Nancy a eu de la réussite à Rennes avec le pénalty généreux accordé par l'arbitre.
Bref Nancy est favori pour la Ligue 2 cette année et c'est cool ca

Palmarès en tant que joueurFred a écrit :A ceux qui pensaient que Fernandez allait mener Nancy au top 5 je disais ça sur le topic dédié.
Ça se confirme.
Re: L1 / AUXERRE : Fernandez s'en va ... ( à NANCY ? )
Messagede Fred » Mer 8 Juin 2011 01:42
Bon Jeannot Fernandez n'a pas non plus des stats de malade...
Il a du nez pour trouver des bons joueurs, mais lorsqu'il ne trouve pas c'est saison serrage de fesses.
Si il ne sort pas Niang à la trêve on ne monte pas en 2002.
Il fait 5eme avec Ribéry à Marseille...
A part les saisons en D2 ses stats sont en général déséquilibrées avec une certaine tendance aux matchs nuls...
Club Matchs Victoires Match nul Défaites % victoire
Sochaux 110 51 30 29 46.4%
Metz 114 40 33 41 35%
Marseille 38 16 12 10 42.1%
Auxerre 122 44 32 46 36%
Remember le super jeu qui a consisté à dégagement de Butelle loin devant, Adebayor qui tente de dévier le ballon, Niang ou Maoulida coup de reins...
Pour moi c'est un entraineur moyen, mais un recruteur vraiment extra, qui bouffe du match et a une connaissance énorme de joueurs sous-valorisés.
Ses résultats vont forcément se dégrader avec le temps, car je doute qu'il s'amuse encore à courir les mains courantes pendant des années à la recherche du bon joueur.
Nancy c'est pas le même vivier de jeunes qu'Auxerre, je suis vraiment intrigué de savoir ce qu'il va faire avec cette équipe de Nancy.
Fred
Utilisateurs parcourant ce forum : champ d'or et 106 invités