L’Équipe du 22/02 : La Juve ce sera autre chose

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Mai 11 Juin

Re: L’Équipe du 22/02 : La Juve ce sera autre chose

Messagepar Mai 11 Juin » 27 févr. 2020, 02:11

Mon amour va pour la Juve, ils ont plus de supporters donc il y aura plus de gens heureux s'ils se qualifient! :-)

Babacar_G

Messagepar Babacar_G » 27 févr. 2020, 07:33

La Juve aura quand même réussi l'exploit de cadrer autant de fois que nous vendredi dernier!

C'était sûr avec un milieu de terrain aussi défensif, Sarri ne connait vraiment rien au foot :oops:

pirate57

Messagepar pirate57 » 27 févr. 2020, 08:46

Pasta a écrit : L'arbitrage était presque pire qu'à Metz.
Le débat sur l'arbitrage n'avait pas aucun sens , ce n'est pas mieux au niveau européen ou international. La démonstration est faite une fois de plus.

Si j'étais supporter lyonnais je serai très critique envers les joueurs , ils se foutent de la gueule du monde et ça dure depuis des années. On a nettement l'impression qu'ils sélectionnent leurs matchs. Aulas a perdu la main depuis des années déja , ça ne m'étonne pas qu'une partie importante des supporters le critiquent ouvertement. Et je serai supporter lyonnais je le critiquerai assez durement.

Ici ce serait impensable de critiquer Aulas s'il était président messin , car il a tout de meme un autre palmarès que le président Serin depuis qu'il est à la tete du FCM. Evidemment les budgets sont incomparables entre les deux clubs , mais j'estime que le FCM avec son potentiel et ses atouts pouvaient bien faire mieux sur les 15 dernières années.

Serin et son bilan peut etre difficilement remis en cause ici , alors un Aulas à Lyon avec tout son palmarès et ses titres , ce serait inconcevable et incompréhensible pour certains ici de comprendre que les critiques envers Aulas et des gens qui l'entourent.

Meme si ce n'est pas le meilleur match de la Juve cette saison , que ce soit parce que c'était Lyon en face et qu'ils ont pris les lyonnais de haut , ce n'était pas le problème des lyonnais qui ont mis l'investissement nécessaire pour battre les italiens. S'ils avaient le meme état d'esprit en L1 ils ne feraient pas cette piteuse saison.

Que les arbitres avantagent les gros clubs ben cet argument qui est une légende qui n'a pas de sens non plus puisque aucun pénalty n'a été accordé à la Juve ( a moins qu' Aulas a été voir les arbitres avant le match avec des cadeaux ou je ne sais quoi ) , je pense notamment à l'accrochage de Dybala , sur l'action meme je n'ai pas d'avis car' je ne commente pas l'arbitrage , de toute façon les turinois peuvent se lamenter autant qu'ils veulent , s'ils ont perdu c'est parce qu'ils n'ont pas été à la hauteur. Ils peuvent s'en prendre qu'a eux meme.

La Gazzetta peut pleurnicher ainsi que les joueurs et les supporters de ce scandaleux arbitrage , je le répète critiquer l'arbitrage c'est l'excuse des perdants et une preuve de la faiblesse. C'est l'éternel écran de fumée pour éviter de se remettre en cause et cacher ses insuffisances.

mangel

Messagepar mangel » 27 févr. 2020, 09:19

bgtrom a écrit :
sup'demetz a écrit :

Pas moi !
c'est en Italie qu'ils vont prendre cher, quoi qu'en pense la pleureuse JMA ! :-D
Ils devaient déjà prendre cher hier soir...bref!

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 27 févr. 2020, 09:33

Mai 11 Juin a écrit : Mon amour va pour la Juve, ils ont plus de supporters donc il y aura plus de gens heureux s'ils se qualifient! :-)
D'une finesse :bravo:

pirate57

Messagepar pirate57 » 27 févr. 2020, 11:10

Waylon57 a écrit :
Bisounours a écrit : Bravo à Lyon ! :ok: j’espère qu’ils vont tenir voire doubler la mise.
Ce soir, nous sommes tous Lyonnais. :metzch:
Enfin un qui est d'accord avec moi ce soir ! :love:
Nous serons 2 a etre d'accord avec toi alors , félicitations à Lyon d'avoir battu la Juve c'est une grosse performance. Qu'on apprécie le club lyonnais ou pas , il faut admettre et juger à sa juste valeur la prestation sportive.

Nous ne sommes pas seulement supporters mais avant tout des amoureux de ce jeu , mais pour respecter cela et avoir cette capacité il faut sortir du partisanisme aveugle.

Bisounours

Messagepar Bisounours » 27 févr. 2020, 11:40

pirate57 a écrit :
Waylon57 a écrit :
Enfin un qui est d'accord avec moi ce soir ! :love:
Nous serons 2 a etre d'accord avec toi alors , félicitations à Lyon d'avoir battu la Juve c'est une grosse performance. Qu'on apprécie le club lyonnais ou pas , il faut admettre et juger à sa juste valeur la prestation sportive.

Nous ne sommes pas seulement supporters mais avant tout des amoureux de ce jeu , mais pour respecter cela et avoir cette capacité il faut sortir du partisanisme aveugle.
Surtout que ça ne sert à rien. Ceux qui ont craché leur haine pendant cinq jours doivent être encore plus malheureux depuis hier. :-(

mangel

Messagepar mangel » 27 févr. 2020, 11:43

Je vous rejoins là-dessus! Autant j'étais énervé vendredi soir, autant je reconnais la belle performance lyonnaise, sans restriction.
Maintenant il y a un match retour et beaucoup seront heureux et soulagés de voir Lyon éliminé (si il y a élimination) et c'est dommage voilà.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 27 févr. 2020, 14:28

Ce qui m'énerve le plus c'est que Lyon a encore gagné un match grâce à une flagrante erreur d'arbitrage.
Bon sang, il y avait bien pénalty sur Dybala non ?
Ca se serait passé vendredi contre nous qu' est-ce qu'on aurait pu lire ici, et à juste titre.

Curtis

Messagepar Curtis » 27 févr. 2020, 15:28

sup'demetz a écrit : Ce qui m'énerve le plus c'est que Lyon a encore gagné un match grâce à une flagrante erreur d'arbitrage.
Bon sang, il y avait bien pénalty sur Dybala non ?
Ca se serait passé vendredi contre nous qu' est-ce qu'on aurait pu lire ici, et à juste titre.
Pour avoir été au stade au milieu de lyonnais hier, je peux même t'affirmer qu'ils avaient l'impression d'avoir l'arbitre contre eux.

Revenir à « Planète Foot »