Aucun casse tête possible !Sssasasaroyan a écrit :Pour moi ce n'est pas un casse tête : le FC Metz.!patrick57 a écrit :
Alors oui mais alors qui soutenir.Un vrai casse tête pour moi perso

Aucun casse tête possible !Sssasasaroyan a écrit :Pour moi ce n'est pas un casse tête : le FC Metz.!patrick57 a écrit :
Alors oui mais alors qui soutenir.Un vrai casse tête pour moi perso
En effet, plus de casse tête, Metz n'est plus....Cactus a écrit :Aucun casse tête possible !Sssasasaroyan a écrit :
Pour moi ce n'est pas un casse tête : le FC Metz.!Solo
Mais qui pourrait venir au FC Metz pour un salaire de misère ?DidierZedong a écrit : Notre Capello de Concarneau voulait se faire "éliminer le plus tard possible". Bravo, on a tenu jusque fin décembre .
Il l'avait déjà fait pour ANTONETTI couplé avec un gros achat de joueurs, qui avaient coûté beaucoup d'argent au club.Sssasasaroyan a écrit :Mais qui pourrait venir au FC Metz pour un salaire de misère ?DidierZedong a écrit : Notre Capello de Concarneau voulait se faire "éliminer le plus tard possible". Bravo, on a tenu jusque fin décembre .
Car Monsieur Serin qui est un "excellent" financier ne voudra jamais mettre le prix sur un entraîneur de renom.
L'idée de construire un jeu d'équipe va prendre du temps : pour deux raisonsDCD a écrit :Il l'avait déjà fait pour ANTONETTI couplé avec un gros achat de joueurs, qui avaient coûté beaucoup d'argent au club.Sssasasaroyan a écrit :
Mais qui pourrait venir au FC Metz pour un salaire de misère ?
Car Monsieur Serin qui est un "excellent" financier ne voudra jamais mettre le prix sur un entraîneur de renom.
Si désormais l'idée et de construire un jeu d'équipe afin de ne pas être dépendant d'un gros joueur qu'on ne pourra pas conserver, cela me va.
Et je ne crois pas que le salaire soit de misère. Peut-être en dessous de la moyenne de L2, et encore, je n'en suis pas sûr.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités