Allez RAON!!!

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
partonus le messin

Re: Allez RAON!!!

Messagepar partonus le messin » 27 mai 2013, 01:29

J'espere que Strasbourg va gagner , et remonter vite en L1 . Une vlel / club comme ca doit avoir son club en L1 .
Et raon en National , c'est bon y'as assez de village deja .

bricemetz57

Messagepar bricemetz57 » 27 mai 2013, 09:19

Etant très attaché à cette region des Vosges, mon coeur dit Raon mais la raison dit Strasbourg quand même.
L'idéal serait quand même que Raon puisse bénéficier de dépots de bilan du national pour monter comme Epinal l'a fait il y a 2 ans.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 27 mai 2013, 11:25

bricemetz57 a écrit :Etant très attaché à cette region des Vosges, mon coeur dit Raon mais la raison dit Strasbourg quand même.
L'idéal serait quand même que Raon puisse bénéficier de dépots de bilan du national pour monter comme Epinal l'a fait il y a 2 ans.
Vu l'ordre des repêchages en National, il faudrait huit dépôts de bilans pour que Raon puisse monter en perdant contre Strasbourg

Track

Messagepar Track » 27 mai 2013, 11:55

gauloiskiki a écrit :
bricemetz57 a écrit :Etant très attaché à cette region des Vosges, mon coeur dit Raon mais la raison dit Strasbourg quand même.
Vu l'ordre des repêchages en National, il faudrait huit dépôts de bilans pour que Raon puisse monter en perdant contre Strasbourg
La Mans, Vannes, Amiens, Boulogne. Plus que 4 !

Sagnol

Messagepar Sagnol » 27 mai 2013, 18:35

Clubmax11 a écrit :
Fredfred57 a écrit :ridicule je ne sais pas mais en tout cas moi aussi je suis derrière le foot Lorrain.
J'espère donc que tu étais pour que Nancy se maintienne en L1 alors ?...

Par rapport a Rousselot... non mais par rapport a leur remontee depuis janvier, leur coach, et pour le foot lorrain .. oui

Alinsky

Messagepar Alinsky » 29 mai 2013, 11:48

On connaît désormais l'horaire et surtout le lieu de la "finale" du groupe B de CFA entre Raon-l'Etape et Strasbourg...

Ce sera finalement à... Epinal. La nouvelle est tombée ce mardi en fin d'après-midi. L'ultime rencontre de la 34e journée du groupe de CFA devant opposer Raon-l'Etape à Strasbourg et qui avait été reportée le week-end dernier aura lieu le dimanche 2 juin au Stade de la Colombière à Epinal à 16 h 30.

Rappelons que si Raon-l'Etape, actuellement leader, ne s'incline pas, il montera en National. A l'inverse, si les Alsaciens l'emportent, ce sont eux qui décrocheront leur ticket pour le troisième niveau hexagonal.

2 800 places seront allouées aux supporters de Raon-l'Etape et autant à leurs homologues de Strasbourg. Plus d'informations sur les modalités de réservations dès que possible.

On va enfin pouvoir parler football.

Qui dit nouvelle organisation, dit nouvelle billetterie. Ouverte il y a plusieurs jours, cette dernière avait été assaillie, notamment par les supporters du Racing Club de Strasbourg Alsace. Elle est caduque et va laisser la place à une autre. A l’impression aujourd’hui, les précieux sésames devraient être disponibles à compter de demain matin. Ils se substitueront donc à ceux précédemment établis. Ces derniers seront échangés au stade Paul-Gasser par le club raonnais, sur présentation des désormais anciens billets.

Toujours au prix de 15 euros, en tribune, ou de 10 euros, en pelouse, les billets seront accessibles à quatre endroits : deux points de vente à Raon-l’Etape, au stade et dans l’enceinte du magasin Leclerc ; un à Saint-Dié, au magasin Futur, 4, rue Pasteur et enfin un à Epinal, au magasin Sport Passion, 18, quai Jules-Ferry.

Un stade coupé en deux

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 29 mai 2013, 12:14

Vu que Raon devait jouer à domicile ils auraient dû laisser 80% de places pour Raon et 20% pour Strasbourg et non pas 50-50 !!! :nul:

Aventurix

Messagepar Aventurix » 30 mai 2013, 15:47

Billou Grenat a écrit :Vu que Raon devait jouer à domicile ils auraient dû laisser 80% de places pour Raon et 20% pour Strasbourg et non pas 50-50 !!! :nul:
Ouais,c'est un scandale !

Côté alsacien,çà n'a pas traîné...
http://www.dna.fr/edition-de-strasbourg ... -du-racing
Dernière modification par Aventurix le 30 mai 2013, 17:21, modifié 1 fois.

Armada

Messagepar Armada » 30 mai 2013, 16:56

Bah oui c'est un scandale de faire jouer sur terrain neutre un club qui ne demande rien. Une première dans le foot Français.

Et puis quand on voit le mépris et la suffisance de certains Strasbourgeois sur foot national (ou Racing stub), ça me ferait bien marrer que le petit village de Raon assure au moins le nul.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 30 mai 2013, 18:22

olive et tom a écrit :
Billou Grenat a écrit :Vu que Raon devait jouer à domicile ils auraient dû laisser 80% de places pour Raon et 20% pour Strasbourg et non pas 50-50 !!! :nul:
Ouais,c'est un scandale !

Côté alsacien,çà n'a pas traîné...
http://www.dna.fr/edition-de-strasbourg ... -du-racing
C'est un scandale oui et non, parce que si on regarde les affluences de Paul Gasser, il ne faut pas se leurrer mais même en jouant là-bas, les Strasbourgeois auraient été plus nombreux.

Là au moins, ça empêchera qu'il y ait 5000 mecs qui débarquent pour s'arracher 2500 places au guichet ...

Revenir à « Planète Foot »