[Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
panda69210

Re: [Téléfoot] Diffusion ligue 1 - ligue 2

Messagepar panda69210 » 13 août 2020, 19:44

aliosha a écrit : Merci à tous pour vos réponses.
Donc si j’ai bien compris, je suis chez Orange, je n’ai donc aucun moyen d’avoir Telefoot sur ma TV que je reçois via ma parabole sauf si je souscris à Netflix.
J’ai bon ?
J'y comprends plus rien, avec Netflix ça sent qd même le bon décalage . Il serait bon que ça s'éclaircice et vite. C'est fou. Même les élections américaines me semblent plus claires C'est dire. Pas souvenir de tant de souk avec Bein et surtout c'est bien moins cher

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 13 août 2020, 19:50

Donc si j’ai bien compris, je suis chez Orange, je n’ai donc aucun moyen d’avoir Telefoot sur ma TV que je reçois via ma parabole sauf si je souscris à Netflix.
J’ai bon ?
Non il n’y aura pas téléfoot via Netflix, les deux plateformes restent indépendantes. Le moyen d’avoir telefoot sur la télé c’est soit d’avoir SFR soit d’avoir une télé connectée pour télécharger l’application soit de mettre l’application sur une tablette ou un téléphone et d’envoyer l’image sur la télé via une Apple TV ou autres systèmes. Après j’ose espérer que les négociations avec les autres opérateurs aboutiront avant le début du championnat.

Gren-ouille

Messagepar Gren-ouille » 13 août 2020, 19:50

j'ai pris l'offre SFR sur 12 mois à 15 et des bricoles les 6 premiers mois et 25 ou 24 et des... les 6 derniers mois, avec ligue 1 ligue 2 et les coupes européennes ... si tu prends sans engagement C'est 30 pratiquement, ils ont abusé Mediapro.

aliosha

Messagepar aliosha » 13 août 2020, 20:13

Grenat 1985 a écrit :
J’ai bon ?
Non il n’y aura pas téléfoot via Netflix, les deux plateformes restent indépendantes. Le moyen d’avoir telefoot sur la télé c’est soit d’avoir SFR soit d’avoir une télé connectée pour télécharger l’application soit de mettre l’application sur une tablette ou un téléphone et d’envoyer l’image sur la télé via une Apple TV ou autres systèmes. Après j’ose espérer que les négociations avec les autres opérateurs aboutiront avant le début du championnat.
Très bien, un grand merci pour ces explications !
Derrière question, y’a t’il encore une chance pour que Canal obtienne des droits de retransmette les matchs ?

bricooo

Messagepar bricooo » 13 août 2020, 20:43

Kit a écrit : Vu que netflix est accessible sur toutes les box, toutes les box peuvent potentiellement avec téléfoot, non?
Disney + et Netflix sont accessible aussi via canal +. Pourtant il faut les trois applications sur mobile. Pour que tu crées ton compte Disney ou Netflix et que la passerelle se fasse de canal vers les autres. Sur tablette, quand tu cliques depuis canal sur un programme de Netflix, ça te connecte à l’application Netflix pour pouvoir le regarder.
Si c est le même principe, tu aura beau avoir fait le nécessaire, si ta box ne détecte pas la chaîne, c est comme si tu ne pouvais pas télécharger l’application dans mon exemple, le lien ne pourra jamais se faire entre les deux.
Netflix n’est pas un opérateur comme l’est sfr.

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 13 août 2020, 21:21

aliosha a écrit :
Grenat 1985 a écrit :

Derrière question, y’a t’il encore une chance pour que Canal obtienne des droits de retransmette les matchs ?
De ce que j’ai lu, Mediapro aimerait passer un accord avec Canal mais eux ne sont pas pressés. Après si ça se passe comme avec RMC à l’époque, l’accord peut tomber le jour du premier match (je crois que l’accord était tombé deux heures avant le premier match de LDC).

aliosha

Messagepar aliosha » 13 août 2020, 23:09

Grenat 1985 a écrit :
aliosha a écrit :
De ce que j’ai lu, Mediapro aimerait passer un accord avec Canal mais eux ne sont pas pressés. Après si ça se passe comme avec RMC à l’époque, l’accord peut tomber le jour du premier match (je crois que l’accord était tombé deux heures avant le premier match de LDC).
Exact et encore merci pour tes réponses ;-)

rand57

Messagepar rand57 » 14 août 2020, 07:53

Pour Orange ça serait quasiment fait si on en croit plusieurs sources média.

Par exemple :

https://www.freenews.fr/freenews-editi ... allon-rond

https://alloforfait.fr/tv/news/68121-t ... onnes.html

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 14 août 2020, 12:56

Un accord a été signé avec Bouygues Telecom aujourd’hui.

https://twitter.com/telefoot_chaine/sta ... 37888?s=21

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 14 août 2020, 14:34

J'attend l'accord avec Canalsat

Revenir à « Planète Foot »