Le RC-Lens en L2?
- DerGänsWärter
Re: Le RC-Lens en L2?
En gros c'est toujours autant le bordel din ch'Nord quoi ...
- DeBommeler
Mais quel suspense :roll:
- Bosoleclown
"Nous épeluchons" : le journaliste était bourré ?
-
Bel Jéthucine a écrit :Une situation assez semblable à celle de Luzenac : je propose donc la même décision
Mais moi aussi. Pas de cadeau. Gros club ou petit club, Luzenac ou Lens, mêmes règles. Situations qui ne sont pas en règles= pas de compétition.
A signaler en plus que l'on sait bien fait enfumer cette année en L2 alors: Ils leur manque 10 millions d'Euros. Ils ont donc faussé le championnat avec de l'argent qu'ils n'avaient pas...Fumiers !
- Magicepi
Ah le fameux dopage financier, ça me rappelle des heures sombres pour Metz, on connaît la suite maintenantFanduSCO a écrit : A signaler en plus que l'on sait bien fait enfumer cette année en L2 alors: Ils leur manque 10 millions d'Euros. Ils ont donc faussé le championnat avec de l'argent qu'ils n'avaient pas...Fumiers !

j'espere que les lensois auront le même sort que ces fumiers du Mans, ils disent qu'ils n'ont pas d'argent mais ils refont un stade tout neuf, Martel prends la DNCG pour des andouilles
- get_up_kids
Euh je veux pas dire, mais c'est bien la première fois qu'en appel la DNCG donne une sanction avec un délai supplémentaire par rapport aux autres clubs pour qu'elle puisse modifier sa sanction.Bel Jéthucine a écrit :DNCG : Lens fait appel
Maintenu en L2 dans l'attente de garanties bancaires, le RDC Lens a décidé de faire appel de la décision de la DNCG.
Le RC Lens a reçu par courrier recommandé ce vendredi matin la notification de la DNCG, le gendarme financier du football français, qui confirme son maintien en L2 dans l'attente de garanties bancaires.
Ca commence quand même à ressembler au copinage et au passe-droit dont a pu bénéficier Legarda à l'époque.
Je pense que Luzenac aurait bien aimé avoir encore un délai supplémentaire pour pouvoir faire bouger la DNCG! :nul:
- Billou Grenat
Feuilleton de l'été ? Qu'on ne me fasse pas croire que le mécène lensois ne peut pas cracher au bassinet ... :roll:
-
M'enfin,Guk, tu sais bien que la L1 a besoin du grand RCL et de son incomparable public.get_up_kids a écrit :Euh je veux pas dire, mais c'est bien la première fois qu'en appel la DNCG donne une sanction avec un délai supplémentaire par rapport aux autres clubs pour qu'elle puisse modifier sa sanction.Bel Jéthucine a écrit :DNCG : Lens fait appel
Maintenu en L2 dans l'attente de garanties bancaires, le RDC Lens a décidé de faire appel de la décision de la DNCG.
Le RC Lens a reçu par courrier recommandé ce vendredi matin la notification de la DNCG, le gendarme financier du football français, qui confirme son maintien en L2 dans l'attente de garanties bancaires.
Ca commence quand même à ressembler au copinage et au passe-droit dont a pu bénéficier Legarda à l'époque
Je pense que Luzenac aurait bien aimé avoir encore un délai supplémentaire pour pouvoir faire bouger la DNCG! :nul:
- chat_chepper
Cette histoire c'est juste histoire de dire qu'on fait pas de cadeau, c'est de la com de la lfp et dncg et ça tombe à pied joint du genre " vous voyez que Lens n'est pas avantagé", c'est un leurre, ils seront en l1 en août, tout le monde le sait.
-
Non non, les 10 millions, ca fait parti de cette saison, le déficit de l'année dernière à été comblé...FanduSCO a écrit :
A signaler en plus que l'on sait bien fait enfumer cette année en L2 alors: Ils leur manque 10 millions d'Euros. Ils ont donc faussé le championnat avec de l'argent qu'ils n'avaient pas...Fumiers !