Ils n'auraient jamais dû repartir en L2 ni même monter en L1 ...
Quand à dire qu'ils font le taff sur le terrain, non.
Ligue 2 : saison 2015 - 2016
- chat_chepper
- Fred
Re: Ligue 2 : saison 2015 - 2016
Un match classique pour Lens...
Red Star ouvre la marque, M. l'arbitre flingue 2 rouges et 5 jaunes sur le Red Star et Lens repart avec 3pts à la 93eme...
Il faut sauver le soldat Lens qu'on vous dit

Red Star ouvre la marque, M. l'arbitre flingue 2 rouges et 5 jaunes sur le Red Star et Lens repart avec 3pts à la 93eme...
Il faut sauver le soldat Lens qu'on vous dit

- mangel
Et dès le début du match je crois que c'est Valdivia qui fait une grosse faute d'anti-jeu et qui naturellement ne prend pas de carton...par contre, les pauvres Audoniens...
-
Lens a toujours payé les salaires et les fournisseurs à ce que je sache donc pourquoi quitter le monde pro ????FanduSCO a écrit :C'te remontée de Lens quand-même...![]()
Je sais qu'ils auraient dû être éjectés du monde PRO cette saison, mais les joueurs qui sont sur le terrain font le taf quand-même, il faut le reconnaitre.
Cà fait un concurrent de plus pour Metz pour monter en L1. Ce Lundi sera crcucial, faut au moins 1 point pour pas être largués les gars...
Bonne entame 2016 , on a eu de la chance car le Red Star est une très bonne équipe mais 2 faits de jeu les ont destabilisés (rouges sévères surtout le premier mais pas immérités non plus) . Lens a néanmoins voulu cette victoire avec une bonne rentrée de Lalaina qui a dynamité le côté droit en fin de match.
On a retrouvé une équipe et le retour sur les équipes du podium ont semble-t-il boostés tout le monde.
Reste plus qu'à solder l'ère Mammadov dès que possible pour pouvoir recruter un peu d'ici la fin du mois et on pourra enfin respirer.
-
C'est pour çà que j'ai dit que les joueurs de Lens ont fait le taf...Fred a écrit :Un match classique pour Lens...
Il faut sauver le soldat Lens qu'on vous dit![]()
![]()

-
C'est pour la L1 ou L2 qui leur manquait plusieurs millions, mais que la Ligue a accepter qu'ils y participent quand-même ?Itarese a écrit :Lens a toujours payé les salaires et les fournisseurs à ce que je sache donc pourquoi quitter le monde pro ????FanduSCO a écrit :C'te remontée de Lens quand-même...![]()
Je sais qu'ils auraient dû être éjectés du monde PRO cette saison, mais les joueurs qui sont sur le terrain font le taf quand-même, il faut le reconnaitre.
Cà fait un concurrent de plus pour Metz pour monter en L1. Ce Lundi sera crcucial, faut au moins 1 point pour pas être largués les gars...
Bonne entame 2016 , on a eu de la chance car le Red Star est une très bonne équipe mais 2 faits de jeu les ont destabilisés (rouges sévères surtout le premier mais pas immérités non plus) . Lens a néanmoins voulu cette victoire avec une bonne rentrée de Lalaina qui a dynamité le côté droit en fin de match.
On a retrouvé une équipe et le retour sur les équipes du podium ont semble-t-il boostés tout le monde.
Reste plus qu'à solder l'ère Mammadov dès que possible pour pouvoir recruter un peu d'ici la fin du mois et on pourra enfin respirer.
-
C'est vrai il y a simulation sur les 2 rouges, le premier Autret s'écrase la cheville seul, et sur le second c'est le lensois qui lêve le pied du joueur du Red Star au niveau de sa poitrine.Fred a écrit :Un match classique pour Lens...
Il faut sauver le soldat Lens qu'on vous dit![]()
![]()
-
Il manque plusieurs millions quand tu déposes le bilan en cours de saison ou qu'à la fin tu n'équilibres pas ton budget.FanduSCO a écrit :
C'est pour la L1 ou L2 qui leur manquait plusieurs millions, mais que la Ligue a accepter qu'ils y participent quand-même ?
Si tu prévois un budget , que la totalité des prévisions ne rentre pas mais que tu fais ce qu'il faut pour équilibrer les comptes (ventes de joueurs , masse salariales restreinte etc) en diminuant les charges , je ne vois pas pourquoi on serait rétrogradé.
Quand un club prévoit une place dans la première partie de championnat , qu'il termine à la 17ème place et donc n'a pas les rentrées prévues , il faut donc lui enlever la licence pro ? Non , il a un déficit qu'il doit combler soit pendant la saison soit à la fin de la saison avec des ventes de joueur ou un apport de son actionnaire .
- chat_chepper
On peut aussi parler sur la faute d'obstruction du joueur Lensois qui se couche devant l'attaquant du red star juste avant l'égalisation. Non sifflée bien sûr.
-
Non c'est Hollande qui paye les salaires, La FFF qui donne les primes de matchs, et la LFP qui lave le linge.Itarese a écrit :Lens a toujours payé les salaires et les fournisseurs à ce que je sache donc pourquoi quitter le monde pro ????FanduSCO a écrit :C'te remontée de Lens quand-même...![]()