Pires57 a écrit :Barca84 a écrit :Rentres dans le capital du club, investis 5M€ par an pendant quelques années et je pense que B.SERIN mettra la main à la poche. :)
ce qui est le plus drôle avec ce triste sire, c'est qu'il déteste tellement Serin qu'il avance des arguments vaseux.
Alors qu'il a été dit et redit qu'on a un budget salaire important pour deux-trois joueurs clés, mais pour lui non, Victor est un grippe sou comme au bon vieux temps de CM. et parler du SMIC en L2 comment dire :roll:
- parce que cette pratique connu de tous et unanimement adopté nous a pleinement réussi sportivement ces dernières années .
Et pourquoi pas se concentrer exclusivement sur UN super joueur grassement payé et mettre l'équipe réserve a coté sur le terrain pendant qu'on y est ?
Il faut un minimum d'homogénéité dans un groupe pro non ? .
Une nouvelle fois il faut que je t'explique que je ne fais pas le procès de Bernard Serin mais je justifie simplement que l'information de ce topic ne tient pas debout car Bernard Serin n' a pas les moyen de s'offrir le standard de Liège étant donné qu'il galère déjà pas mal avec Metz .