Fc Gueugnon proche du dépot de bilan ?
- ujin57
Re: Fc Gueugnon proche du dépot de bilan ?
Quand je pense que y'a quelques années ce club jouait contre nous 

-
Ne desespére pas trop...on est sur la bonne voie pour les rejoindre...
- SEBASTIEN22
-
Metz-Gueugnon 2006-2007. 2-1 pour eux, Metz champion de L2 (ujin57 a écrit :Quand je pense que y'a quelques années ce club jouait contre nous

Il me semble même qu'il y avait Hoarau chez eux à l'époque !
Et puis bien sûr ça : http://www.dailymotion.com/video/x256v5 ... -cgu_sport
- yoshi
Tu parles du fc metz,là? lolBuzz a écrit :salutations à un club symbolisant une autre époque du football français qui se meurt peu à peu...
-
SEBASTIEN22 a écrit :en DH ???![]()
La descente peut être rapide sans vouloir faire d'éxcés de pessimisme....
- Karl
Re: Gueugnon n'est plus.
Bon, ben ca confirme ce que je pensais: passé un certain nombre de matchs, les résultats d'un club qui dépose le bilan sont maintenus et les matchs qui ne pourront être disputés sont remplacés par des défaites 0-3 (cf la discussion à propos du possible dépôt de bilan de Grenoble). Part contre, je pensais que c'était passé la mi-saison, mais apparemment, ce serait à partir de 30 matchs.Nikelkrom a écrit : Les Forgerons ont disputé un minimum de 30 matches cette saison. L'ensemble des résultats du club seront maintenus et les équipes qui devaient encore affronter le FCG dans les semaines à venir auront match gagné.
-
Il ne fallait pas laisser faire la famille VAIRELLES. le plus raisonnable pour ce club était de repartir de CFA avec des joueurs régionaux dès le début de saison.
VAIRELLES avec amené quelques maigres euros qui ne suffisaient pas, c'était prévisible, trop risqué à ce niveau. Maintenant il faut déposer le bilan , c'est pire que de repartir en CFA où le club aurait pu se structurer pour durer. Quel gâchis.
VAIRELLES avec amené quelques maigres euros qui ne suffisaient pas, c'était prévisible, trop risqué à ce niveau. Maintenant il faut déposer le bilan , c'est pire que de repartir en CFA où le club aurait pu se structurer pour durer. Quel gâchis.
-
- Vicomte de Barman
La fin de ce club montre bien la façon dont, de nos jours, il est devenu quasi impossible de maintenir du football professionnel dans une ville de petite taille. (Gueugnon = moins de 10 000 habitants)
A titre personnel, je retiendrais de Gueugnon:
- Leur victoire énorme contre Paris en finale de Coupe de la Ligue.
- Leur saison en D1, même à l'époque, c’était un sacré exploit.
- Les bons joueurs formés par ce club, il y en a eu une paire.
- Les Ultras Gueugnon, petit groupe de supporters bien connus dans le milieu ultras, des gens qui ont fait preuve d'une grande ferveur pour suivre leur équipe pendant aussi longtemps.
édité
A titre personnel, je retiendrais de Gueugnon:
- Leur victoire énorme contre Paris en finale de Coupe de la Ligue.
- Leur saison en D1, même à l'époque, c’était un sacré exploit.
- Les bons joueurs formés par ce club, il y en a eu une paire.
- Les Ultras Gueugnon, petit groupe de supporters bien connus dans le milieu ultras, des gens qui ont fait preuve d'une grande ferveur pour suivre leur équipe pendant aussi longtemps.
édité