Leur modèle économique est bancale (cf les saignées dans l'effectif chaque année et le coup de la rénovation avortée de Picot) et ils ont mis très (trop) longtemps à comprendre qu'une fois la bande de potes (Brison, Bérenguer, Gavanon, Puygrenier, Hadji, Zerka, Chrétien, Diakhaté,...) éclatée les résultats se péteraient la figure.
Rousselot n'y connaît pas plus que Serin en foot, et en L1 ça ne pardonne pas. Il suffit de consulter leur effectif pour se rendre compte qu'ils ont 75% de chance de finir dans les 3 derniers.
S'il veut vendre il faut qu'il se magne ! Parce que l'ASNL en L2 c'est pas très sexy, moins que Nantes ou Monaco qui ont facilement trouvé preneur.
On dirait que la roue tourne. :siffle: fréquentation du stade et résultats en berne, président qui pleure dans les médias, équipe à faible valeur marchande,... 2013 va être compliqué !
L'ASNL est à vendre
- champ d'or
- Billou Grenat
Re: L'ASNL est à vendre
On voit ce que ça donne pour le QSG, pardon PSG ... :siffle:IroOn a écrit :On a vu ce que ça a donné pour Grenoble ...
- Capitaine Fracasse
Pardon... le PQ-SGBillou Grenat a écrit :On voit ce que ça donne pour le QSG, pardon PSG ... :siffle:IroOn a écrit :On a vu ce que ça a donné pour Grenoble ...
- Bosoleclown
S'il faut un milliardaire mégalomane pour que le Grand Est soit grenat, je trouve que c'est vaincre sans péril. Et à vaincre sans péril toussa...firefox a écrit :Allô, Jafar Hilali ? On a trouvé un client dans vos cordes
- DeBommeler
Avec un milliardaire mégalomane, t'as toujours le péril en C1.Bosoleclown a écrit :S'il faut un milliardaire mégalomane pour que le Grand Est soit grenat, je trouve que c'est vaincre sans péril. Et à vaincre sans péril toussa...
C'est vrai que Metz triomphe avec gloire en L2 et National... mais je préfèrerais quand même moins de gloire en L1 et tout autant de gloire en C1.

-
le PSG est une exception, pas la norme :roll:Billou Grenat a écrit :On voit ce que ça donne pour le QSG, pardon PSG ... :siffle:IroOn a écrit :On a vu ce que ça a donné pour Grenoble ...
- Fredfred57
50 cents pour un chardon tout pourri....36 15 qui n'en veut ?
- drac
Grand admiration pour l'humour des supporters de Nancy et l'acceptation des modérateurs de leur forum.
http://forum.asnl.net/asnl/Actualites/e ... 4541_1.htm
pour moi, cela devrait toujours être comme cela.

- luboss
D'accord avec toi, mais " ici c' est Metz "drac a écrit :Grand admiration pour l'humour des supporters de Nancy et l'acceptation des modérateurs de leur forum.
![]()
![]()
Dernière modification par luboss le 02 déc. 2012, 17:42, modifié 1 fois.
- luboss