Je pense que ces deux équipes là sont bien plus fortes que le futur vainqueur de Nouvelle-Zélande contre Bahrein.Dark 5.7 a écrit :Honduras et Slovaquie qualifiés
curieux de voir ce qu'ils vont donner...
Eliminatoires CM 2010
Re: Eliminatoires CM 2010
- Toni Truand
La Croatie n'a gagné que 2-1, but de la victoire à la 90e de Niko Kranjcar au Kazakhstan...Capitaine Fracasse a écrit :Exactement comme l'Allemagne qui n'a égalisé que dans les arrêts de jeu, l'Eire accrochée par le Monténegro, la Russie qui ne gagne pas en Azerbaidjan, le Danemark (en cours) qui perd contre la Hongrie et... la Serbie qui perdu en Lituanie (juste pour faire augmenter le taux de regrets)
Mais bon, la victoire de l'Ukraine en Andorre ne faisait pas de doute...
- Dark 5.7
c'est vrai aussi.gauloiskiki a écrit :Je pense que ces deux équipes là sont bien plus fortes que le futur vainqueur de Nouvelle-Zélande contre Bahrein.
du coup, ça serait mieux que le Bahreïn se qualifie

- Capitaine Fracasse
C'est presque dommage... car la Nouvelle Calédonie a fini deuxième des éliminatoires Océanie derrière la Nouvelle-Zélande. Imaginez la Nouvelle Calédonie qui y va et pas la France...Dark 5.7 a écrit :c'est vrai aussi.gauloiskiki a écrit :Je pense que ces deux équipes là sont bien plus fortes que le futur vainqueur de Nouvelle-Zélande contre Bahrein.
du coup, ça serait mieux que le Bahreïn se qualifie(parce que la Nouvelle-Zélande, ils profitent juste de la "réorientation" de l'Australie dans la zone Asie...)
(d'ailleurs, c'est Tahiti qui a joué la CDM des moins de 20 ans - en prenant des tôles - en Egypte dont la finale a lieu ce soir)
- Metz_J
notre star a marqué!!
90mn SoudanM.El Tahir (45eme) 1-2 Bénin R.Omotoyossi (36eme)R.Boco (68eme)
victoire des écureuil du bénin avec un buts de razak
90mn SoudanM.El Tahir (45eme) 1-2 Bénin R.Omotoyossi (36eme)R.Boco (68eme)
victoire des écureuil du bénin avec un buts de razak

- Metz_J
contre qui a joué le luxembourg??
Sur le site de la fédération ils mettent l'Islande.metzj a écrit :contre qui a joué le luxembourg??
- Capitaine Fracasse
Journée Foot
ce matin 9h, je regarde la 2ème MT de Nouvelle Zélande-Bahrein
le Bahrein avait de meilleurs footballeurs mais quelles vendanges...
ils ont un penalty qu'ils fêtent comme un but (le tireur compris qui levait les bras de la victoire)
et après il le tire comme une m... en plein sur le goal
Je pars faire mes courses
Vers 18h15 je rentre, je mets la télé russe (et oui...) et dernière demi-heure de Russie-Slovénie
les Russes mènent 2-0, ont le match en main mais laissent le match s'endormir
les Slovènes ne font rien... et vlan 90ème but 2-1 et sauvetage du gardien russe à la 93ème
le ministre slovène qui fait la foire à côté de Poutine qui sourit un peu jaune...
à 20h20, je cherche un peu et je tombe sur Canal Algérie... Direct du Caire. 1-0 pour l'Egypte à 5 minutes de la fin (officielle). Commentaires hallucinants du style "On va se qualifier parce que nos joueurs algériens pensent au million et demi de morts qui ont permi la création de notre nation" et j'en passe des encore plus nationalistes. Faut dire que c'est un vrai traquenard avec un arbitre aux fraises (fallait-il en douter), brouillon au possible. 6 minutes d'arrêts de jeux annoncés, je ne sais pas s'il n'y en a pas eu 7 ou 8, avec un deuxième but qui éteint complètement les commentateurs.
Bon, ensuite je regarde Eire-France (en enregistrant Italie-Pays Bas), la France est à cette minute le barragiste européen le mieux placé avant le deuxième match
et je viens de regarder la fin de Portugal-Bosnie, j'arrive à la 80ème 1-0 pour le Portugal
Pjanic rentre à la 86ème, et en deux minutes, deux ouvertures lumineuses dont l'action qui change tout :
centre de Pjanic, tête piquée d'un attaquant bosniaque (A), transversale, gardien aux choux, la balle revient dans les 6 mètres, un autre attaquant (B) devant voit arriver un troisième équipier (C), il s'écarte (B), le troisième (C) reprend la balle vers le but vide, mais le tir est dévié par le fameux deuxième attaquant bosniaque (B) sur le poteau et la balle rebondit le long de la ligne pour filer le long de la ligne de corner.
