je le mets
http://www.sport-news.fr/video-but-reto ... terre.html
Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM
-
- Dark 5.7
Re: Topic de l'EDF/Eliminatoires CDM
ça commence sérieusement à devenir intéressant dans le domaine offensif quand même.
par contre défensivement c'est pas trop ça. Koscielny est déjà décevant. pourquoi on ne remet pas Rami qui a au moins l'expérience?
si on goupille tout ça avec une récupération stable (Matuidi s'y installe), cette équipe pourra enfin faire quelque chose de remarquable...
par contre défensivement c'est pas trop ça. Koscielny est déjà décevant. pourquoi on ne remet pas Rami qui a au moins l'expérience?
si on goupille tout ça avec une récupération stable (Matuidi s'y installe), cette équipe pourra enfin faire quelque chose de remarquable...
- ouragan
Ahhhh, c'est quand meme pas mal sans Benzema..........
- Capitaine Fracasse
Le jour où on désignbe 10 buts pour faire voter le but de l'année par la FIFA (avec un but d'Eric Hassli en concurrence avec entre autres un but de Messi), et bien il reste à supprimer le vote et désigner le but d'Ibrahimovic...Chris a écrit :Petite parenthese: le 4eme but d'Ibrahimovic ce soir face aux AnglaisQuel but!
- Dark 5.7
Giroud n'a pas fait d'étincelles non plus. d'ailleurs je le support de moins en moins... alors qu'il était subitement remonté dans mon estime après son but contre l'Espagne :-|ouragan a écrit :Ahhhh, c'est quand meme pas mal sans Benzema..........
j'aimerais revoir un vrai duo d'attaque... Gameiro-Gomis par exemple. au moins une fois pour voir ce que ça donne...
- Asurian57
Gameiro? (je vais vomir) non merci.... 

- Dark 5.7
argumente... :roll:
pour moi il n'a jamais vraiment eu sa chance en EdF et il est arrivé au PSG au mauvais moment.
pour moi il n'a jamais vraiment eu sa chance en EdF et il est arrivé au PSG au mauvais moment.
- Hooper
On devrait même renommer le Prix Puskas en "Prix Ibrahimovic".Capitaine Fracasse a écrit : Le jour où on désignbe 10 buts pour faire voter le but de l'année par la FIFA (avec un but d'Eric Hassli en concurrence avec entre autres un but de Messi), et bien il reste à supprimer le vote et désigner le but d'Ibrahimovic...
En attendant Ibra devra attendre l'année prochaine pour recevoir son prix, la FIFA ayant publié sa liste mercredi dans la journée et refusé de rajouter le but de Zlatan.
- DeBommeler
Hooper a écrit :On devrait même renommer le Prix Puskas en "Prix Ibrahimovic".Capitaine Fracasse a écrit : Le jour où on désignbe 10 buts pour faire voter le but de l'année par la FIFA (avec un but d'Eric Hassli en concurrence avec entre autres un but de Messi), et bien il reste à supprimer le vote et désigner le but d'Ibrahimovic...
En attendant Ibra devra attendre l'année prochaine pour recevoir son prix, la FIFA ayant publié sa liste mercredi dans la journée et refusé de rajouter le but de Zlatan.
Une année à croiser les doigts pour quelqu'un n'en mette pas un plus beau entre temps pour Zlatan...
... et pour nous, une année à ne voir que des buts pourris car les gars se diront que c'est mort cette année

- DCD
L'Angleterre qui en prend 4 en Suède, ça fait tâche !