Zeidler au RCS

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
champ d'or

Re: Zeidler au RCS

Messagepar champ d'or » 01 févr. 2011, 19:49

je suis toujours surpris par les circuits d'infos en commun qu'ont le FC Metz et le RCS. Pour des rivaux ça fait pas sérieux.

On a parlé de Duhamel chez eux cet hiver, de Marichez sur leur forum au printemps dernier, de Zeidler chez nous et maintenant chez eux, Niang a fini chez eux après 6 mois chez nous, Tum a été contacté par le RCS à son départ de Metz, une rumeur envoyait YP là-bas au cours de son expérience grenat,...

Même si certaines rumeurs doivent naître de na fantaisie de certains, il n'y a pas de fumée sans feu et je pense que les deux clubs ont les mêmes intermédiaires sur certains dossiers... :-|

mister quartz

Messagepar mister quartz » 01 févr. 2011, 19:51

champ d'or a écrit :je suis toujours surpris par les circuits d'infos en commun qu'ont le FC Metz et le RCS. Pour des rivaux ça fait pas sérieux.

On a parlé de Duhamel chez eux cet hiver, de Marichez sur leur forum au printemps dernier, de Zeidler chez nous et maintenant chez eux, Niang a fini chez eux après 6 mois chez nous, Tum a été contacté par le RCS à son départ de Metz, une rumeur envoyait YP là-bas au cours de son expérience grenat,...

Même si certaines rumeurs doivent naître de na fantaisie de certains, il n'y a pas de fumée sans feu et je pense que les deux clubs ont les mêmes intermédiaires sur certains dossiers... :-|
Ils auraient pu s'interesser à l'ami Omotoyossi, ça nous aurait rendu service...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 01 févr. 2011, 20:26

champ d'or a écrit :je suis toujours surpris par les circuits d'infos en commun qu'ont le FC Metz et le RCS. Pour des rivaux ça fait pas sérieux.

Tu peux aussi mentionner Joel Muller que le RCS voulait y'a 2 ans! ;-)

Revenir à « Planète Foot »