Victoire 5-1 à domicile dimanche contre Scy-Chazelles 2 (on était quand même mené 1-0 après 10mn); et dimanche déplacement à Roncourt contre Haut-Plateau messin.
Il c'est passé quoi dimanche avec le mec de Cuvry? Un attentat apparemment?
Championnats amateurs 2010-2011
- Toni Truand
-
Re: Championnats amateurs 2010-2011
Oui, apparemment il y a eu bagarre non ? C'est un joueur de votre équipe qui me l'a dit. Si tu as plus d'info, merci de me tenir au courant. En tout cas, une défaite de Cuvry est bienvenue.Toni Truand a écrit :Victoire 5-1 à domicile dimanche contre Scy-Chazelles 2 (on était quand même mené 1-0 après 10mn); et dimanche déplacement à Roncourt contre Haut-Plateau messin.
Il c'est passé quoi dimanche avec le mec de Cuvry? Un attentat apparemment?
-
Aux dernière info, c'est un supporter de "ACLI" qui à la fin de la rencontre a pénétrer sur le gazon et frapper dans le dos un joueur de l'Excelsior qui a passer la nuit à l'hosto. Pourquoi ?!, j'en sais rien. Mais ACLI m'a l'air d'être une équipe de gros *****.
En 5 matchs joués, j'ai eu 4 retour sur cette équipe...
Contre Ancy : Les mecs se sont pointés sans licence, sans certif médical (7 joueurs)... Je sais pas si l'arbitre s'est fait caca dessus mais le match à eu lieu
Contre Scy Chazelles : Des insultes en veux tu ? En voilà ... Quelques coups ...
Contre Jouy : Bagarre, en dehors de toute action de jeu, un pote s'est pris une balayette et une patate quand il était au sol... C'était hard tout le match apparament.
Contre Cuvry : Voir plus haut ...
Finalement, je pense que y'a que contre ESAP qu'ils vont pas faire les kakou ...
Pour info, ANCY - JOUY, a aussi fini en pugilat...
Sinon, je pense que vu les résultats de Haut Plateau Messin; l'équipe ne passera pas les premières gelées...
Sinon en ce qui me concerne je vais sur vos terres samedi aprèm Symba, pour vos U19 ...
Décision de la commission suite a mes 3 exclusions lors d'un match : 3, 6 et 7 Matchs fermes pour les joueurs sanctionnés ... 100% satisfait !
En 5 matchs joués, j'ai eu 4 retour sur cette équipe...
Contre Ancy : Les mecs se sont pointés sans licence, sans certif médical (7 joueurs)... Je sais pas si l'arbitre s'est fait caca dessus mais le match à eu lieu
Contre Scy Chazelles : Des insultes en veux tu ? En voilà ... Quelques coups ...
Contre Jouy : Bagarre, en dehors de toute action de jeu, un pote s'est pris une balayette et une patate quand il était au sol... C'était hard tout le match apparament.
Contre Cuvry : Voir plus haut ...
Finalement, je pense que y'a que contre ESAP qu'ils vont pas faire les kakou ...
Sinon, je pense que vu les résultats de Haut Plateau Messin; l'équipe ne passera pas les premières gelées...
Sinon en ce qui me concerne je vais sur vos terres samedi aprèm Symba, pour vos U19 ...

Décision de la commission suite a mes 3 exclusions lors d'un match : 3, 6 et 7 Matchs fermes pour les joueurs sanctionnés ... 100% satisfait !
-
On a déjà joué Metz ACLI, il y avait des joueurs sans licences donc qui n'ont pas joué. Il me semble qu'ils étaient 11 piles, et qu'il n'y a pas eu de "problème".gigi57 a écrit :Finalement, je pense que y'a que contre ESAP qu'ils vont pas faire les kakou ...
Sinon en ce qui me concerne je vais sur vos terres samedi aprèm Symba, pour vos U19 ...![]()
Gigi, tu fais arbitre et joueur ? Sinon pour nos U19, beaucoups sont partis, cette année j'ai pas vu l'équipe. J'espère que tout se passera bien.
-
Vous jouez avec le statut de "Metz ESAP" du coup, les mecs sont plus calme... C'est C** a dire, mais c'est vrai. Le cliché de l'équipe chaude quoi. (Vous, je sais qu'il n'y pas de problème... Enfin, je parle des "asiat' car l'ancienne C était folklorique (Remember Vernéville)
ACLI avait posé réserve contre vous je crois, non ?
Vos U19, je l'ai avait fait l'an dernier. Il n'y avait pas eu de soucis, l'équipe était pas mal. Là, au vu du classement c'est pas top comme l'an der'.
Par contre ils m'ont l'air un peu plus virulant... Déjà une bagarre gérénal en fin de match contre je ne sais qui...
Esap, cette année ça m'a l'air d'être tendu, déjà des soucis en Sénior (surtout A), en U19, en U15, en Féminine, et en jeune à 9 ........... Pourvu que ça se passe bien.
Nan Symba, je ne joue plus. Des fois ça me manque... Mais je fais avec, sachant mes fragilités d'ordre physique... Puis bon, je bosse 1 dimanche sur 2 donc, je louperai forcément la moitié des matchs... L'arbitrage, j'aime ça. Je voyage, je découvre des gens, des clubs, des bon gars et des moins bon... C'est cool, des fois tu rentres satisfait et heureux et d'autres limite déprimé... Le fait de "voyager", j'ai écho de tout.
