Quercia est courtisé
- yes57
Re: Quercia est courtisé
bon qui va alors venir a metz la est la surprise
- SEBASTIEN22
Ce ne sont que suppositions , il est loin d'avoir signé à Nantes, du moins je l'espère
-
d apres l equipe il a signe 4 ans chez les cuits cuits canaris.Bonne chance à lui dans un club avec un tel president!
- Dark 5.7
tadaaaam!crocogrenat a écrit : tant que c'est pas signé il peut toujours faire une "Allartdise".
Hier 9h45 Allart va s'engager avec Ajaccio, 16h13 Allart a signé à.........Boulogne.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... rient.html

- get_up_kids
Volte-face au dernier moment de Quercia.
Il a finalement signé pour 4 ans avec...... Lorient! (Choix plus sensé que Nantes)!
Il a finalement signé pour 4 ans avec...... Lorient! (Choix plus sensé que Nantes)!
-
4 ans ben dis donc
- Scoubydoo
En même temps, pour Brègerie, il ne s'agissait que de rumeur... Pour Diaz comme pour Haddad en revanche, le truc en question c'est peut-être l'homme fort de Nantes !! Je ne sais plus quel joueur a indiqué dans une interview que, malgré son souhait de rejoindre Nantes, son entretien avec Waldemir Kita l'en avait dissuadéFox a écrit :Il se passe un truc à Nantes là.
Après Diaz, Brégerie, Haddad, c'est quand même le 4ème joueur tout proche de s'engager qui se rétracte au dernier moment...

- arthur865
Scoubydoo a écrit :En même temps, pour Brègerie, il ne s'agissait que de rumeur... Pour Diaz comme pour Haddad en revanche, le truc en question c'est peut-être l'homme fort de Nantes !! Je ne sais plus quel joueur a indiqué dans une interview que, malgré son souhait de rejoindre Nantes, son entretien avec Waldemir Kita l'en avait dissuadéFox a écrit :Il se passe un truc à Nantes là.
Après Diaz, Brégerie, Haddad, c'est quand même le 4ème joueur tout proche de s'engager qui se rétracte au dernier moment...Celà veut tout dire... Ou rien dire ça dépend du joueur !!
Ne pas plaire à Kita est un compliment.

- aliosha
-
C'était l'agent de K.DIAZ "Monsieur Kita ne m'a pas respecté, j'en déduis qu'il ne respectera pas mon joueur non plus. Du coup il est hors de question qu'il signe à Nantes, et Langil non plus".Scoubydoo a écrit :En même temps, pour Brègerie, il ne s'agissait que de rumeur... Pour Diaz comme pour Haddad en revanche, le truc en question c'est peut-être l'homme fort de Nantes !! Je ne sais plus quel joueur a indiqué dans une interview que, malgré son souhait de rejoindre Nantes, son entretien avec Waldemir Kita l'en avait dissuadéFox a écrit :Il se passe un truc à Nantes là.
Après Diaz, Brégerie, Haddad, c'est quand même le 4ème joueur tout proche de s'engager qui se rétracte au dernier moment...Celà veut tout dire... Ou rien dire ça dépend du joueur !!
![]()
Tout ça parce que c'était son directeur sportif qui avait arrangé leur venue et ça ne convenait pas à Monsieur car c'est lui qui paie et a donc forcément le savoir. Je plains leur coach car lui aussi est venu grâce au d.sportif, qui a démissionné depuis ( G.Hellion).