Un début de saison très correct, LOL! Ils ont 1 point de plus que nous avec 1 match en plus, en National. 6 équipes derrières eux ont des matchs en moins, dont 3 équipes avec 2 matchs à jouer...pirate57 a écrit : Leur début de saison est très correct , je rappelle qu'ils ont commencé avec un effectif très maigre et on ne batit une équipe compétitive de N1 en un claquement de doigts.
Je réprouve les moqueries envers notre voisin et rival , je rappelle qu'on y a été aussi en N1 et qu' heureusement pour nous à cette époque on avait un super effectif sinon je ne sais pas ou on serait maintenant.
Que Nancy soit à ce niveau n'est pas bon ni pour la région ni pour nous qui ont avons besoin du derby.
De plus ce championnat est respectable et il est d'un niveau supérieur lorsqu'on y était. C'est bien plus proche d'une L2 bis qu'un championnat semi amateur.
En foot tout va très vite , nous avons la la chance d'etre en L1 aujourd'hui mais on peut très vite descendre et inversement remonter. L'avenir est toujours incertain.
La vie n'est pas basée sur de la chance. Nancy devrait sportivement être en N2. Donc oui, on peut s'en moquer. Ils ont de la chance d'être en N1, ça c'est vrai.
Nous avons misé sur notre centre pour remonter en L2. Donc le superbe effectif, c'est grâce au centre qu'on l'a eu, pas à de la chance ou quoi que ce soit. Nous avons joué la montée la seule année où on était en National. Su tu trouves que le National est plus proche de la L2 que de l'amateur, faut ouvrir les yeux un peu et aller regarder des matchs à l'étranger. En Allemagne c'est comparable au 4e niveau, en Angleterre au 5e... Nancy aurait des problèmes à exister en D1 luxembourgeoise.