L1 / AUXERRE : Fernandez s'en va ... ( à NANCY ? )

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
geo alambic

Re: L1 / AUXERRE : Fernandez s'en va ... ( à NANCY ? )

Messagepar geo alambic » 04 juin 2011, 17:02

Vicomte de Barman a écrit :Un club comme l'ASNL mérite pas d'avoir un coach comme ça, vraiment. Et JF devrait entrainer un grand club plutôt que d'aller s'enterrer là-bas.

Lui estime qu'il a peut-être des choses à apporter là-bas, c'est quand même à lui, premier intéressé de dire ce qui lui irait bien. Quant à la notion de grand club elle me fera toujours bien rigoler...et ici on ne parle pas d'un grand entraîneur non plus.

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 04 juin 2011, 18:20

Nestor la Foudre a écrit :
Macheda a écrit : Vu les départs annoncés de l'AJA, j'ai l'impression qu'il va laisser le club de l'Yonne dans le même état que celui des bords de la Moselle lors de son départ pour l'OM.

Bonne chance à l'AJA la saison prochaine
Au moins la-bas il a attendu que la saison soit finie , chez nous il s'est barré alors que la nouvelle saison reprenait , en plein recrutement.
Le forumiste est un chacal vient de dire "Cactus". Vous lui donnez absolument raison.

Que de mauvaise foi...

-Arrivé dans un club au bord du gouffre, relègué en L2, obligé de demander une avance de trésorerie à JC Darmon pour pouvoir démarrer la saison en L2 en 2002. Il a quitté 3 ans + tard un club bénéficiaire. Depuis son départ, le retour du fils prodigue et une politique sportive catastrophique nous a amené là où nous sommes actuellement.

-Il est faux de déclarer que "Jeannot" a quitté le club alors que la saison démarrait.
L'OM lui a fait des offres sitot la saison 04-05 achevée. En tant qu'ancien joueur et entraineur de l'OM "Jeannot" avait dit que l'OM ne se refuse pas. D'ailleurs, le FCM avait été dédommagé pour l'année de contrat restante.
Pareil pour les transferts. Au lieu de continuer en l'améliorant une politique qui avait fait ses preuves depuis deux saisons en L1, le club s'est lancé dans des achats à tout va. C'est comme ça qu'on a vu débarquer, Marichez, Huszti,Paisley, Cherif Touré, Ouadah, Ahn, Zevlakow, j'en oublie sûrement. Aucun de ces joueurs n'a démontré qu'il était meilleur que ce qu'avait le club la saison précédente.
Je rajouterai que le joueur le moins mauvais sur l'ensemble de la saison, était aussi le plus "chahuté" de l'effectif ( Ouadah était le mieux classé aux étoiles de FF).

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 04 juin 2011, 18:40

Mis à part ça :
M’enfin j’ai toujours au travers la gorge la déclaration de JF un dimanche soir sur Total Foot :
"Je n’ai aucun contact avec l’OM" … et il y signait le mardi suivant.

viewtopic.php?p=72170#p72170

et son jeu un peu trop défensif à mon gout (m'enfin c'est l'héritage Muller),
je n'ai pas grand chose à lui reprocher.

S'il vient à Nancy ce sera avec qui dans la valise ?

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 04 juin 2011, 19:31

Amos a écrit :Mis à part ça :
M’enfin j’ai toujours au travers la gorge la déclaration de JF un dimanche soir sur Total Foot :
"Je n’ai aucun contact avec l’OM" … et il y signait le mardi suivant.

viewtopic.php?p=72170#p72170
pfff ...que vous êtes donc rancuniers tous :marteau: des chacals je vous dis... :-P

Pumps

Messagepar Pumps » 04 juin 2011, 19:41

Qu'est ce que vous avez tous contre ce pauvre Vincent Fernandez ?
Laissez le à la Berrichonne :-P

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 04 juin 2011, 20:52

Cactus a écrit : pfff ...que vous êtes donc rancuniers tous :marteau: des chacals je vous dis... :-P
Rancunier? Pffff, venant d'une femme c'est l'hopital qui se moque de l'infirmerie ! :-P

Remember 2003, notre retour en L1.

Image

( http://img263.imageshack.us/img263/383/jfjeu2003.jpg )

Ben de la qualité de jeu j'en ai pas vu beaucoup... :siffle:

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 05 juin 2011, 10:05

Amos a écrit :
S'il vient à Nancy ce sera avec qui dans la valise ?
Déjà pas mal de buts ,on en prenait pas mal a l'epoque.

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 05 juin 2011, 10:19

Nestor la Foudre a écrit :

Déjà pas mal de buts ,on en prenait pas mal a l'epoque.
Oui, mais on les prenait en L1....

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 05 juin 2011, 17:27

http://www.fcmetz.com/article/Communiqu ... is-si.html

Le président messin, partant du principe qu’il n’est pas bon de retenir un homme contre son gré,
est prêt à délivrer le bon de sortie même si cela ne l’enchante pas : « Ce départ est lié au fait que
ce soit l’OM. Jean a été sollicité par d’autres clubs mais il n’a jamais donné suite. Devant son ambition
de tenter l’aventure à Marseille, il n’est pas possible de le retenir d’autant plus qu’il a rendu de
nombreux services au FC Metz. Toutefois, ce départ ne se fera que si trois conditions sont réunies. »
Le président les a énumérées :

- Aucune résiliation de contrat ne sera signée tant que le FC Metz n’aura pas trouvé de successeur.
- Compte-tenu que la perte d’un entraîneur de qualité constitue un préjudice important, un accord
avec l’Olympique de Marseille doit être négocié en contrepartie
.
- Il importe également que l’intégrité du staff technique du FC Metz soit respectée.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il me semble que c'est l'OM qui a payé le salaire de notre nouvel entraineur (Muller) mais
je n'ai jamais pu trouver ça noir sur blanc. :hein?:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 05 juin 2011, 17:35

Au modérateur qui a édite mon post, il n'y avait aucune méchanceté dans le propos (un peu primaire je l'accorde).

Je ne souhaite pas que JF aille à Nancy car il a fait du bon boulot à Metz avec un effectif très moyen. Alors pour peu que l'ASNL lui donne quelques bon joueurs de L1, il serait capable de les porter en haut de tableau, et là ça me ferait bien ch... !

Voit Nancy réussir avec un ancien de la maison, désolé, ça passe pas dans le tube digestif... :nonnon:

Si le modo a édité c’est que ça ne passait pas dans son tube digestif non plus.
Si tu n’es pas d’accord tu envoies un MP au modo de ton choix qui transmettra
car on ne débat pas de cela en public (on n’est pas obligé d’en débattre en MP
non plus vu que souvent chacun reste sur ses positions) Enfin n’oubliez pas qu’en
vous inscrivant ici vous avez signé pour ceci :
« Vous acceptez que “Forum du FC Metz” supprime, édite, déplace ou verrouille n’importe quel
sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire. »
Dernière modification par Amos le 05 juin 2011, 17:48, modifié 1 fois.
Raison : edit

Revenir à « Planète Foot »