Et où les arbitres tombent une fois sur deux dans le panneau, car ils sont mal placés ou ils n'ont rien vu donc ils sifflent au pif, etc.DCD a écrit :Oui. C'est pour ça que les Gallois s'estimaient volés en demi-final de la CDM de rugby et les français à la finale.
Ou alors, c'est parceque l'état d'esprit y est différent, que le foot et le seul sport où des gars se roulent par terre de douleur pour faire expulser un adversaire qui ne les a même pas touché ?
Piermario Morosini victime d'un arrêt cardiaque est décédé.
- Asurian57
Re: Piermario Morosini victime d'un arrêt cardiaque est décédé.
Dernière modification par Asurian57 le 16 avr. 2012, 10:59, modifié 1 fois.
- DCD
Exact ! Mais ce n'est pas parcequ'ils sont mal placés ou qu'ils sifflent au pif, c'est parce que c'est indécelable, même à la vidéo souvent.Asurian57 a écrit : Et où les arbitres tombent une fois sur deux dans le panneau, car ils sont mal placés ou ils n'ont rien vu donc ils sifflent au pif, etc.
Mais bon, c'est toujours à eux (comme tu le fais là) qu'on en fait le reproche. Pas aux joueurs. La preuve d'un état d'esprit perverti, jusque chez les supporters.
Tes quotes sont à *****

- Asurian57
Rectification faite. C'est la première fois que cela m'arrive, soit indulgent.DCD a écrit : Exact ! Mais ce n'est pas parcequ'ils sont mal placés ou qu'ils sifflent au pif, c'est parce que c'est indécelable, même à la vidéo souvent.
Mais bon, c'est toujours à eux (comme tu le fais là) qu'on en fait le reproche. Pas aux joueurs. La preuve d'un état d'esprit perverti, jusque chez les supporters.
Tes quotes sont à ch***

A part cela, je ne veux pas non plus incriminer les arbitres à tout bout de champ (et je ne pense pas non plus avoir un esprit perverti, mais bon... Tout est bon à prendre pour avoir le dernier mot hélas...).
Mais, quand tu es joueur, et que tu joues le jeu, sans tricher, et que tu vois des injustices faites par les hommes en noir, tu ne peux pas te mettre de leur côté.
Y a pas de mal à dire "je me suis trompé" ou "désolé, je n'ai rien vu", etc. Cela ne remettra pas en cause leur légitimité, bien au contraire...

- DCD
lolAsurian57 a écrit : Tout est bon à prendre pour avoir le dernier mot hélas
Vielle comme le fofo celle là. On donne son avis, on répond à d'autres et hop ! C'est juste pour avoir le dernier mot.
Sur un autre post je lance une boutade et hop ! On me juge sur le fond du sujet alors que je n'ai même pas exprimé mon avis dessus.
Enfin bref...
- Asurian57
Non mais tu rigoles là? Tu me sors "La preuve d'un état d'esprit perverti" et après tu te fais passer pour la victimes? En tout cas, c'est tout sauf un argument convainquant...
Dernière modification par Asurian57 le 16 avr. 2012, 12:16, modifié 1 fois.
- champ d'or
Asurian57 a écrit : Mais, bon, de ce côté, je te rejoint DCD, c'est vraiment grave voir pathétique, de s'en prendre à l'arbitre après ce malheur... C'est de la haine gratuite tout simplement. Pourtant je suis loin de penser, en règle générale, que les arbitres sont irréprochable. (car pas au niveau et souvent pas apte à prendre les bonnes décisions)
Où c'est écrit que c'est la faute de l'arbitre ???gigi57 a écrit : C'est encore de la faute à l'arbitre ...
Les images montrent bien qu'il ne voit rien ,ne comprend rien et ne réagit pas puisqu'il est à 10m mais a le dos tourné.
C'est un fait parmis d'autres qui ajoute à la dramaturgie de la situation. Mais de là à faire un lien de responsabilité il y a un pas que vous avez trop allègrement franchi.
Sinon, concernant l'ambulance, elle était effectivement bloquée par une voiture de police à l'entrée du stade et des gens ont dû en casser la vitre pour libérer le passage. Mais les médecins ont précisé que le coeur n'étant pas reparti avec les massages il n'y avait aucune chance de réanimation, ambulance ou pas.
- Asurian57
Et voilà! :roll:champ d'or a écrit :Les images sont encore plus terribles que pour d'autres précédents. Le malheureux essaie de se redresser 2 fois, l'arbitre ne comprend rien (genre un gars à l'horizontale le nez dans le gazon c'est normal) et les premiers secours mettent visiblement beaucoup de temps à se mettre en place.
Difficile de comprendre quelque chose, si toi même tu le dis, l'arbitre n'a rien vu. :-|
- champ d'or
Ben oui, il ne comprend rien. Il n'a pas fait exprès de laisser le gars à terre mais il était dépassé à l'instant T. C'est tout.Asurian57 a écrit :Et voilà! :roll:champ d'or a écrit :Les images sont encore plus terribles que pour d'autres précédents. Le malheureux essaie de se redresser 2 fois, l'arbitre ne comprend rien (genre un gars à l'horizontale le nez dans le gazon c'est normal) et les premiers secours mettent visiblement beaucoup de temps à se mettre en place.
Difficile de comprendre quelque chose, si toi même tu le dis, l'arbitre n'a rien vu. :-|
Mais on va pas polémiquer 107 ans, le malheureux n'a pas besoin de ça.
- Asurian57
C'est certain. Mais en même temps difficile de prévoir notre réaction si on devait se retourner et trouver quelqu'un raide mort dérrière nous... Et puis, il aurait pas fait grand chose, il est arbitre pas medecin.champ d'or a écrit : Ben oui, il ne comprend rien. Il n'a pas fait exprès de laisser le gars à terre mais il était dépassé à l'instant T. C'est tout.
Mais on va pas polémiquer 107 ans, le malheureux n'a pas besoin de ça.
- olis57
Très beau geste de Di Natale, qui a décidé de prendre en charge la soeur handicapée de Morosini
http://www.le10sport.com/football/europ ... apee-61307
http://www.le10sport.com/football/europ ... apee-61307