Sachant qu'il n'y a pas de huitième lors d'un euro, ça limite à la phase de poule !geo alambic a écrit :luboss a écrit :Nancy organisera des matchs pour l' euro 2016
Nancy modernisera donc son stade qui aura plus de capacité que notre vieillissant St Symphorien
Accessoirement Nancy évolue en ligue 1
http://www.asnl.net/58/toute_l_actualit ... fiche/1868
32000 places de capacité, ce qui permet d'accueillir au maximum un huitième de finale.
Bonne nouvelle pour Nancy, et pour la Lorraine qui enfin est représentée dans une compétition majeure de football.
Euro 2016 , le choix des stades c' est AUJOURD'HUI
- Scoubydoo
Re: Euro 2016 , le choix des stades c' est AUJOURD'HUI
- lio_
Bien vu Michel P.

- geo alambic
Scoubydoo a écrit :
Sachant qu'il n'y a pas de huitième lors d'un euro, ça limite à la phase de poule !
Ben, c'est pas cet euro où il y aura 32 équipes?
- olis57
Avec l'Euro à 24, il y en aura.Scoubydoo a écrit : Sachant qu'il n'y a pas de huitième lors d'un euro, ça limite à la phase de poule !
- luboss
Faux il est prévu 24 équipes pour l' euro 2016 , donc avec des 1/8 de finales
http://fr.wikipedia.org/wiki/Championna ... tball_2016
Ca ne sert a rien de minimiser l' impacte de cette éventuelle majeure pour nancy et donc pour la Lorraine .
On l' a logiquement eu dans l' os .

Ca ne sert a rien de minimiser l' impacte de cette éventuelle majeure pour nancy et donc pour la Lorraine .

Dernière modification par luboss le 20 mai 2011, 15:37, modifié 1 fois.
- Scoubydoo
Je pensais que, malgré 24 équipes, on aurait le droit uniquement à des quarts (6 poules de 4, les premiers et deux meilleurs seconds) mais j'ai dûolis57 a écrit :Avec l'Euro à 24, il y en aura.Scoubydoo a écrit : Sachant qu'il n'y a pas de huitième lors d'un euro, ça limite à la phase de poule !

Désolé les gars...
- Fred
L'histoire est un éternel recommencement...
ils ont donné l'université à Nancy quand nous avions été donnés à l'empire Allemand.
ils donnent ce stade à Nancy avec Platoche aux commandes de l'UEFA...
Vivement qu'on ai une équipe à nouveau pour leur botter le derrière.
Fier d'être Messin.
ils ont donné l'université à Nancy quand nous avions été donnés à l'empire Allemand.
ils donnent ce stade à Nancy avec Platoche aux commandes de l'UEFA...
Vivement qu'on ai une équipe à nouveau pour leur botter le derrière.
Fier d'être Messin.
-
Si nancy descend, est ce que le projet de leur stade va tenir a plus de 60 millions d'euros?
Cela me fait rire que certain club prévoit des grands frais pour leur stade alors que leur équipe a du mal dans le championnat français et surtout que les budgets vont diminuer avec les droits télé.
Cela me fait rire que certain club prévoit des grands frais pour leur stade alors que leur équipe a du mal dans le championnat français et surtout que les budgets vont diminuer avec les droits télé.
-
Félicitations à Nancy
Mais quand même strasbourg aurait été mieux pour représenter le grand est, avec des infrastructures hotelières autrement plus importantes
Si c'est pour acceuillir des affiches de seconde zone à mon avis il n'y a aucun regret à avoir
j'observe aussi que de Thionville où j'habite, Nancy c'est à une heure de route, et qu'en moins de 2 heures je suis au stade de france avec le tgv
si je vais voir un match, c'est certainement pas à nancy que j'irai
Mais quand même strasbourg aurait été mieux pour représenter le grand est, avec des infrastructures hotelières autrement plus importantes
Si c'est pour acceuillir des affiches de seconde zone à mon avis il n'y a aucun regret à avoir
j'observe aussi que de Thionville où j'habite, Nancy c'est à une heure de route, et qu'en moins de 2 heures je suis au stade de france avec le tgv
si je vais voir un match, c'est certainement pas à nancy que j'irai
-
Tu peux enlever Dominique Gros puisqu'il n'etait meme pas la pour accueillir la delegation...luboss a écrit :Faux il est prévu 24 équipes pour l' euro 2016 , donc avec des 1/8 de finales
Je n'ai qu'un mot : put*ain de spirometre. on a pas fini de payer cette connerie