pareil, j'avais 12 ans à l'époque! et jme souviens avoir pleuré à la fin de ce match.... avec le fameux but de kostadinov et jean-mimi larqué qui dit un truc style "oh que je n'aime pas ca, oh que je n'aime pas ca..." quand l'action de ce but commence... et il avait raison de pas aimer cagauloiskiki a écrit :France-Bulgarie un sacré souvenir.
J'avais 12 ans et j'aurais pu pour la première fois de ma vie avoir l'occasion de suivre une coupe du monde avec la France.
A chaque fois que j'entends l' "Amérique" de Joe Dassin, je repense à Kostadinov car c'était le générique du Téléfoot qui précédait ce match.
Je me souviens de la réaction de mon frère sur l'égalisation qui a préféré aller s'isoler dans sa chambre pour voir la fin du match plutôt que de regarder avec moi, puis de son cri lorsque Kostadinov inscrivit son doublé.
Je connais par cœur les images de joie de Kostadinov alors qu'on voit le chrono passer la barre des 45 minutes au même instant et les commentaires de Thierry Roland et Jean-Michel Larqué "Kostadinooooooooooooov", "à la dernière seconde", "c'est la fin Thierry''.
J'ai la larme à l'œil rien que d'y penser et pourtant depuis 17 ans, j'ai toujours essayé de rire de ce moment, tellement le scénario de cette élimination semble avoir été conçu pour qu'on en bave le plus possible.
Bien sur, après la victoire de 98, la déception a été en quelque sorte lavée mais j'ai toujours en travers de la gorge le fait qu'un mec comme Papin n'ait pas eu le droit aussi à sa coupe du monde.
Malgré cela, aujourd'hui j'en veux toujours un peu à Ginola, Cantona et surtout Houiller.

enfin bon, ca a + ou - amené france 98 et la coupe du monde 94 aux USA était pourrie alors c'etait un mal pour un bien!!