Je ne pense pas ! Mais pourquoi demandes-tu ça ?Cactus a écrit : Vous pensez vraiment que les proches de Sala lisent notre forum ...?
News d'Emiliano Sala
- DCD
Re: News d'Emiliano Sala
- Palinodie
Probablement/évidemment que non, mais l'article met un peu/beaucoup le doigt sur" l'emballement" quasi général qui a suivi ce qui restera dans tous les cas une tragédie.Cactus a écrit : Vous pensez vraiment que les proches de Sala lisent notre forum ...?
- Cactus
- Administrateur du site
Mon commentaire visait principalement les auteurs de condoléances sur le fil.Palinodie a écrit :Probablement/évidemment que non, mais l'article met un peu/beaucoup le doigt sur" l'emballement" quasi général qui a suivi ce qui restera dans tous les cas une tragédie.Cactus a écrit : Vous pensez vraiment que les proches de Sala lisent notre forum ...?
- Vixxens
Cactus a écrit :Mon commentaire visait principalement les auteurs de condoléances sur le fil.Palinodie a écrit :
Probablement/évidemment que non, mais l'article met un peu/beaucoup le doigt sur" l'emballement" quasi général qui a suivi ce qui restera dans tous les cas une tragédie.

Comme les ptites vieilles qui voient passer un cortège dans leur rue!
-
16500 euros d amende pour Nantes a cause des fumis contre les verts en hommage a Sala... :nul:
Honteux la LFP...
Honteux la LFP...
- Straight Outta Metz
Etonné en rien
Y’a rien d’honteux
On a juste le pays qu’on mérite
Y’a rien d’honteux
On a juste le pays qu’on mérite