Ligue 2 : saison 2015 - 2016

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
chat_chepper

Re: Ligue 2 : saison 2015 - 2016

Messagepar chat_chepper » 09 janv. 2016, 16:26

Ils n'auraient jamais dû repartir en L2 ni même monter en L1 ...
Quand à dire qu'ils font le taff sur le terrain, non.

Fred

Messagepar Fred » 09 janv. 2016, 16:59

Un match classique pour Lens...
Red Star ouvre la marque, M. l'arbitre flingue 2 rouges et 5 jaunes sur le Red Star et Lens repart avec 3pts à la 93eme...
Il faut sauver le soldat Lens qu'on vous dit :ninja: :bieres: :bye:

mangel

Messagepar mangel » 09 janv. 2016, 17:05

Et dès le début du match je crois que c'est Valdivia qui fait une grosse faute d'anti-jeu et qui naturellement ne prend pas de carton...par contre, les pauvres Audoniens...

Itarese

Messagepar Itarese » 09 janv. 2016, 17:13

FanduSCO a écrit :C'te remontée de Lens quand-même... :hein?:
Je sais qu'ils auraient dû être éjectés du monde PRO cette saison, mais les joueurs qui sont sur le terrain font le taf quand-même, il faut le reconnaitre.
Cà fait un concurrent de plus pour Metz pour monter en L1. Ce Lundi sera crcucial, faut au moins 1 point pour pas être largués les gars...
Lens a toujours payé les salaires et les fournisseurs à ce que je sache donc pourquoi quitter le monde pro ????

Bonne entame 2016 , on a eu de la chance car le Red Star est une très bonne équipe mais 2 faits de jeu les ont destabilisés (rouges sévères surtout le premier mais pas immérités non plus) . Lens a néanmoins voulu cette victoire avec une bonne rentrée de Lalaina qui a dynamité le côté droit en fin de match.
On a retrouvé une équipe et le retour sur les équipes du podium ont semble-t-il boostés tout le monde.
Reste plus qu'à solder l'ère Mammadov dès que possible pour pouvoir recruter un peu d'ici la fin du mois et on pourra enfin respirer.

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 09 janv. 2016, 17:16

Fred a écrit :Un match classique pour Lens...
Red Star ouvre la marque, M. l'arbitre flingue 2 rouges et 5 jaunes sur le Red Star et Lens repart avec 3pts à la 93eme...
C'est pour çà que j'ai dit que les joueurs de Lens ont fait le taf... :slip: :yes:

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 09 janv. 2016, 17:19

Itarese a écrit :
Je sais qu'ils auraient dû être éjectés du monde PRO cette saison, mais les joueurs qui sont sur le terrain font le taf quand-même, il faut le reconnaitre.
Cà fait un concurrent de plus pour Metz pour monter en L1. Ce Lundi sera crcucial, faut au moins 1 point pour pas être largués les gars...
Lens a toujours payé les salaires et les fournisseurs à ce que je sache donc pourquoi quitter le monde pro ????

Bonne entame 2016 , on a eu de la chance car le Red Star est une très bonne équipe mais 2 faits de jeu les ont destabilisés (rouges sévères surtout le premier mais pas immérités non plus) . Lens a néanmoins voulu cette victoire avec une bonne rentrée de Lalaina qui a dynamité le côté droit en fin de match.
On a retrouvé une équipe et le retour sur les équipes du podium ont semble-t-il boostés tout le monde.
Reste plus qu'à solder l'ère Mammadov dès que possible pour pouvoir recruter un peu d'ici la fin du mois et on pourra enfin respirer.
C'est pour la L1 ou L2 qui leur manquait plusieurs millions, mais que la Ligue a accepter qu'ils y participent quand-même ?

Electro25

Messagepar Electro25 » 09 janv. 2016, 17:30

Fred a écrit :Un match classique pour Lens...
C'est vrai il y a simulation sur les 2 rouges, le premier Autret s'écrase la cheville seul, et sur le second c'est le lensois qui lêve le pied du joueur du Red Star au niveau de sa poitrine.

Itarese

Messagepar Itarese » 09 janv. 2016, 17:48

FanduSCO a écrit :
C'est pour la L1 ou L2 qui leur manquait plusieurs millions, mais que la Ligue a accepter qu'ils y participent quand-même ?
Il manque plusieurs millions quand tu déposes le bilan en cours de saison ou qu'à la fin tu n'équilibres pas ton budget.
Si tu prévois un budget , que la totalité des prévisions ne rentre pas mais que tu fais ce qu'il faut pour équilibrer les comptes (ventes de joueurs , masse salariales restreinte etc) en diminuant les charges , je ne vois pas pourquoi on serait rétrogradé.
Quand un club prévoit une place dans la première partie de championnat , qu'il termine à la 17ème place et donc n'a pas les rentrées prévues , il faut donc lui enlever la licence pro ? Non , il a un déficit qu'il doit combler soit pendant la saison soit à la fin de la saison avec des ventes de joueur ou un apport de son actionnaire .

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 09 janv. 2016, 17:55

On peut aussi parler sur la faute d'obstruction du joueur Lensois qui se couche devant l'attaquant du red star juste avant l'égalisation. Non sifflée bien sûr.

Electro25

Messagepar Electro25 » 09 janv. 2016, 19:08

Itarese a écrit :
Non c'est Hollande qui paye les salaires, La FFF qui donne les primes de matchs, et la LFP qui lave le linge. :-)

Revenir à « Planète Foot »