Donc 1-0
3 qualifiés aujourd'hui : Nouvelle Zélande, Nigeria et Cameroun
6 dernières places à prendre mercredi
Algérie-Egypte au Soudan
Slovénie-Russie (1-2)
Ukraine-Grèce (0-0)
Bosnie-Portugal (0-1)
France-Eire (1-0)
et Uruguay-Costa Rica (aller cette nuit)
ce matin 9h, je regarde la 2ème MT de Nouvelle Zélande-Bahrein
le Bahrein avait de meilleurs footballeurs mais quelles vendanges...
ils ont un penalty qu'ils fêtent comme un but (le tireur compris qui levait les bras de la victoire)
et après il le tire comme une m... en plein sur le goal
Je pars faire mes courses
Vers 18h15 je rentre, je mets la télé russe (et oui...) et dernière demi-heure de Russie-Slovénie
les Russes mènent 2-0, ont le match en main mais laissent le match s'endormir
les Slovènes ne font rien... et vlan 90ème but 2-1 et sauvetage du gardien russe à la 93ème
le ministre slovène qui fait la foire à côté de Poutine qui sourit un peu jaune...
à 20h20, je cherche un peu et je tombe sur Canal Algérie... Direct du Caire. 1-0 pour l'Egypte à 5 minutes de la fin (officielle). Commentaires hallucinants du style "On va se qualifier parce que nos joueurs algériens pensent au million et demi de morts qui ont permi la création de notre nation" et j'en passe des encore plus nationalistes. Faut dire que c'est un vrai traquenard avec un arbitre aux fraises (fallait-il en douter), brouillon au possible. 6 minutes d'arrêts de jeux annoncés, je ne sais pas s'il n'y en a pas eu 7 ou 8, avec un deuxième but qui éteint complètement les commentateurs.
Bon, ensuite je regarde Eire-France (en enregistrant Italie-Pays Bas), la France est à cette minute le barragiste européen le mieux placé avant le deuxième match
et je viens de regarder la fin de Portugal-Bosnie, j'arrive à la 80ème 1-0 pour le Portugal
Pjanic rentre à la 86ème, et en deux minutes, deux ouvertures lumineuses dont l'action qui change tout :
centre de Pjanic, tête piquée d'un attaquant bosniaque (A), transversale, gardien aux choux, la balle revient dans les 6 mètres, un autre attaquant (B) devant voit arriver un troisième équipier (C), il s'écarte (B), le troisième (C) reprend la balle vers le but vide, mais le tir est dévié par le fameux deuxième attaquant bosniaque (B) sur le poteau et la balle rebondit le long de la ligne pour filer le long de la ligne de corner.
Donc 1-0
3 qualifiés aujourd'hui : Nouvelle Zélande, Nigeria et Cameroun
6 dernières places à prendre mercredi
Algérie-Egypte au Soudan
Slovénie-Russie (1-2)
Ukraine-Grèce (0-0)
Bosnie-Portugal (0-1)
France-Eire (1-0)
et Uruguay-Costa Rica (aller cette nuit)
- Capitaine Fracasse
Juste un truc idiot
ce soir le Brésil a battu l'Angleterre 1-0 en amical, la France a gagné en Irlande
il y a une lutte indirecte entre ces deux équipes très probablement pour la place de 8ème tête de série lors du tirage au sort à venir (si la France se qualifie)
en effet
L'Afrique du Sud sera tête de série
les 6 premiers du classement FIFA sont.. Brésil, Espagne, Pays Bas, Italie, Argentine et Allemagne et devraient garder une place dans les 7 avant le tirage au sort.
La dernière place se joue entre l'Angleterre (7ème du classement FIFA en octobre) et la France 9ème (la Croatie 8ème est éliminée)
C'est une place très importante cat cela fera probalement 5 européens têtes de série, il en restera donc 8 qui seront automatiquement dans un "chapeau Europe" réparti dans les 8 groupes...
Si la France est dans le chapeau Europe, son groupe sera quasiment automatiquement le fameux "Groupe de la Mort", sauf si la chance veut que cela soit le groupe de l'Afrique du Sud...
ce soir le Brésil a battu l'Angleterre 1-0 en amical, la France a gagné en Irlande
il y a une lutte indirecte entre ces deux équipes très probablement pour la place de 8ème tête de série lors du tirage au sort à venir (si la France se qualifie)
en effet
les 6 premiers du classement FIFA sont.. Brésil, Espagne, Pays Bas, Italie, Argentine et Allemagne et devraient garder une place dans les 7 avant le tirage au sort.
La dernière place se joue entre l'Angleterre (7ème du classement FIFA en octobre) et la France 9ème (la Croatie 8ème est éliminée)
C'est une place très importante cat cela fera probalement 5 européens têtes de série, il en restera donc 8 qui seront automatiquement dans un "chapeau Europe" réparti dans les 8 groupes...
Si la France est dans le chapeau Europe, son groupe sera quasiment automatiquement le fameux "Groupe de la Mort", sauf si la chance veut que cela soit le groupe de l'Afrique du Sud...
-
Merci pour ces deux posts très utiles Capitaine.Capitaine Fracasse a écrit :Juste un truc idiot
en effet
Du coup, j'ai été voir le classement FIFA, et je pense qu'on ne peut pas rattraper l'Angleterre, parce que l'importance du match compte, donc une défaite en amical va pas leur enlever beaucoup de points...
La France et l'Italie dans le même groupe si on se qualifie..?