D'ailleurs, une petite question. Que s'est t'il passé exactement l'an dernier avec ta team (ESAP 4) contre Plappeville avec l'arbitre ?! J'ai eu écho d'un arrachage de carton des mains de l'arbitre ... ???????????
Vos U19, je l'ai avait fait l'an dernier. Il n'y avait pas eu de soucis, l'équipe était pas mal. Là, au vu du classement c'est pas top comme l'an der'.
Par contre ils m'ont l'air un peu plus virulant... Déjà une bagarre gérénal en fin de match contre je ne sais qui...
Esap, cette année ça m'a l'air d'être tendu, déjà des soucis en Sénior (surtout A), en U19, en U15, en Féminine, et en jeune à 9 ........... Pourvu que ça se passe bien.
Nan Symba, je ne joue plus. Des fois ça me manque... Mais je fais avec, sachant mes fragilités d'ordre physique... Puis bon, je bosse 1 dimanche sur 2 donc, je louperai forcément la moitié des matchs... L'arbitrage, j'aime ça. Je voyage, je découvre des gens, des clubs, des bon gars et des moins bon... C'est cool, des fois tu rentres satisfait et heureux et d'autres limite déprimé... Le fait de "voyager", j'ai écho de tout.
D'ailleurs, une petite question. Que s'est t'il passé exactement l'an dernier avec ta team (ESAP 4) contre Plappeville avec l'arbitre ?! J'ai eu écho d'un arrachage de carton des mains de l'arbitre ... ???????????
-
Ben écoute Gigi, ACLI a bien posé réserve contre nous mais il me semble pas que ça ai abouti, de toute manière c'est juste parcequ'on jouait sur carte d'identité et copie des fiches de licence en attendant les licences.gigi57 a écrit :Vous jouez avec le statut de "Metz ESAP" du coup, les mecs sont plus calme... C'est c** a dire, mais c'est vrai. Le cliché de l'équipe chaude quoi. (Vous, je sais qu'il n'y pas de problème... Enfin, je parle des "asiat' car l'ancienne C était folklorique (Remember Vernéville)
On joue avec le statut ESAP, les mecs sont peut-être plus calme mais j'ai l'impression que parfois ils font exprès de jouer avec nos nerfs car ils savent qu'il y a pas mal d'impulsif dans l'équipe. Cette saison on a eu un rouge, pas de gros problème, mais l'année dernière il y a eu quelque échauffouré mais rien d'abuser.
Nos U19 l'année passée avait un coach expérimenté et qui était apprécié de ses joueurs, d'ailleurs il y a eu un différent et il est parti, c'est pour ça que plusieurs jeunes sont partis du club. Cette saison, j'ai pas encore joué et donc même pas vu les jeunes qui compose les U19.
Niveau séniors : la A a perdu deux/trois joueurs sans pour autant les remplacer mais je pense que ça va le faire, maintenant parler de monter je sais pas trop. La B se débrouille pas trop mal, alterne le bon et le moins bon. La C ben c'est nous. Le reste je connais pas (les filles etc...)
J'ai pas joué le match retour du match contre Lorry-Plappeville, donc je ne pourrais pas te dire...
- Toni Truand
Et bin
ça fait peur... Pour l'instant j'ai rien vu de tout ça; c'était jamais vraiment tendu contre cuvry, jouy, esap ou scy-chazelles, les quelques matches auxquels j'ai participé; on joue bientôt contre acli, on verra bien...

-
J'ai vu le président d'Excelsior hier, j'ai eu quelques info complémentaire... Il y'avait 90 personnes à la rencontre, les mecs n'ont pas arrêté de gueuler sur les décisions de l'arbitre, ça a fricoté un p'tit peu durant la rencontre, RAS sinon. Le mec avait picolé toute la rencontre et a débouler de nul part, et a frapper le joueur de l'Excelsior au niveau du coup, le gars est tombé KO sec, bilan. Entorse des cervicales, et agresseur embarqué.Toni Truand a écrit :Et binça fait peur... Pour l'instant j'ai rien vu de tout ça; c'était jamais vraiment tendu contre cuvry, jouy, esap ou scy-chazelles, les quelques matches auxquels j'ai participé; on joue bientôt contre acli, on verra bien...
Sinon, TNT faite attention à Haut Plateau, leur A et leur B ne jouent pas. Demandez les feuilles de matchs de la semaine précédente. Si ils ne les presentent pas. Posez réserve.
-
Alors Gigi ça s'est bien passé avec les U19 ?
-
Oui ça va, c'était un peu le foutoir... On a commencé avec 20 minutes de retard, soit disant car c'était "l'aid" et que les joueurs n'étaient pas encore là, devaient manger ... Blablabla... L'arbitre a accèpté de retarder la rencontre de quelques minutes...symba057 a écrit :Alors Gigi ça s'est bien passé avec les U19 ?
Victoire fastoche d'ESAP 8-0 malgré 25 première minutes très mauvaise...
Quelques idiots en tribune qui insultent pour tout et n'importe quoi... On a attendu 15 secondes après le coup d'envoi pour entendre les premiers mots doux "Suce ma .... l'arbitre", lancer d'un gosse de maxi 8 ans .... Plus rien après l'ouverture du score d'ESAP.
Ce qui m'ont fait le plus ***** sont quand même les mecs sur le banc vosgien ainsi que les quelques supporters visiteurs, de mauvaise foi incroyable ! ...
Messieurs voulez m'apprendre le règlement....
Un match "purge" en somme... Gros score, casse bonbon juste derrière moi tous le match... Aucun plaisir...
On a joué sur le vert, l'éclairage est vraiment a c****.
Et vous contre Jouy ?