Le RC-Lens en L2?

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DerGänsWärter

Re: Le RC-Lens en L2?

Messagepar DerGänsWärter » 04 juil. 2014, 14:25

En gros c'est toujours autant le bordel din ch'Nord quoi ...

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 04 juil. 2014, 14:49

Mais quel suspense :roll:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 04 juil. 2014, 15:46

"Nous épeluchons" : le journaliste était bourré ?

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 04 juil. 2014, 17:46

Bel Jéthucine a écrit :Une situation assez semblable à celle de Luzenac : je propose donc la même décision :-P

Mais moi aussi. Pas de cadeau. Gros club ou petit club, Luzenac ou Lens, mêmes règles. Situations qui ne sont pas en règles= pas de compétition.
A signaler en plus que l'on sait bien fait enfumer cette année en L2 alors: Ils leur manque 10 millions d'Euros. Ils ont donc faussé le championnat avec de l'argent qu'ils n'avaient pas...Fumiers !

Magicepi

Messagepar Magicepi » 04 juil. 2014, 21:09

FanduSCO a écrit : A signaler en plus que l'on sait bien fait enfumer cette année en L2 alors: Ils leur manque 10 millions d'Euros. Ils ont donc faussé le championnat avec de l'argent qu'ils n'avaient pas...Fumiers !
Ah le fameux dopage financier, ça me rappelle des heures sombres pour Metz, on connaît la suite maintenant :love:
j'espere que les lensois auront le même sort que ces fumiers du Mans, ils disent qu'ils n'ont pas d'argent mais ils refont un stade tout neuf, Martel prends la DNCG pour des andouilles

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 juil. 2014, 21:41

Bel Jéthucine a écrit :DNCG : Lens fait appel

Maintenu en L2 dans l'attente de garanties bancaires, le RDC Lens a décidé de faire appel de la décision de la DNCG.

Le RC Lens a reçu par courrier recommandé ce vendredi matin la notification de la DNCG, le gendarme financier du football français, qui confirme son maintien en L2 dans l'attente de garanties bancaires.
Euh je veux pas dire, mais c'est bien la première fois qu'en appel la DNCG donne une sanction avec un délai supplémentaire par rapport aux autres clubs pour qu'elle puisse modifier sa sanction.

Ca commence quand même à ressembler au copinage et au passe-droit dont a pu bénéficier Legarda à l'époque.

Je pense que Luzenac aurait bien aimé avoir encore un délai supplémentaire pour pouvoir faire bouger la DNCG! :nul:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 04 juil. 2014, 21:49

Feuilleton de l'été ? Qu'on ne me fasse pas croire que le mécène lensois ne peut pas cracher au bassinet ... :roll:

alain0157

Messagepar alain0157 » 04 juil. 2014, 21:52

get_up_kids a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :DNCG : Lens fait appel

Maintenu en L2 dans l'attente de garanties bancaires, le RDC Lens a décidé de faire appel de la décision de la DNCG.

Le RC Lens a reçu par courrier recommandé ce vendredi matin la notification de la DNCG, le gendarme financier du football français, qui confirme son maintien en L2 dans l'attente de garanties bancaires.
Euh je veux pas dire, mais c'est bien la première fois qu'en appel la DNCG donne une sanction avec un délai supplémentaire par rapport aux autres clubs pour qu'elle puisse modifier sa sanction.

Ca commence quand même à ressembler au copinage et au passe-droit dont a pu bénéficier Legarda à l'époque

Je pense que Luzenac aurait bien aimé avoir encore un délai supplémentaire pour pouvoir faire bouger la DNCG! :nul:
M'enfin,Guk, tu sais bien que la L1 a besoin du grand RCL et de son incomparable public.

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 05 juil. 2014, 00:11

Cette histoire c'est juste histoire de dire qu'on fait pas de cadeau, c'est de la com de la lfp et dncg et ça tombe à pied joint du genre " vous voyez que Lens n'est pas avantagé", c'est un leurre, ils seront en l1 en août, tout le monde le sait.

Electro25

Messagepar Electro25 » 05 juil. 2014, 09:33

FanduSCO a écrit :
A signaler en plus que l'on sait bien fait enfumer cette année en L2 alors: Ils leur manque 10 millions d'Euros. Ils ont donc faussé le championnat avec de l'argent qu'ils n'avaient pas...Fumiers !
Non non, les 10 millions, ca fait parti de cette saison, le déficit de l'année dernière à été comblé...

Revenir à « Planète Foot »