposé par l'EDF et le résultat final(seulement 2-0) mais j'ai quand même passé une bonne soirée à Saint Symphorien.
- hatchayak
j'ai quand même apprécié les mots de Arsène Wenger à l'entrée des joueurs..."un stade historique français...il y a eut ici de belles batailles...tous les joueurs qui sont passés par ici ont soufferts...c'est un vrai stade de foot à l'anglaise..."
ça fait 10 ans qu'on a disparu de la circulation...mais on ne nous oubli pas et ça me fait plaisir...

ça fait 10 ans qu'on a disparu de la circulation...mais on ne nous oubli pas et ça me fait plaisir...

-
bien sur qu'on a connu mieux a Metz, mais c'etait il y a plus de 10 ans, donc faut savourer.
En même temps c'est du au non match du luxembourg si il y eu des periodes de creux : quand l'Edf chercher la solution a precer les 11 defenseurs , l'ambiance etait moindre c'est sur...
mais je ne dirai pas que c'est qui n'ont pas compris ça sont des footix, faut etre un peu indulgent
a chaque fois qu'il y a eu une action chaude , ca s'enflammer d'une maniere spectaculaire et ca fait plaisir.
faut je retrouve le pessage vers la 30e minute, c'etait pas mal du tout
En même temps c'est du au non match du luxembourg si il y eu des periodes de creux : quand l'Edf chercher la solution a precer les 11 defenseurs , l'ambiance etait moindre c'est sur...
mais je ne dirai pas que c'est qui n'ont pas compris ça sont des footix, faut etre un peu indulgent
a chaque fois qu'il y a eu une action chaude , ca s'enflammer d'une maniere spectaculaire et ca fait plaisir.
faut je retrouve le pessage vers la 30e minute, c'etait pas mal du tout
Quel pauvre public à Metz ... sifflets pour Hoarau et aussi quand un Luxo avait la paumette en sang ...
- Symph57
Le mec qui avait la pommette en sang, personne ne l'a vu peut-être ceux en sud, on a pas le zoom ni le replay au stade.renard a écrit :Quel pauvre public à Metz ... sifflets pour Hoarau et aussi quand un Luxo avait la paumette en sang ...
Pour Hoarau c'était un peu exagéré en effet.
-
Normal qu'il n'y ait pas d'ambiance , les joueurs ont ridiculisé la France il y a quelque mois , vous ne croyez pas que c'est un pauvre 2-0 contre le Luxembourg qui va nous reconcilier avec eux.
- sup'demetz
Ouais, enfin bref, on sera toujours aussi c**s pour s'organiser un minimum quoi.....