J'aimerais bien que ces clubs montent : Strasbourg et Sedan, parce que y a pas si longtemps que ça, elles étaient en ligue 1, et Strasbourg a gagné la Coupe de France en 2006 je crois, c'est un grand club français.
Ensuite, soit Le Mans, car c'est un club qui a sa place en ligue 2, avec un grand stade de 25000 places, soit le Red Star, car ça serait bien de voir un nouveau club pro à Paris.
D'ailleurs ce club a plein d'ambition, avec la création d'un centre de formation compétent, le recrutement de joueurs adaptés, l'encadrement mis en place, ect... il ne serait pas étonnant de voir le Red Star en ligue 2 dans deux ou trois saisons.
Si Strasbourg monte... derby !!!
National saison 2013-2014
- get_up_kids
Re: National saison 2013-2014
La FFF vient d'annoncer que Rouen ne récupérerait pas les 3 points retirés par la DNCG... et que Rouen reste donc en National.
http://www.foot-national.com/foot-fff-r ... 46751.html
- messinmarseille
Reste à faire appel et CNOSF, ça va durer.get_up_kids a écrit :La FFF vient d'annoncer que Rouen ne récupérerait pas les 3 points retirés par la DNCG... et que Rouen reste donc en National.
-
C'est un journal mal informé. La décision ne sera pas prise avant la semaine prochaine.
- Jupiter
Ou l'année prochaine pourquoi pas ! hahaArmada a écrit :C'est un journal mal informé. La décision ne sera pas prise avant la semaine prochaine.
-
??
Je ne précede pas une décision, je dis juste qu'aucune n'en a encore été prise
Si Rouen ne monte pas l'an prochain (ou même jamais) en L2, ce sera comme ça et c'est tout. De toute manière quand on voit ce que deviens le foot pro...
Je ne précede pas une décision, je dis juste qu'aucune n'en a encore été prise

Si Rouen ne monte pas l'an prochain (ou même jamais) en L2, ce sera comme ça et c'est tout. De toute manière quand on voit ce que deviens le foot pro...
- champ d'or
Pas de derbu puisque Metz sera en L1 !miho57 a écrit :J'aimerais bien que ces clubs montent : Strasbourg et Sedan, parce que y a pas si longtemps que ça, elles étaient en ligue 1, et Strasbourg a gagné la Coupe de France en 2006 je crois, c'est un grand club français.
Ensuite, soit Le Mans, car c'est un club qui a sa place en ligue 2, avec un grand stade de 25000 places, soit le Red Star, car ça serait bien de voir un nouveau club pro à Paris.
D'ailleurs ce club a plein d'ambition, avec la création d'un centre de formation compétent, le recrutement de joueurs adaptés, l'encadrement mis en place, ect... il ne serait pas étonnant de voir le Red Star en ligue 2 dans deux ou trois saisons.
Si Strasbourg monte... derby !!!

Heu, Créteil es tdéjà le 2ème club pro de Paris. Pourquoi vourais-tu que Red Star monte ?
De toute façon, ça fait 20 ans qu'on nous dit que Paris FC et Red Star vont devenir pro et visent la L1 car Paris est la seule capitale européenne à n'avoir qu'un seul club dans l'élite. D'ailleurs, compte tenu du potentiel de jeunes joueurs en île de France et du beau stade Chérléty à dispo de toute équipe sur le sud de Paris, c'est honteux qu'aucue équipe de banlieue n'ait jamais réussi à se maintenir en L2.
- DCD
Je crois que Berlin n'en a qu'une aussi.champ d'or a écrit :
De toute façon, ça fait 20 ans qu'on nous dit que Paris FC et Red Star vont devenir pro et visent la L1 car Paris est la seule capitale européenne à n'avoir qu'un seul club dans l'élite. D'ailleurs, compte tenu du potentiel de jeunes joueurs en île de France et du beau stade Chérléty à dispo de toute équipe sur le sud de Paris, c'est honteux qu'aucue équipe de banlieue n'ait jamais réussi à se maintenir en L2.
-
Faut peut être se dire aussi qu'en France a part le délire des médias, il n'y a peut être pas le public pour un second club...
Quand on voit que le PSG jouant le maintien ne remplissait pas son stade, ça en dit long de l'intérêt du public...
Quand on voit que le PSG jouant le maintien ne remplissait pas son stade, ça en dit long de l'intérêt du public...
- Juanito57
Il me semble que y'a l'Union Berlin en 2.Bundesliga nan ?DCD a écrit :Je crois que Berlin n'en a qu'une aussi.