Ce serait une excellente recrue.
J'ai un ami qui le connait très bien, car il a joué avec lui à Florange. A son retour de vacances je lui demanderai si il peut en savoir plus !
Quercia est courtisé
- aliosha
- yes57
Re: Quercia est courtisé
aucune chance de venir
- jibay54
Y'a quand même là deux bon arguments pour faire venir un joueurKarl a écrit :Moi aussi, ca me paraitrait étonnant qu'on parvienne à le faire venir.
Mais bon, sait-on jamais. Peut-etre que la garantie d'etre titulaire, et le retour au pays, pèseraient dans soin choix...
Le club l'avait jeté comme une m**** à cause de son gabarit... :siffle:Fox a écrit :Je me trompe peut-être, mais à une certaine époque j'avais cru comprendre qu'il était en froid avec le club pour je ne sais quelle raison...
- Capitaine Fracasse
Peut être que Monaco et Lens sont "déjà dessus", mais n'oublie pas que désormais Monaco et Lens sont des clubs de L2 tout autant que nous.Zerodegre a écrit :Je sais pas si c'est vraiment une bonne nouvelle quand on voit que Lorient, Valenciennes, Monaco et Lens sont deja dessus ... on peut deja faire une croix sur ce joueur d'apres moi ...
- zyxybrack
Avec un tout autre budjet que nous aussi.
Une piste très interessante !
On a deux arguments:
-il sera quasi certain d'être titulaire
-il se rapprocherait de sa famille
Après, quand on voit la concurrence, notamment Valenciennes et Lorient, ce sera difficile, mais, pour le moment, il n'y a que Nantes qui a formulé une offre, donc pourquoi pas.
On a deux arguments:
-il sera quasi certain d'être titulaire
-il se rapprocherait de sa famille
Après, quand on voit la concurrence, notamment Valenciennes et Lorient, ce sera difficile, mais, pour le moment, il n'y a que Nantes qui a formulé une offre, donc pourquoi pas.
-
Ce serait quand même exceptionnel qu'un joueur pas du tout en fin de carrière (cf Ramé), certifié 100% "pur joueur de L1", accepte de régresser en L2 rien que pour une histoire de retour aux sources non ?
Mais bon, il ne faut jamais dire jamais, la preuve : on s'est bien maintenu
Mais bon, il ne faut jamais dire jamais, la preuve : on s'est bien maintenu

- IroOn
Nos arguments c'est vraiment les arguments du pauvre, "il est sûr d'être titulaire" c'est le côté positif du "on est le plus mauvais club qui s'intéresse à lui".
-
Oui, enfin, un joueur qui se sait désirer au point de partir titulaire d'entrée, cela ne le laisse pas insensible évidemment ! Après, cela est dans l'hypothèse où Bijotat évolue désormais avec deux pointes,,,IroOn a écrit :Nos arguments c'est vraiment les arguments du pauvre, "il est sûr d'être titulaire" c'est le côté positif du "on est le plus mauvais club qui s'intéresse à lui".