Bravo à Evian TG
-
Re: Bravo à Evian TG
Bravo, mais peut de club comme Evian réussit a se maintenir et surtout la descente fait mal.
pierrot57 a écrit :Non, ils ont Franck Riboud comme propriétaire accessoirement, Zinédine Zidane et Bixente Lizarazu comme actionnaires... Donc ils ont les moyens financiers pour se renforcer et construire une bonne équipe de L1.Nestor la Foudre a écrit :Et ils vont fausser le championnat de L1 comme Arles-Avignon l'a faussé cette saison.
Qu'ils commencent déjà par se construire un stade.........

-
C'est en effet à craindre qu'ils se maintiennent... un peu à la Hoffenheim.pierrot57 a écrit :Non, ils ont Franck Riboud comme propriétaire accessoirement, Zinédine Zidane et Bixente Lizarazu comme actionnaires... Donc ils ont les moyens financiers pour se renforcer et construire une bonne équipe de L1.
Ricane pas trop vite, ils sont bien capables d'en construire un plus vite que nousDeauville Grenat a écrit :Qu'ils commencent déjà par se construire un stade.........

- Dark 5.7
on ne sait pas trop ce que valent les dirigeants de ce club pour un challenge comme celui de L1, donc il y a le bénéfice du doute.
néanmoins, je sens qu'ils peuvent faire les mêmes erreurs que Arles, à savoir recruter à tour de bras et sans cohérence. mais peut-être auront-ils "vu faire" et donc compris la leçon?
ce club a les moyens de s'installer en L1 s'il la joue malin...
néanmoins, je sens qu'ils peuvent faire les mêmes erreurs que Arles, à savoir recruter à tour de bras et sans cohérence. mais peut-être auront-ils "vu faire" et donc compris la leçon?
ce club a les moyens de s'installer en L1 s'il la joue malin...
A quand le montage du "Vittel Contrex Bulgnéville football club" ? :marteau:
-
Oh ouiTom a écrit :A quand le montage du "Vittel Contrex Bulgnéville football club" ? :marteau:

Tiens d'ailleurs, tant qu'ETGFC sera en L1, je boycotte l'Evian pour de la bonne Vittel lorraine.
- Hooper
Lizarazu tout nu à Evian
Il en avait fait la promesse. Il tiendra parole. Bixente Lizarazu ira bien courir tout nu dans la ville d'Evian. Actionnaire minoritaire du club d'Evian-Thonon Gaillard au même titre que Zinédine Zidane, le champion du monde 1998 avait lancé en juillet dernier, dans Le Dauphiné Libéré, qu'il «courrait nu dans les couloirs de l'Hôtel Royal d'Evian en cas de montée».Pas de chance pour lui, le promu haut-savoyard jouera en L1 l'an prochain.
Finalement, le consultant de TF1 défilera en tenue d'Adam... «dans les rues» d'Evian. «Mais je ne préviendrai pas toute la presse internationale», a-t-il précisé dimanche, dans Téléfoot.
http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... evian.html
Je me demande bien pourquoi il a changé d'avis...
Il en avait fait la promesse. Il tiendra parole. Bixente Lizarazu ira bien courir tout nu dans la ville d'Evian. Actionnaire minoritaire du club d'Evian-Thonon Gaillard au même titre que Zinédine Zidane, le champion du monde 1998 avait lancé en juillet dernier, dans Le Dauphiné Libéré, qu'il «courrait nu dans les couloirs de l'Hôtel Royal d'Evian en cas de montée».Pas de chance pour lui, le promu haut-savoyard jouera en L1 l'an prochain.
Finalement, le consultant de TF1 défilera en tenue d'Adam... «dans les rues» d'Evian. «Mais je ne préviendrai pas toute la presse internationale», a-t-il précisé dimanche, dans Téléfoot.

-
Tant qu'il n'y a pas de soubrette dans les parages c'est bon.Hooper a écrit :Lizarazu tout nu à Evian
'il «courrait nu dans les couloirs de l'Hôtel Royal d'Evian[/b] en cas de montée».
- ouragan
Bravo à ce nouveau club en bois.
Et pourquoi pas au Formule 1 D'Annecy.Hooper a écrit :Lizarazu tout nu à Evian