Bernard Serin : potentiel repreneur du Standard Liege?

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
beaulier

Re: Bernard Serin : potentiel repreneur du Standard Liege?

Messagepar beaulier » 02 juil. 2013, 19:56

Matthew a écrit :Le président du FC Metz, Bernard Serin est cité par la presse belge de ce jour, parmi les potentiels repreneurs du Standard de Liège, après l'annonce du départ du président actuel.

Source :
http://www.lessentiel.lu/fr/sports/foot ... d-17921630
http://www.rtbf.be/sport/football/belgi ... id=8031894
http://www.sudinfo.be/759412/article/sp ... louis-smal

Attention Président SERIN de ne pas vous disperser SVP.

jibay54

Messagepar jibay54 » 02 juil. 2013, 19:57

Matthew a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit :oui...
il me semble pourtant qu'on n'a pas le droit de posséder deux clubs différents.

à vérifier...

Même réflexion. En train de chercher...
Heu bah le mec d'Udinese est aussi le proprio de Watford et Grenade je crois (ou un autre club espagnol)
City a un club aux USA et Naples envisageait de faire la même chose ... et à Lens non ? L'Azéri qui va débarquer est pas le proprio du FC Bakou (ou celui dans lequel est passé Borbi )

Abramovic a Chelsea et le CSKA non ? (ou en tout cas des liens très étroits )

Pires57

Messagepar Pires57 » 02 juil. 2013, 20:00

Barca84 a écrit :Rentres dans le capital du club, investis 5M€ par an pendant quelques années et je pense que B.SERIN mettra la main à la poche. :)
ce qui est le plus drôle avec ce triste sire, c'est qu'il déteste tellement Serin qu'il avance des arguments vaseux. Alors qu'il a été dit et redit qu'on a un budget salaire important pour deux-trois joueurs clés, mais pour lui non, Victor est un grippe sou comme au bon vieux temps de CM. et parler du SMIC en L2 comment dire :roll:

Maax

Messagepar Maax » 02 juil. 2013, 20:00

Donc à priori un mec pourrait présider deux club Mais dans des pays différents !

luboss

Messagepar luboss » 02 juil. 2013, 20:19

Pires57 a écrit :
Barca84 a écrit :Rentres dans le capital du club, investis 5M€ par an pendant quelques années et je pense que B.SERIN mettra la main à la poche. :)
ce qui est le plus drôle avec ce triste sire, c'est qu'il déteste tellement Serin qu'il avance des arguments vaseux. Alors qu'il a été dit et redit qu'on a un budget salaire important pour deux-trois joueurs clés, mais pour lui non, Victor est un grippe sou comme au bon vieux temps de CM. et parler du SMIC en L2 comment dire :roll:
- parce que cette pratique connu de tous et unanimement adopté nous a pleinement réussi sportivement ces dernières années .
Et pourquoi pas se concentrer exclusivement sur UN super joueur grassement payé et mettre l'équipe réserve a coté sur le terrain pendant qu'on y est ?

Il faut un minimum d'homogénéité dans un groupe pro non ? .

Une nouvelle fois il faut que je t'explique que je ne fais pas le procès de Bernard Serin mais je justifie simplement que l'information de ce topic ne tient pas debout car Bernard Serin n' a pas les moyen de s'offrir le standard de Liège étant donné qu'il galère déjà pas mal avec Metz .

_Chris.

Messagepar _Chris. » 02 juil. 2013, 20:56

C'est quoi ce délire ? Etre président de plusieurs clubs :-( :roll: ... On a tout à y perdre car le Standard est plus attractif que nous

ghaal

Messagepar ghaal » 02 juil. 2013, 20:59

Pires57 a écrit :et voilà les pleureuses de service dégainent, et puis si au passage on égratigne son punching ball préféré alias BS :siffle:

à croire que certains rongeaient leur frein à guéter la première occasion pour critiquer leur tête de turc à moustache

bizarre comme par hasard ça occulte le fait que Nancy, relégué de L1, était intéressé aussi

Niort, plus attractif qu'un relégué de L1? :siffle:

vas y insulte moi luboss j'aime ça :-D
+1000

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 02 juil. 2013, 21:00

pour en revenir au sujet, ça me ferait ***** que notre président déja bien pris ses activités professionnelles, prenne la tête d'un autre club, et se disperse encore un peu plus. :-(

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 02 juil. 2013, 21:16

Est-ce qu'on peut en déduire que si cela se fait avec Liège, Bernard Serin pourrait vendre le FC Metz dans un futur proche ?

Il peut pêut-être gérer les deux enfin, détenir les deux comme certains le disent ici mais bon... je sais pas si ce serait bon pour le FC Metz.

Vous en pensez quoi vous ?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 02 juil. 2013, 21:20

Si Serin devient autant président du Standard que PDG de l'usine Arcelor Mittal Florange moi ça me va bien ! :-P

Revenir à « Planète Foot »