Nestor la Foudre a écrit :
Macheda a écrit :
Vu les départs annoncés de l'AJA, j'ai l'impression qu'il va laisser le club de l'Yonne dans le même état que celui des bords de la Moselle lors de son départ pour l'OM.
Bonne chance à l'AJA la saison prochaine
Au moins la-bas il a attendu que la saison soit finie ,
chez nous il s'est barré alors que la nouvelle saison reprenait , en plein recrutement.
Le forumiste est un chacal vient de dire "Cactus". Vous lui donnez absolument raison.
Que de mauvaise foi...
-Arrivé dans un club au bord du gouffre, relègué en L2, obligé de demander une avance de trésorerie à JC Darmon pour pouvoir démarrer la saison en L2 en 2002. Il a quitté 3 ans + tard un club bénéficiaire. Depuis son départ, le retour du fils prodigue et une politique sportive catastrophique nous a amené là où nous sommes actuellement.
-Il est faux de déclarer que "Jeannot" a quitté le club alors que la saison démarrait.
L'OM lui a fait des offres sitot la saison 04-05 achevée. En tant qu'ancien joueur et entraineur de l'OM "Jeannot" avait dit que l'OM ne se refuse pas. D'ailleurs, le FCM avait été dédommagé pour l'année de contrat restante.
Pareil pour les transferts. Au lieu de continuer en l'améliorant une politique qui avait fait ses preuves depuis deux saisons en L1, le club s'est lancé dans des achats à tout va. C'est comme ça qu'on a vu débarquer, Marichez, Huszti,Paisley, Cherif Touré, Ouadah, Ahn, Zevlakow, j'en oublie sûrement. Aucun de ces joueurs n'a démontré qu'il était meilleur que ce qu'avait le club la saison précédente.
Je rajouterai que le joueur le moins mauvais sur l'ensemble de la saison, était aussi le plus "chahuté" de l'effectif ( Ouadah était le mieux classé aux étoiles de FF).